Rencontre inter pays.

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#176

Message par Bouddha »

Vi, Joyeux Noël !!

Ben j aurais bien voulu aussi participer mais je ne pouvais pas confirmer une date autant à l avance, LockOn n'étant pas ma priorité... Si je l avais faits, j aurais dû le mettre en priorité pour respecter mon engagement.

Bref, ptetre la prochaine x je peux participer.

En tous cas, c'est clair que le HvsH fait beaucoup progresser, expériences faites sur Hyperlobby.

slts :technolog

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#177

Message par Phil »

Bouddha a écrit :Vi, Joyeux Noël !!

Ben j aurais bien voulu aussi participer mais je ne pouvais pas confirmer une date autant à l avance, LockOn n'étant pas ma priorité... Si je l avais faits, j aurais dû le mettre en priorité pour respecter mon engagement.

Bref, ptetre la prochaine x je peux participer.

En tous cas, c'est clair que le HvsH fait beaucoup progresser, expériences faites sur Hyperlobby.

slts :technolog

Salut
Pourtant c'est pas faute d'avoir essaye de te contacter sur MSN plusieurs fois :-(

Joyeux Noël @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#178

Message par Fuchs »

au JiGé, on a une collection de vrais contoleur toute spécialité confondue qui volent aussi sur LOMAC, je peux m'arranger avec eux pour "louer" leurs services pour la prochaine rencontre ;)
à vous de voire
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#179

Message par Phil »

[quote="FUCHS"]au JiGé, on a une collection de vrais contoleur toute spécialité confondue qui volent aussi sur LOMAC, je peux m'arranger avec eux pour "louer" leurs services pour la prochaine rencontre ]


Salut
volontier merci ;-)

Bonne journee @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#180

Message par Azrayen »

Hello,

C'est clair que plus il y en a, mieux ce sera (surtout si ce sont des pros habitués à travailler ensemble).
Je vois une limite à faire sauter : aux dernières nouvelles, LOTATC ne prend "que"4 clients maxi. J'en parlerai à notre maitre es C++ ;)
++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »