Pas du tout le genre de la maisonjef32 a écrit :Allez, le Morph nous fait une crise d'autosatisfaction
[Vidéo]Liberty
I love it !!
Continue à me faire rêver comme ca Ange !
Continue à me faire rêver comme ca Ange !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Merci Ange pour tes vidéos, ce fut un plaisir de voler pour toi et pour moi aussi, car comme je le dis à tous ceux avec qui je vole :" et que le plaisir de voler l'emporte "<F=A=F>Ange a écrit :
Et je voulais surtout remercier Fill qui est un gars hyper cool et surtout hyper patient avec moi . Sans lui la vidéo ne serais pas en ligne, nous avons volé beaucoup d'heures ensemble que se soit dans cette vidéo ou les autres avant.
C'est un gars hyper sympa qui arrive à me calmé quand j'arrive pas à avoir se que je veux comme prise et qui est vraiment patient c'est vraiment une perle
Un grand merci à toi FILL
Une questions: Comment fais-tu pour arriver à prendre le temps pour ce monstrueux boulot ?:sweatdrop:notworthy
N'hésite pas à faire appel si tu en as besoin. ( de la part de Fill )
Et que le plaisir de voler l'emporte
Ah ! ba voilà ! sa fait plaisir à lirejef32 a écrit :C'est sur, Ange, depuis ton passage, ça discute beaucoup VFAT chez les Badjet's
Quand les compétences sont là pourquoi ne pas foncéjef32 a écrit :Et tu es même arrivé à me convaincre (un exploit, tu peux demander à mes coéquipiers et amis)
Pour être honnête j'en sais rien et en plus de cela madame veille justementtips a écrit : Une questions: Comment fais-tu pour arriver à prendre le temps pour ce monstrueux boulot ?
Je serais toi je commencerai à passé l'aspirateur et nettoyer la verrière le temps de laisser reposer les moteurs et ......tips a écrit :N'hésite pas à faire appel si tu en as besoin
Content que sa t'ai plu Franboy