quand lock on ressemblera a ça!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#26

Message par Patryn »

Originally posted by Kovy@2 Oct 2004, 12:31
Patryn > ce sont juste des images de synthèse qui ne font de mal à personne...

La politique est interdite sur le forum C6, je le rappelle. Si tu veux discuter de tes états d'âmes, il y a pleins d'autre forums sur le net ou tu peux le faire. Ici, c'est IN-TER-DIT car on sait ou ça même (embrasement des forums puis fermeture à plus ou moins long terme)
je n'ai pas fait de politique...pas du tout meme....au contraire je veux des faux drapeaux..si ca pas de l'apolitisme ca...:)



enfin cela dit je ne continuerai pas...ca n'as pas d'importance en fin de compte...
ce que je dit , tout le monde le dit beaucoup le pense , mais peu agissent en fonction ...alors bon....



Donc les images sont tres belles et a mon avis pas besoin d'attendre si longtemps que ca pour avoir cette qualite , du moins du niveau des capacites hardware..on rentre dans le 64 bits et est deja plus ou moinsd programmé le multi proc en parrallele de facons standard chez les constructeur . par contre plus on permet au graphiste d'integrer des details plus il faut de temps pour les integrer justement :)
donc les temps de devellopement vont grandir exponentiellement pour une equipe souhaitant l'integrer dans un jeu . Donc le cout de devellopement et ca va etre ca a mon avis le vrai frein a cette qualite d'images dans un jeu...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#27

Message par Oxitom »

Mais merde! C'est pas possible d'avoir une discussion intérréssante qui vas partir en couille avec des conneries de ce genre qui n'ont rien a voir avec le thread (!!!):
enfin ca me fait pas rire ...en plus les avions sont francais .....pffff, bref la france complice....
C'est un endroit où il y a des gens qui meurent AUJOURD HUI QUAND J ECRIT CE POST...des gens qui se retrouvent orphelins , des meres qui deviennent veuves et qui vivent dans des decombres , des gens qui prennent des balles dans la tete et libere une humeur rose car rouge du sang mele a la grisaille du cerveau ! des gens amputer des jambes , des bras , des gens avec les tripes dechire par des eclats d'obus qui mettront 6 mois a mourir dans l'agonie du fait de differents embargos ect ect....j'arrete ma liste macabre , le plus important c'est de se rappeller que ca arrive aujourd'hui !pas il ya 10 ans ou 15 ans...bref un minimum pour le respect des gens qui souffrent ..car aujourd'hui pendant que j'ecrit ces lignes ma liste macabre continue de s'enumerer, dans la realite...

si les americains ont besoin de voir des films pour fantasmer qu'ils agissent pour le bien , c leur probleme mais moi je ne les aiderai pas....

y'en a vraiment marre d'etre pris pour des cons et hacher menu par cette machine de propagante mediatique , qu'ont supporte en plus....

moi meme si dans un film , les FX sont sympas , si le scenar est gerbant de manicheisme et gave de relais de politiques exterieur americaine , ben je peut plus...j'ai plus 17 ans...j'arrive plus a passer outre

mais c pas le plus important de mon coup de gueule...le pire c que pour ce genre de production a la moralite honteuse, ben oui c joli c vrai....c ca qui me fait le plus chier...les plus belles choses ne servent qu'a embellir les plus mauvaises a notre poque.

j'aime la simu ....je sais que c la guerre mais ca coute quoi de foutre de faux drapeaux ? par simple respect de ceux qui en chie vraiment .....

je ne fait pas d'antiamericanise ou quoi que ce soit....je fait de l'antipropagande..
Oui je suis énervé... :modor:

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#28

Message par m »

Quand je me rapelle de ma master system il y a 15ans et les progrès depuis, je suis plutôt optimiste et je reste persuadé que d'ici 10 ans voir moins on aura des jeux de cette qualité graphique.
Pour ce qui est de la video, ej en me rapelle plus où je l'ai trouvée, mais je vais essayé de retrouver la source pour avoir une vidéo plus longue

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#29

Message par geronimo »

...
...

Et le drapeau sinon !? :((
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#30

Message par galevsky »

Originally posted by geronimo@2 Oct 2004, 14:08
Et le drapeau sinon !? :((
Oh, tu sais où tu peux te le foutre ton drapeau ?













(vraiment désolé, Géro, j'ai pas pu m'en empéché, mais ça faisait très comique, avec le gars qui cherche à avoir une réponse tandis que les autres s'enguelent sur un autre sujet, et qui pose encore la question, alors il manquait plus que ma réplique..... je suis désolé, vraiment désolé.... :lol: :lol: :lol: :lol: (Cf: Astérix)
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#31

Message par Famas_TAW »

Quel que chose me dit que Battlefield-2 n'est pas étrangé a tout ca! Ou alors je me trompe.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#32

Message par shockeur »

Trés belle images :ph34r: :ph34r:

Et au vu de l'historique de l'évolution de la puissance des PC (publics)....ca le fera ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#33

Message par geronimo »

(geronimo @ 2 Oct 2004, 14:08)
Et le drapeau sinon !?
Originally posted by galevsky

Oh, tu sais où tu peux te le foutre ton drapeau ?
:lol: :lol:

P'tit con !

Mais sinon ... :( ... j'viens r'garder d'partout.. dico.. sites web.. et ce drapeau.. j'trouve pas ... ... :banned:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

Bein c'est le drapeau irakien.

