Le site avance !

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#26

Message par Goldo »

Heu ... po cool de doubler le projet en cours en utilisant un site tout fait qu'il ne suffit que de remplir :( C'est de la triche :P Ca aurait été magnifique de développer un truc de nos propres mains, en équipe et tout. Snif. Enfin, c'est une solution rapide au moins. Je suis quand même là s'il y a besoin d'aide (design ! puisque la prog est toute faite)
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#27

Message par Maverick92 »

Goldo, ton avatar ne viendrait pas de l'accident du SU 27 lors du Salon du Bourget
1999 ou 2001?
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#28

Message par Talon Karde »

Originally posted by lamich@Mar 3 2004, 05:20 PM
Mais avec plasir ! Tu peux la trouver sur :


http://bafwing.chez.tiscali.fr/logobaf3200.jpg


Voilà,


En attendant que j'en ponde une nouvelle .... B)


PS : Au fait je suis allé sur ton site, très sympa. Un seul petit regret, dommage que tu ne parle pas des pilotes polonais, qui se sont battus à vos côtés après la branlée qu'on a mis au allemands en septembre 39... si vous croyez le contraire vous avez été victime de la propagande ennemi....... :P
Je n'avais pas de données en particulier sur les Polonais, mais ça pourrait effectivement faire une rubrique intéressante. Comme les Belges qui se sont repliés en France et ont poursuivi la lutte. Tiens, ça me fait penser que mon "fournisseur" de la partie sur le corps expéditionnaire brits ne m'a jamais envoyé la suite... Faudrait que je continue à l'occasion.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#29

Message par Goldo »

Originally posted by Maverick92@Mar 4 2004, 12:11 AM
Goldo, ton avatar ne viendrait pas de l'accident du SU 27 lors du Salon du Bourget
1999 ou 2001?
C'est l'accident de 1999. Triste avatar, mais ça reflètait bien mon niveau lors du dernier changement.
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#30

Message par Maverick92 »

Je savais bien que cet avatar venait du Salon du Bourget. Heureusement, le pilote s'en est sorti grâce à l'éjection ms c'était juste, il était au ras des pâquerettes. Remarque, il n'est pas entièrement innocent, le Salon du Bourget impose une altitude limite à respecter pour les démonstrations en vol et ce pilote n'en a pas tenu compte.

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#31

Message par lamich »

Originally posted by Goldo@Mar 3 2004, 11:33 PM
Heu ... po cool de doubler le projet en cours en utilisant un site tout fait qu'il ne suffit que de remplir :( C'est de la triche :P Ca aurait été magnifique de développer un truc de nos propres mains, en équipe et tout. Snif. Enfin, c'est une solution rapide au moins. Je suis quand même là s'il y a besoin d'aide (design ! puisque la prog est toute faite)
T'inquiète pas le polonais à poils durs a plus d'un tour dans son sac !!! L'équipe est en train d'être montée. :ph34r:
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#32

Message par Matlau »

La redirection vers le site ne fonctionne plus ? Depuis ce matin j'arrive pas à y aller.
Image

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#33

Message par Abracadabra »

si si ca marche toujours : http://buvette-des-baffeux.fr.tc
j'ai rien changé :huh:
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#34

Message par Matlau »

Arffff...j'ai cliqué sur le lien donné par Lamich en première page !!

Merci
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »