???????XIII a écrit :Je dirai LO....
Screens
Ouai j'avais pas compris au debut , mais je crois qu'il a voulu dire la config lockon pour reprendre le message de Stark ; )
Bon du coup je donne mon avis aussi .
Bete de config plus petite retouche niveau contraste... = mal au yeux ; )
Bon du coup je donne mon avis aussi .
Bete de config plus petite retouche niveau contraste... = mal au yeux ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
allez, petite dédicace à tous les auteurs du mod AdA sur un screen de Shark971:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Faut pas déconner c'est magnifique a la fin je vazis etre dégouté de joué quand je voit la qualité des retouches par rapport a l'original..
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
merci
mais tu sais pour ce screen les retouches ont été plutot légères (surtout par rapport à mon précédent screen), c'est donc bien que le jeu y est pour quelque chose
mais tu sais pour ce screen les retouches ont été plutot légères (surtout par rapport à mon précédent screen), c'est donc bien que le jeu y est pour quelque chose
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Merci Bawa et merci WarWolf : super vos screens (Mirage Powa !!! )Bawa a écrit :allez, petite dédicace à tous les auteurs du mod AdA sur un screen de Shark971:
Hub.
il est + que joli se F18
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Essaie plutôt Istres. Mais évite de te faire descendre: il n'y a rien de plus dangereux que de se faire tuer...lothamroth a écrit : Sinon, je suis allé faire un tour au dessus de Salon de Provence mais pas de Mirages ni de Rafales :(
Blog: Kurultay.fr
-
- Jeune Pilote
anciens screens starkCpt Stark a écrit :beh, et alors rom' ? t'as plus les bidons camo sous ton Mud ?
Thanks. Mais va bosser, on attend tes vidéos :exit:lothamroth a écrit :Bawa, Warwolf et Xjiks, vousêtes des artises
ouaip, beau boulot warwolf
moi aussi....
[ATTACH]12027[/ATTACH]
[ATTACH]12028[/ATTACH]
[ATTACH]12029[/ATTACH]
[ATTACH]12030[/ATTACH]
[ATTACH]12027[/ATTACH]
[ATTACH]12028[/ATTACH]
[ATTACH]12029[/ATTACH]
[ATTACH]12030[/ATTACH]
comme on fait dans les dégâts.... à mon tour.....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...