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#35

Message par valere »

Originally posted by Famas_TAW@2 Oct 2004, 16:29
Quel que chose me dit que Battlefield-2 n'est pas étrangé a tout ca! Ou alors je me trompe.
Je ne c pas mais ca ferait une bonne intro pour BF2. :)

Il a l'air sympa en plus ;)
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#36

Message par geronimo »

Originally posted by Oxitom
Bein c'est le drapeau irakien.
J'veux pas polimiquer... mais j'vois pas l'drapeau Irakien moi ! :ph34r:
J'vois bien un drapeau vert (en haut) et rouge (en bas) avec trois étoiles alignées transversalement... mais cela ne ressemble ni au "nouveau" drapeau Irakien ni auX ancienS drapeauX ... :((
J'vais m'prendre un café là ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#37

Message par Oxitom »

Ah bon alors c'est un mélange de drapeau iran/iraq.. :D

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#38

Message par geronimo »

Drapeaux irakiens (un peu long à charger.. mais ça marche) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Flag_of_Iraq

Tous les drapeaux du monde :
http://www.flags.net/

... désolé d'être un peu HS
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#39

Message par F3nT »

:hum: tres jlis, ces images de synthèse ! mmmm, un jeu pareil, ca sacadera pas trop sur mon 486 SX 33?
:exit:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#40

Message par choch »

Pour la première séquence, c'est du réel. Le vaisseau est un 'alerg burke' (pas sur de l'orthographe du nom) de la classe du coole qui a été touché en 2000 tirant un missile (tomahaw ou SM2).
Quant à la deuxième séquence, elle est impressionnante. Tout en image de synthèse.
Les F117 j'ai un doute (il y a beaucoup d'activité autour des avions et un ravitallo autour) louche.
Les 3 dernières très impressionnantes (le char, le scud, les mirages D).
Comment les gars ont réussi ça ?
Je suis curieux de le savoir.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#41

Message par Kovy »

Choch, toutes les séquences sont en image de synthèse ;)
maintenant, c'est pas de la 3D temps réelle, c'est normal que ce soit soit super beau.

(les trainée de F-14 sont bugguée au passage)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#42

Message par choch »

Personnellement j'ai un gros doute sur la première séquence.

Mais si tout est en synthèse la première est la plus forte.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#43

Message par Heero »

en tout cas c'est super beau


sinon petite info mon ordi d'il y a 5 ans était 10 fois moin puissant que celui d'aujourd'huiet pourtant je l'avais payé 10000 fr


donc a quand la radeon X8000 .... :D
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#44

Message par jdaou »

La premiere scene est en 3D, et je ne serait pas ettonner de voir des images comme ca bientot dans les jeux.

La 3d est en train de terriblement evoluée. La possibilité de rendu HDR temps reel sur les dernieres carte , les nouvelles methode de creation ( certain modèle de quake IV qui servent à fabriquer les modeles du jeux ne sont pas loin de tapper dans le million de poly ) et peut etre une possibilité d' illumination globale plus des shaders de plus en plus évoluer.

Allez faire un tour de coté de unreal engine3 et vous aurez une idée de ce que l'on aura dans 2 ans.

DR_VulK_1*C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 12 août 2004

#45

Message par DR_VulK_1*C »

Slt,

Ya que moi qui n'est pas le son ?

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#46

Message par geronimo »

Non, moi non plus je n'AI pas le son... ;)

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#47

Message par Patryn »

Originally posted by geronimo+2 Oct 2004, 17:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ 2 Oct 2004, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Oxitom
Bein c'est le drapeau irakien.
J'veux pas polimiquer... mais j'vois pas l'drapeau Irakien moi ! :ph34r:
J'vois bien un drapeau vert (en haut) et rouge (en bas) avec trois étoiles alignées transversalement... mais cela ne ressemble ni au "nouveau" drapeau Irakien ni auX ancienS drapeauX ... :((
J'vais m'prendre un café là ... [/b][/quote]
ouh merde....bravo geronimo....quand a moi mille maximum excuses a tous !!
rhooo je me suis plante sur ce coup là moi...pardon pardon...

je voulais des faux drapeaux et comme un con j'etait deja servi....
bon ben je croyais que ct le drapeau irakien....


rhooo :wub: :wub: :wacko: :rolleyes:

bon ben comme je disais ce sont de superbes images de syntheses ...oui oui et je pense qu'on en aura des commes ca dans pas longtemps...


patryn ne postera plus tant qu'il aura pas fini de creuser un trou dans la terre suffisemment grand pour se planquer ..... :rolleyes: :rolleyes:
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#48

Message par geronimo »

purée... j'ai bien fait d'insister avec mon histoire de drapeau... alors que personne ne me suivait ... et l'briançonnais il est pas là !?

Patryn, en toute amitié, l'erreur est humaine... faut juste pas faire tout le temps la même !

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#49

Message par raoul volfoni »

Pas besoin de creuser Patryn, j'ai déjà préparé le fouet qui va t'offrir l'opportunité de te repentir de tes péchés mortels et antérieurs...

:D
Image Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#50

Message par Kovy »

patryn ne postera plus tant qu'il aura pas fini de creuser un trou dans la terre suffisemment grand pour se planquer .....
C'est pas un petit trou de rien du tout qui te permettra d'échapper au stage, spécialité "comptage d'épines de sapin", en Sibérie :D ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »