flamming cliffs

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#151

Message par Mhm...mhm »

Hhéhéh, Dobberman, j'ai vu le track lors du deuxième gunzo, et là on était face à face lors du premier engagement, et j'ai fais une erreur magistrale! J'ai fais une chandelle pour te coiffer, mais trop tot... :rolleyes: donc, je t'ai offert mes six... et en recevant tes obus, je suis tombé en vrille :lol: !!! Oui Dunmer c'est le pilote qui fait l'avion :) De toute façon je vise pas la couronne :king: du dogfight. En tout cas, l'esprit est très fair play! Ce qui n'est pas évident lors d'un dog...

@ Dobberman : je voulais pas me kamikaser sur ton su-27 au parking, mais j'ai cru que tu allais me tirer dessus au roulage... J'ai eu peur ^_^

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#152

Message par fantomas »

Mais de là à avoir un skin BMS pour le F15 faut pas pousser quand même !!!
c'est ben vrai !!!
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#153

Message par Dunmer »

Nan sans rire, le F15 est pas mal en dog car on a une meilleure visibilité dans le cockpit que le Su27, il pousse plus fort et j'ai l'impression qu'il a plus d'obus en magasin.
Rhôôôô, de peu: 940 pour le F-15, 150 pour le Su-27 :wacko: Bon, ED a été cool: dans le vrai Su-27, c'est juste 149 :lol:

N'empêche, ça me donne envie de rencontrer ce, euh, comment tu l'appelles?Image

Partant, Zeufman? :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#154

Message par Dobberman »

Originally posted by Mhm...mhm@29 Apr 2005, 17:20
@ Dobberman : je voulais pas me kamikaser sur ton su-27 au parking, mais j'ai cru que tu allais me tirer dessus au roulage... J'ai eu peur ^_^
Euh ... :blushing: en fait j'ai fait exprès de te couper la route pour t'empêcher de décoller sur le taxiway ^_^ :rolleyes:

Et puis si j'avais réfléchi 2 sec j'aurais dû balancer plus tôt des bombes sur ce taxiway qui vous servez de piste secondaire ... faut dire que l'autre ressemblait à du gruyère... :lol:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#155

Message par berkoutskaia »

Rhôôôô, de peu: 940 pour le F-15, 150 pour le Su-27 Bon, ED a été cool: dans le vrai Su-27, c'est juste 149
Certes, mais le M1A1 tire du 20mm, le Gsh-30 du 30mm, ca fait la différence aussi...

@ Kalam: c'était pas plutôt " I'm a Tomcat guy and you're a homo" ?? :lol: :lol: :lol:

Well, dans le cas présent, je dirais "I'm an Eagle guy and you're a parachutist"
:D :D :D
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#156

Message par Dobberman »

Originally posted by berkoutskaia@29 Apr 2005, 17:35
Certes, mais le M1A1 tire du 20mm, le Gsh-30 du 30mm, ca fait la différence aussi...
C'est comme pour une perceuse tu sais Berkout, du moment que ça fait des trous ... :devil: .... :lol:

Je sens que lors du prochain gunzo va y avoir des réglements de compte ... ^_^ :blushing: :shuriken:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3247
Inscription : 18 mars 2002

#157

Message par zeufman »

hum, faut pas croire tout ce qu'il dit le Dobb, :( , je suis ni pire, ni mieux qu'un autre, le constat est juste qu'avec le F-15 je m'en sors mieux en dog qu'avec un 27, un peu comme tout le monde aussi je pense. :us:

Dummer si tu souhaites voler avec nous un de ces soirs, fait juste un coucou au moment ou tu es dispo. Mais ce n'est pas contre moi qu'il faut voler, c'est avec nous tous. :welcome:

Entre un 20 mm et un 30 mm y a pas photo en terme de léthalité.
Un ou deux obus de Su-27 suffit à rendre inopérant n'importe quel avion, quand pour le F-15, c'est souvent deux ou trois rafales qu'il est necessaire pour complétement détruire un adversaire ( enfin pour mon cas ).

:us:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#158

Message par Dunmer »

Zeuf: Avec le F-15, je la joue à la bourin (doigt trèèèèès lourd), et ça a tendance à couper n'importe quoi en deux (cadence de tir hallucinante).
Avec le 27, j'ai la phalange plus légère et du coup, parfois, il faut donner le coup de grâce.
Résultat: en online, je suis plus à l'aise avec le 20mm, moins affecté quant un coup de lag survient au moment stratégique.

C'est marrant, les façons de "voler" selon les gens: ce qui me gêne aide Zeuf, ce qui aide Zeuf me gêne. Quelque part, je trouve ça cool :)

Vous avez dit "biodiversité"? :exit:

PS: Pas de souci pour voler avec vous, ou même avec d'autres. Je peux même faire plastron :lol: Actuellement, je passe des moments sympas avec des Espagnols, mais j'aime bien entendre du Français à la radio. Ce qu'il y a, c'est que je n'ai pas très envie de "m'engager" vis à vis d'un squad pour ensuite venir faire coucou aux gars tous les 10 jours ^_^
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#159

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by zeufman@29 Apr 2005, 19:38
ce n'est pas contre moi qu'il faut voler, c'est avec nous tous.
+1 :)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#160

Message par MajorBug »

Hep Dunmer, ça fait un ptit moment qu'on doit se faire un dog aussi je crois ;)

(même si j'ai un léger problème avec la 1.1 pour l'instant :( )
le constat est juste qu'avec le F-15 je m'en sors mieux en dog qu'avec un 27, un peu comme tout le monde aussi je pense
Pas exactement tout le monde ... 'fin c'est pas mon cas, hein Sebastien :lol:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#161

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by MajorBug@29 Apr 2005, 20:11
'fin c'est pas mon cas, hein Sebastien :lol:
oui. J'aime quand tu es dans mes six :) :wub:

D'ailleurs, tu devrais y être plus souvent :lol:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#162

Message par Mhm...mhm »

j'ai pris des track... au cas où...

En tout cas, moua j'attend les screens :blushing:

Je suis certain que je suis pas seul...

;) :) :lol: :wub: <_< :rolleyes: :ph34r: :jumpy: :beta: :jerry: :blushing: :modob: :king: :king: :smartass: :us: :hum: :kiss:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »