[Video] 92nd Kodiak Air Force

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#101

Message par MajorBug »

Mise à jour du lien dans le premier post suite à un déménagement du serveur ftp ;)
Image

Chisum

#102

Message par Chisum »

[quote="MajorBug"]Half size, 1280*960 ingame -> 640*480 au final. L'image est plus fine selon moi que sur du 800*600 full size. L'antialiasing à fond ça aide bien aussi pour la qualité ]

Et bien j'ai tout essayé et je suis au désespoir: impossible de rendre dans une vidéo la qualité graphique du jeu.

Pourtant je capture avec FRAPS 2.9.2.6725, half size, 25 fps et en demi-vitesse dans le track, je double la vitesse au montage et j'enregistre au format PAL 720 x 576 dans WMM(pas encore maître de Vegas...).
Le résultat est à faire pleurer, les couleurs sont ternes, la netteté est sommaire et l'ensemble est d'une pauvreté qui donne envie de faire autre chose tellement c'est décourageant. A quoi servirait en effet de se casser pour un projet original avec une bande son de qualité si l'image est aussi merdique...
Bref, strictement rien à voir avec la qualité de ta vidéo.
Je ne comprends vraiment pas, qu'est-ce qui ne va pas ?

:crying:

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#103

Message par MajorBug »

qu'est-ce qui ne va pas ?
En un mot : Windows Movie Maker

Deviens un maitre de Vegas :tongue:

Non franchement, mêmes problèmes et mêmes conclusions que toi pour le peu de choses que j'ai faites sous WMM ;)
Image

Chisum

#104

Message par Chisum »

Ok, je vais me mettre sérieusement à l'étude de Vegas Movie Studio 8.0c que je viens de trouver en français, ça va peut-être mieux rentrer dans ma vieille caboche lol.

Merci et à dans 6 mois donc...

:tongue:
;)
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#105

Message par Arekushi »

Meuh non six mois... t'a les bases de Vegas très rapidement t'inquiete, bien plus facile que Adobe Premiere... Bon courage !

Aru

Chisum

#106

Message par Chisum »

En tout cas c'est très compliqué comparé à WMM...

Mais dans la version française de Vegas 8, y a un didacticiel splendide avec lequel on ne peut pas ne pas comprendre. Ca va même jusqu'à mettre une flèche à l'endroit où il faut cliquer !

Seulement j'ai un petit problème: je n'ai aucun effets spéciaux dans la version 7 française ce qui fait que quand le didacticiel me demande de glisser un effet dans la barre temporelle, ben ne pouvant pas, je ne sais pas lire plus loin...

Par contre dans Vegas 7 anglais, j'ai tous les effets complets mais évidement rien en français...

Si des fois quelqu'un avait une astuce, ça serait sympa...

DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 27 février 2005

#107

Message par DeepLake »

Bonjour,

Excusez-moi de faire remonter ce topic, mais j'aurais une question. Le plan situé à environ 4min40 est intéressant car on peut voir le modèle du bandit engagé changer à plusieurs reprise. C'est un effet très réussi et j'aurais voulu savoir comment faire la même chose (même si j'ai en tête une idée quelque peu différente).

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#108

Message par Argant »

DeepLake a écrit :Bonjour,

Excusez-moi de faire remonter ce topic, mais j'aurais une question. Le plan situé à environ 4min40 est intéressant car on peut voir le modèle du bandit engagé changer à plusieurs reprise. C'est un effet très réussi et j'aurais voulu savoir comment faire la même chose (même si j'ai en tête une idée quelque peu différente).

Merci.

alors... sauf erreure de ma part.. il suffi d'installer un mod (adamod ect)

et lockon fait cela tout seul :surf:

avec son clipping ( deux p ?).
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#109

Message par Azrayen »

Un track.
Plusieurs prises.
Pour chacune, un échange de modèle 3D.
Et du montage :)

++
Az'
Image Image

Image

DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 27 février 2005

#110

Message par DeepLake »

Azrayen a écrit :Un track.
Plusieurs prises.
Pour chacune, un échange de modèle 3D.
Et du montage :)

++
Az'
D'accord, mais comment changer le modèle 3D ? Une fois le track édité avec une ou plusieurs prise de vue définitives, il n'est pas possible de changer les modèles, si ?

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#111

Message par Famas_TAW »

Le track dit seulement à lockon quel avion était a quel endroit et a quel moment. Lockon, lorsqu'il passe le track en lecture, ne va faire que chercher ce que le track lui demande dans une boiboite. Dans le cas qui nous interresse, le track dit a lock on d'aller lui chercher le model 3D d'un Su-27 par exemple. Et bien rien ne nous empeche de mettre un autre avion dans la boiboite avec une grosse étiquette "Su-27" et Lockon se fera avoir comme un débutant.
Major a répété l'opération un certain nombre de fois avec a chaques fois un avion défferent dans la boiboite.

Voila c'est en gros ce qu'il s'est passé.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 27 février 2005

#112

Message par DeepLake »

Bon, je vais finir par croire que je suis totalement idiot lol. :hang:

Berner LockOn. Lui faire croire, par exemple, qu'un F15 est un Su-27 simplement en changeant le nom du modèle... Je comprend le principe, mais je n'arrive décidément pas à le mettre en pratique. Une fois le track édité, il m'est absolument impossible de changer quoi que ce soit sur l'éditeur. Faut-il donc agir sur les fichiers systèmes ? Peut-être sur la sauvegarde du track en question ? Si c'est le cas, comment l'ouvrir ?

(oui oui, je sais, je suis un casse-pied :innocent:)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#113

Message par Azrayen »

Salut

Dans l'ordre :
- Effectivement :)
- Oui. NB : "fichiers systèmes" est employé en principe plutôt pour l'OS, là il s'agit des fichiers du jeu ;)
- Non
- Sans objet, cf pt 3.

++
Az'
Image Image

Image

DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 27 février 2005

#114

Message par DeepLake »

J'arrive pas !! :ouin:

J'en ai marre d'être bête. Je reviens, je vais me crasher !:crying:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#115

Message par Famas_TAW »

L'important n'est pas ce que tu fais au track, l'important est ce que tu fais au jeu lui meme.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »