Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2826

Message par STEFOSTEF »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2827

Message par lothamroth »

Maké c bo !!!!

Pour ma part, un screen légèrement retouché... Je commence à etre relativement sensible aux réflexions sur l'excès d'effets ;)
bref, celui là est sans prétention et a été pris au cours d'un test de compatiblité entre le mod ADA et le F-15 de Walmis :

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2828

Message par STEFOSTEF »

back in 1024 :Jumpy:
Image
Image Image Image Image Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#2829

Message par madmax069 »

Que c'est beau bravo a vous:king:

Un peut de SU25T et de MIG29

Image

Image

Image

Image

Image

A+mad

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#2830

Message par Jambon »

Exellent le dernier (un peu tous en fait :yes:), du 29 et du 25T tout ce que j'adore ;)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2831

Message par STEFOSTEF »

tres joli le dernier , allez hop une autre série dans des tons plus chauds

Image
Image
Image
Image
Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2832

Message par lothamroth »

C'est mortel !!! tous les screens postés aujourd'hui rivalisent de beauté
:!:
J'en ai presque honte de poster le mien mais je vais prendre comme prétexte de faire appel à vos lumières quant aux proportions du Mirage 2000 par rapport au F-15... ça ressemble vraiment à ça en vrai ????

Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#2833

Message par Jambon »

Le F-15 est enorme dans la realité oui, mais la il le parrait encore plus ^^

Il va vraiment faloir que je me l'installe ce F-15 je bave toujour autant en voyant la verriere :!:
EDIT: magnifique screen :p

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2834

Message par maverick6 »

lothamroth a écrit : J'en ai presque honte de poster le mien

Personnelement je le trouve super ( juste la pc du f15 qui me parait un peu étrange ). Les couleurs sont réalistes, l'angle est sympas, y a du travail derrière ... :kewlpics:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2835

Message par Oxitom »

C'est vrai qu'il y'as du lourd cette semaine.. :)
Continuez, continuez.. ;)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2836

Message par lothamroth »

Merci ;)
Tu métonnes que la PC est étrange, je venais de lui envoyer une bonne salve de supositoires et, étant à court, j'attendais qu'un pote vienne le finir ;)

Chisum

#2837

Message par Chisum »

Même si ce skin doit être ancien, j'aime bien cette image prise durant une tentative de vol en formation. J'avais envoyé l'ailier au waypoint suivant pour me mettre à côté et le suivre, mais je n'ai réussi à rester comme ça(dans le fond essayant de me mettre à bonne vitesse) que quelques secondes...
Très difficile.

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2838

Message par shark971 »

Génial vos screens o_O
Par contre chez moi j'ai l'impression que le F15 n'est pas aussi gros par rapport au mirage :huh: .

Encore un peu de F15 " strike eagle " :sweatdrop .

Image

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2839

Message par STEFOSTEF »

[quote="lothamroth"]Merci ]

On a la même conception du rôle du F15C alors :usflag: ............................:exit:

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2840

Message par Bawa »

ben dites donc, vous nous sortez le grand jeu les gars, chapeau à tous ! :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

RomaniaK

#2841

Message par RomaniaK »

brut de brut :)

Rafal en refuel...
(le pire c'est qu'il a refuellé au complet comme ca :sweatdrop)
Image

Chisum

#2842

Message par Chisum »

Lol !

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2843

Message par lothamroth »

Juste une chtite question en passant... Normalement, il n'y a pas un bug pour refueler en resal ?... Dès que j'host une mission multi avec du refuel, les clients ne voient pas les perches...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#2844

Message par Beniti »

lothamroth a écrit :Juste une chtite question en passant... Normalement, il n'y a pas un bug pour refueler en resal ?... Dès que j'host une mission multi avec du refuel, les clients ne voient pas les perches...

Affirmatif, c'est pour cette raison qu'on utilise des points de repère pour refueler en multi de façon nette et rapide (coller le bout haut gauche du hud du F-15 sur la bande jaune situé sur le ventre du KC-10, se positionner à la bonne hauteur par rapport aux ailerons du tanker...). En fait le visu d'une quelconque perche ne sert plus à rien, ça déstabilise même quand on la voit :sweatdrop

Ca doit être pareil en lada.
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2845

Message par Cougar133 »

on continue ... 2 Su 33 en mauvaise posture (FFS01 inside :sweatdrop)


ImageImage
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2846

Message par MajorBug »

Juste une chtite question en passant... Normalement, il n'y a pas un bug pour refueler en resal ?... Dès que j'host une mission multi avec du refuel, les clients ne voient pas les perches...
Et le directeur de vol, c'est pour les chiens ? :tongue:

En Su-33, tu peux refueler en pleine nuit, en plein brouillard et sans HUD. Alors avoir besoin de voir les perches, mouarf ;)
Image

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#2847

Message par Necron01 »

C'est du pas retouché du tout :sweatdrop

ImageImage
ImageImage

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2848

Message par lothamroth »

OK, merci pour vos réponses :) En fait, j'envisageais de faire un plan ou 2 mecs en resal se regardent depuis leur pit pdt qu'ils refuelent... Si le client ne voit pas sa perche, le plan tombe à l'eau :(

Enfin, comme nous ne sommes pas dans la section support technique, il faut bien poster un screen ^_^

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2849

Message par MajorBug »

En fait, j'envisageais de faire un plan ou 2 mecs en resal se regardent depuis leur pit pdt qu'ils refuelent... Si le client ne voit pas sa perche, le plan tombe à l'eau :(
Comprend pas ... ton client peut ravitailler quand même, et il suffit de prendre le track chez l'host pour faire les prises, non ? ;)
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2850

Message par lothamroth »

En fait, je voulais les 2 tracks pour avoir la vue pit avec la perche pour faire un split d'écran dont chaque partie aurait été la vue cockpit des 2 appareils... J'imagine que si j'host, puis edit la track du client, la perche ne sera pas là... Remarque ça vaut le coup de tenter.... Merci de m'avoir mis sur une piste ;)

Comme, on s'égard du sujet screens, si nous continuons à parler de ça trouvons le thread dédié, car il me semble que c'est un thème assez récurent que la perche de ravito et le résal :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »