Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#351

Message par M@TH »

c'est promis ce seront surement mes derniers je recommencerais plus a bourrer le forum ^_^

Image

je l'aime bien celle la et vous?
Image

la c'est une longue histoire... tout a commencer quand je voulais me poser dans le sens inferse de la piste. en arrivant pres du PaA j'ai remarquer que j'allais le toucher alors je me suis éjecter. l'avion (grace a un bug) c'est mis a la hauteur du porte avio et a continuer tout droit avec moi au dessus et apres ben je me suis venger sur le porte avion :P
Image
Image

et voila un M2000-5 fourrer au B52 :D
Image

Image

Image



PS: au moins avec un mirage 2000 tout le monde regardera :exit:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#352

Message par Rafal »

Tiens un pilote de Blue Angels dans un M2000! <_<

Un de plus ! :lol: :lol: :lol:
No Brain, No Fear!!!

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#353

Message par M@TH »

mais non c'est fait expres c'est ma nouvelle combi qui ressemble presque a celle des blue angel mais j'ai bien dis presque :rolleyes:



heu quelqun pourait m'aider sur le comment faire un beau wallaper car moi ben juger :blushing:
je m'y suis rapidement mis mais je crois que même longuement ca ne change rien :((

Image
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#354

Message par PROV »

Un petit fonds d'écran en 1280x960
Soyez indulgent c'est mon premier ^_^
Image

Une petite variante ici
Variante de fonds d'écran :blushing:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#355

Message par galevsky »

y'a grave de l'idée.......... perso j'adore :wub:
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#356

Message par M@TH »

he moi, on pourait me dire comment on fait un vrai fond d'ecran. pour m'aider comparer celui de mon dernier post et sans ricanement <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#357

Message par PROV »

M@th Il y a pas vraiment de techniques pour faire un fonds d'écran.
Part d'une taille d'image conséquente. Tu peux toujours la réduire par la suite et pour le reste c'est au feeling.

Voilà d'ailleur mon petit dernier à emporter à la plage :P

Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#358

Message par M@TH »

mais par exemple comment vous faites une belle écriture c'est ca mon gros probleme. j'ai comme logiciel paint, pictures it et photoshop ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#359

Message par tango »

oula ca part en sucette ce post il ya du debutatn sous photoshop dans l'air. Arreter les flou et les halo a gogo :help:

sinon photoshop c pour la retouche pas pour la refonte complete et la creation d'action artificiel. a voir la demarche on va finir par croire qu'on se fait chier dans ce jeux et qu'il faut retoucher les screen pour avoir de l'action ^_^

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#360

Message par PROV »

Avec photoshop tu as plein de polices de caractères différentes.
Suffit simplement de les passer en revue pour trouver celle qui te plait et ensuite te respte plus qu'a déformer ton texte et à lui appliquer diverses options de calques et filtres pour créer un effet spécial.
Personnellement je fais tout au feeling. Si ca me plait pas j'efface et je recommence. ^_^ M'enfin ca garanti pas que ca va plaire aux autres non plus. :blushing:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#361

Message par M@TH »

tango a raison pour le halo :P mais c'est tellement beau :jumpy: et puis si tu veux savoir oui je suis débutant et si ca te dérange esseye de voir comment tu etais quand tu as commencer ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#362

Message par PROV »

Je suis pas trop d'accord avec Tango. Photoshop ne sert pas qu'a retoucher des images, mais bon chacun en fait ce qu'il veut. :exit:

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#363

Message par <F=A=F>Colibri »

Je suis assez d'accord avec Tango sur le fait que sur ce post on scénarise beaucoup trop les scénes en retouchant les screens. C'est dommage, un avion c'est beau et pas seulement en combat ;)
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#364

Message par galevsky »

Heu..... c'est des scrennshots artistiques hein ? ça a nulle prétention autre que d'être joli à regarder. Après, mise en scène, scrrenshots pris sur le vif, la n'est pas la question , c'est pas un concours avec un cadre bien défini, chacun mettant ce qui lui plait.....
Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#365

Message par Dar-Dar Motus »

à Skypat

concerne post "screen mais du vrai"
ca ne sert a rien d'ouvrir un thread pour cela...
l'autre allait tres bien
désolé c'était histoire que le lien soit plus "visuel" et profite à tous le monde...
je refera pu promi ;)
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#366

Message par badboy69 »

Bon moi mon petit screen qui est tout chaud:
Image
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#367

Message par Moos_tachu »

Originally posted by tango@16 Aug 2004, 15:22
sinon photoshop c pour la retouche pas pour la refonte complete et la creation d'action artificiel. a voir la demarche on va finir par croire qu'on se fait chier dans ce jeux et qu'il faut retoucher les screen pour avoir de l'action ^_^
Ecoute Tango, je suis peut-être le seul mais ça commence à me saouler à force ton petit manège.
Si tu es si fort que ça montre-nous tes screens LOCK ON, sinon on accepte aussi les remarques et même les critiques à condition qu'elle soient constructives. Or si on fait le bilan de tes interventions ici c'est loin d'être toujours le cas...

Parce-que nous aussi si on veut on peut aller pourrir le post des screens Falcon...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2062
Inscription : 10 mars 2002

#368

Message par YSony »

D'accord avec Tango, on vois fleurir des screen sans grands intérêt, avec une grosse tartine d'effet photoshop en dépit du bon sens.

Un screen digne de ce nom, pour moi, c'est autre chose que d'appuyer sur la touche "impr écran", avec de l'aliasing et des settings graphiques même pas au max, et passage sous photoshop avec un filtre choisi au pif.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#369

Message par galevsky »

Un screen digne de ce nom
ça tombe bien, ils n'ont pas la prétention d'être "digne de ce nom" ;)

Laissez-les s'amuser enfin !!! moi non plus je suis pas fan, mais bon où est l'intérêt de leur casser leur trip !!!!
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#370

Message par Kovy »

pas de départ en sucette please :rolleyes:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#371

Message par PROV »

DU CALME !

discours précédent inutile et édité ;)
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2062
Inscription : 10 mars 2002

#372

Message par YSony »

Si jamais je post un screen, je tiens à dire que j'ai bien l'intention d'être critiqué, histoire de faire mieux la prochaine fois !!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#373

Message par Skypat »

Originally posted by galevsky@16 Aug 2004, 19:57
Un screen digne de ce nom


ça tombe bien, ils n'ont pas la prétention d'être "digne de ce nom" ;)

Laissez-les s'amuser enfin !!! moi non plus je suis pas fan, mais bon où est l'intérêt de leur casser leur trip !!!!
+2

j'ajouterai qu'il n'y a pas de critere de qualités pour pouvoir poster ses screens sur C6....
et celui qui a une geforce MX n'arrivera jamais a faire un screen à la X800...


regardez picasso avait une geforce MX et pourtant... ca a marché pour lui

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#374

Message par Tosh »

Moi j'aime bien quand ca pars en couille :D :D

Enfin, si vous ne maitrisez pas la retouche "artistique" abstenez vous et preferez des screens simples mais bien pensés...

Pour ceux qui maitrisent , bas continuez , c'est beau !
Image

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#375

Message par fawaz »

lock-on est visuellement magnifique alors je ne vois pas ce qui empêche chacun d'entre nous de tester les effets offerts pas photoshop pour tenter quelque chose d'artistique.
personellement je trouve la plupart des screenshot de ce post très réussis.
Même les screens psychédéliques de M@th sont bien, il teste des trucs différents et c'est bien.
Même combat pour les vidéos lock-on. ça a permis à beaucoup d'entre nous de découvrir les joies du montage vidéo même si les résultats etaient variables.

Bref exploiter les autres fassettes de lock-on ne veut pas dire qu'on s'ennuie avec ce simu, bien au contraire !
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Répondre

Revenir à « Escadrilles »