Mirage 2000 Solo Display Virtuel

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#26

Message par Beniti »

MajorBug a écrit :Par curiosité j'attend de voir le crazy flight quand même :tongue:
Avec le 15 ? mais quand tu veux ! Un fox russe dans les moteurs et hop ça crazy flight dans tous les sens... Par contre, à mettre en fin de programme (juste avant le "posé-décalé").

Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

#27

Message par Airone »

MajorBug a écrit : La présentation alpha est un poil plus exigeante que le solo display de l'alphajet ;)
teu, teu, teu, qu'ouis-je, qu'entends-je?!

Il suffit, la présentation Solo Display Alphajet 2008 envoie le bois et elle dame le pion au chalumeau sans problèmes, en tous les cas, elle tient tout autant le haut de l'affiche...:sweatdrop

Après c'est une question de goût, mais n'oubliez pas que le gadget tient un virage cadencé à 7G et à 300kts sans dégrader! :Jumpy:

...Oui je sais, je ne suis pas objectif, mais en aviation on est pas comme çà!...:tongue::exit:
Image

Image

Topic author
Fox-1

#28

Message par Fox-1 »

Annonce importante : N'ayant plus de temps en ce moment pour voler (c'est d'ailleurs pour cette même raison que j'ai quitté l'AAV - plus d'un mois que mon CD de LO n'a pas quitté sa boite), je laisse le contrôle du Mirage Solo Display Virtuel a Walk-N, qui après m'avoir contacté, ma semblé avoir toutes les compétences requises. Je lui souhaite donc bonne chance, en espérant le voir au VFAT !

Merci à lui de prendre le relais ;)

Un nouveau site sera probablement créé, Walk-N vous en communiquera sûrement l'adresse prochainement. :)
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#29

Message par Pink_Tigrou »

Airone a écrit :teu, teu, teu, qu'ouis-je, qu'entends-je?!

Il suffit, la présentation Solo Display Alphajet 2008 envoie le bois et elle dame le pion au chalumeau sans problèmes, en tous les cas, elle tient tout autant le haut de l'affiche...:sweatdrop...
Bon alors, on se ramollit ? :innocent:
MajorBug a écrit :La présentation alpha est un poil plus exigeante que le solo display de l'alphajet ;)
Et toc ! :yes:
MajorBug a écrit :Par curiosité j'attend de voir le crazy flight quand même :tongue:
Je m'y suis entrainé pendant des semaines, je n'ai jamais réussi à la reproduire correctement, n'y même m'en approcher avec le MdV du MiG-29.
Effectivement, bon courage à celui qui s'y frottera... :sweatdrop

Sauf que...

...il n'est pas au programme 2008 ! :innocent:
Azrayen a écrit :Juste pour info, il existe depuis quelques mois un "autre" projet de présentation alpha M2000 sous LockOn. Donc de mon point de vue ça ne manquait pas (cf ton premier post), mais il est vrai que ce dernier n'a pas été annoncé sur C6 ;)
Oui, j'ai entendu parler aussi.

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt d'une "team" M2000 Solo Display. Si qui que soit est intéressé par le challenge de reproduire une démo, il peut très bien le faire tout seul dans son coin, non ? Ca donne un peu l'impression de "c'est nous les officiels, on est les premiers", etc...
Image

Walk-N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2008

#30

Message par Walk-N »

Fox-1 a écrit :Annonce importante : N'ayant plus de temps en ce moment pour voler (c'est d'ailleurs pour cette même raison que j'ai quitté l'AAV - plus d'un mois que mon CD de LO n'a pas quitté sa boite), je laisse le contrôle du Mirage Solo Display Virtuel a Walk-N, qui après m'avoir contacté, ma semblé avoir toutes les compétences requises. Je lui souhaite donc bonne chance, en espérant le voir au VFAT !

Merci à lui de prendre le relais ;)

Un nouveau site sera probablement créé, Walk-N vous en communiquera sûrement l'adresse prochainement. :)
Très heureux de prendre le relais.
Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur du Cne Rallet (Ok c'est chaud :sweatdrop)
Je vais essayer de créer un site rapidement, mais avant ça je continue de bosse le programme...

Merci de ton soutien Fox-1. :king:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »