Constitution equipe de debutants

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#101

Message par bob737 »

J'ai vu qu'il existe plusieus versions de TS. Avez-vous un lien précis?
Peux-tu fait un multi Lock On sur HL avec TS en 56K?? (ouahh!! :D )

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#102

Message par lamich »

Pour ce qui est du lien tu peux charger la version "client" sur :

www.teamspeak.org

Pour le 56k, et j'en sais quelque chose, aucun problème à l'horizon !!! Ce qui arrive c'est que pour les parties à plus de 6 c'est trop saccadé pour être audible, mais endeça i m p e c c a b l e !
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#103

Message par Zecdroms »

dites les gars, moi j'ai un peu d'expérience sur F2.51 mais j'avoue que ça fait un bail que j' susi pas monté dans un pit, alors heuuu.., hé.... les copains..., y aurait pas une 'tite place pour moi par hasard dans un groupe débutant ?

j'ai ma propre gamelle, je peux dormir debout ça me gène pas - trop- :D
et je suis propre...

voila .


marchi !
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#104

Message par Maverick92 »

Bah moi je me permets d'intervenir car je suis EXTREMEMENT CHOQUE par quelque chose d'INADMISSIBLE! Pourquoi, qd j'ouvre mon Guiness des Records, je trouve pas ce post qui détient -je pense- le plus gd nombre de réponses? :P
Je vs l'avez dit, ceci est un pb grave et choquant! :D
Ceci m'amène à dire que -Ô, grande joie- la communauté C6 n'est pas une de ces communautés snobant les noobs, cherchant au contraire à les motiver, où les vétérans savent transmettre leur passion -déjà présente en ce qui me concerne et qui, j'en suis sûr, ne cessera de grandir chez ceux qui approcheront ds le futur la communauté "checksixienne"- et leurs connaissances, nous mettant ainsi en confiance, ce qui est selon moi primordial lorsque l'on "débarque" ds un forum jusque là inconnu ou encore qd on se retrouve avec un aim 120 dans ses 12. :P
Tt ceci dc, pour exprimer un immense merci à tous ceux qui font de C6 la communauté et le site qu'il est.

Voili voilou :)

[FAR]Powell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 11 décembre 2003

#105

Message par [FAR]Powell »

Salut à tous, je vient de faire l'acquisition de Lock On et je voudrais bien rejoindre votre escadron de newbie :). J'ai un tout petit peu d'expérience sur Falcon 4 (vraiment pas beaucoup, j'ai rapidement jeté l'éponge). Quelqu'un peut me dire ce que c'est HL ? je suppose que c'est pas Half Life :ph34r:
John "Sunshine" Powell
Sunshine sur Lock On, 1_RPIMa_Powel sur HL

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#106

Message par *TiGerSharK* »

HL est un serveur de jeu en réseau pour simulation...

HL = Hyper Lobby...

Pour info je l'ai désinstallé car j'ai remarqué des choses pas très catholiques si je puis dire... Entre la triche pour certains joueurs et notre bande passante bridée lorsque le Firewall est activé ne me dit rien de bon... De plus je suis obligé de le désactiver pour rentrer dans le lobby... Tout cela m'a convaincu de ne pas l installer... Bien sûr cela n'engage que moi...

Passer de 50 ms en ping avec un firewall désactivé à près de 800 ms après l'avoir ré activé m'a tout de même énervé et mis la puce à l'oreille... Avec une connexion 2048 kb/sec ça énerve... Alors à toi de voir...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#107

Message par lamich »

Pour ceux qui veulent je propose une série de missions d'entrainement sur SU25 (le meilleurs des meilleurs des n'avions ... :) ). On fera certainement 2 sessions une en semaine et l'autre en WE. Je vous tiens au courant pour les dates.

Pour les autres Sukhoï ,les Mig et les poubelles volantes d'outre atlantique :P je me met en relations avec les autres Bafmens :lol: pour qu'ils organisent quelque chose.

Amicalement,

LaMich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

[FAR]Powell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 11 décembre 2003

#108

Message par [FAR]Powell »

Je suis tombé en amour devant le su27 :wub: J'adore cet avion, mais j'ai remarqué une chose: il faut évitez les break trop violent au dessus de mach 1, je me suis retrouvé bloqué en post combustion :lol: Sinon j'ai toujours pas trouver comment locker et engager un ennemi.
John "Sunshine" Powell
Sunshine sur Lock On, 1_RPIMa_Powel sur HL

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#109

Message par pateretou »

je suis partant ! :)
Image

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#110

Message par Abracadabra »

oki pour moi Mig29 et su25
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#111

Message par Maverick92 »

Pr moi F15 et SU 27 et 33 :)
Je fais ds la mixité capitalo-communisto-américano-russe :P :lol:

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#112

Message par LYS »

eh bien de voir tant d'entrain ca fait plaisir...

il faudrait que les Moderateurs C6 organisent un peu mieux la section lockon

des sous topics ...

une arborescence plus travaillée...

ex: topic "mission intermediaire"
ex: topic "Mission debutant"
ex: topic de "Formation et tutoriaux"
ex: topic "HOTAS et fichier de config"
ex : topic "LIST pilotes LO" liste de contact MSN avec niveau d'experience...

bref les modos y'a du boulot et si vous etes debordés il faut recruter !

il suffirait d'un peu plus d'organisation de moderation dans ce topic LOCKON
pour satisfaire completement tous les passionnés que nous sommes.

bravo pour l'initiative de creation d'un squad newbie !

vive C6 !
:P
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#113

Message par Maverick92 »

[/QUOTE]bref les modos y'a du boulot et si vous etes debordés il faut recruter !

il suffirait d'un peu plus d'organisation de moderation dans ce topic LOCKON
pour satisfaire completement tous les passionnés que nous sommes.
[quote]
Rah ces exigences, vraiment, j'vous jure! :P :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#114

Message par Ghostrider »

Arf !!!
ca grouille ici et ca sent bon la bonne ambiance ..........

"Bon qui est le chef et qui veux negocier ??"
"PANG"
"Il y en a encore d dautres qui veulent negocier???" :) :)

Bon si C6 peut vous aider ..dites le nous il vous faut quoi ???
forums
sections specials dans le tableau des vols ??
argent.. drogue ??? femmes.. pouvoir .. SU27 flambant neuf patch 1.2 pour Lomac ??
(euh .. non virez le dernier ca risque d arriver ;) )

on vous ecoutes mais pas tous a la fois ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#115

Message par As2Pique »

On veut un bar de l'escadrille !!... :D
Comme nos voisin de chez FB..
Histoire que l'on puisse echanger nos points de vue sur l'organisation des vols, des tournées pour ceux qui ont eu des victoires... Les comptes rendus des vols multi..
etc..
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#116

Message par Ghostrider »

bon ....
nombres de salles ??
orientation
acces
qui gere ??
je ne promet rien je me renseigne...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#117

Message par Maverick92 »

Bah niveau gestion, personne n'a encore été strictement désigné il me semble ms Lamich s'occupe actuellement de fonder un site pr l'escadron.
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#118

Message par As2Pique »

Je veux bien faire le Barman.. :D
Blague à part :
Une 1ère suggestion :
Ca serait bien d'avoir une salle de briefing et débriefing des vols Multi. Peut-être que les débutants qui souhaite voler Online n'ose pas proposer ou s'inscrire sur le planning des vols de la rubrique C6 "Volez Online".

---->
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#119

Message par Ghostrider »

bah il ne faut aps etre timide c est comme sur un forum ......
pas de test ni de jugements ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#120

Message par Ghostrider »

de plus il y a deja une salle escadrille rencontres , vols ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#121

Message par Maverick92 »

Il faudrait soit quelqu'un qui s'occupe des contacts soit créer une page type "annuaire" ou chacun des membres pourrait laissé son mail, son MSN ou encore son ICQ. Il faudrait également une personne qui gère le planning des vols, recueille les préférences horaires des uns et des autres de manière à créer des groupes. Si besoin est je veux bien me porter volontaire pr m'occuper de l'une des parties sinon les deux.
Vala, si quelqu'un a d'autres idées.

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#122

Message par *TiGerSharK* »

Ben en ce qui me concerne j'ai crée cette page que j'ai adressé à Lamish et qu'il a mis en ligne à cette adresse :

Index BAF

Ca fait bien 3 semaines un mois...

Il est vrai qu'une page dynamique où l'on pourrait s'inscrire serait la bienvenue...

Donc on attend l'ouverture proprement dite du site de la BAF...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#123

Message par Maverick92 »

Yep ms en attendant que le site soit achevé on pourrait mettre quelque chose au sein même de C6, quitte à le reporter et le compléter une fois la page mise à jour?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#124

Message par Ghostrider »

vi quoi .. :)
c est le pouquoi de ma question LOLOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#125

Message par Maverick92 »

Yes bah c'est pr ça que je me proposer pr gérer l'une ou l'ensemble des options que j'ai indiqué :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »