Je me suis permis un screen
Un A10, tout flaps sortis ---> ca vole à 5 Km/h !!
Vol massif (test) 1.11
Ca apporte enormement dans le fait que si un seul gars lag a fond, il ne genes absolument pas les autres de jouer. Ce qui n'etait pas le cas avant.MajorBug a écrit :L'asynchrone ça laisse plus d'autonomie au client en limitant les échanges entre les clients et normalement aussi les échanges entre le serveur et les clients ... donc d'une certaine façon ça stabilise le tout puisqu'en réduisant les échanges on augmente la bande passante disponible. Alors si la charge du réseau reste la même au final ça apporte rien, puisqu'avec une mission aussi chargée le transfert d'info est toujours aussi important ... donc la stabilité est toujours aussi pourrite qu'avant . Je sais pas si c'est clair là
Par contre la puissance demandé au host est plus importante qu'avant desormais.
Maintenant, je vois pas trop ou ça changes a part que BEAUCOUP plus d'infos circulent sur tout le reseau (donc bande passante encore bouffé?). Puisqu'un joueur doit envoyer ses infos a tout les autres joueurs si je comprend bien.
C'était déjà le cas en 1.1, le serveur reçoit pas d'infos du client donc il extrapole sur les dernières infos connues et envoie le résultat de ses petits calculs à tous les autres clients, souvent des infos bien énormes du genre 5000G mais c'est pas bien grave, ça marche quand memeCa apporte enormement dans le fait que si un seul gars lag a fond, il ne genes absolument pas les autres de jouer. Ce qui n'etait pas le cas avant.
Par contre si un des clients génère une info qui conduit au crash, comme le serveur ne restransmet pas tout à tout le monde, y'a de bonnes chances pour que le client plante seul et que ça se propage pas aux autres clients comme c'était le cas avant. D'où la meilleure stabilité. Et normalement transmettre moins d'infos du serveur aux clients réduit aussi la bande passante
Gné ?Oxitom a écrit :Puisqu'un joueur doit envoyer ses infos a tout les autres joueurs si je comprend bien.
questions :
- Est-ce que Black shark va modifier la consomation de la bande
passante ?
- Si les bandes passantes ont tendances à s'améliorer, est-ce que les
futurs simulations à la ED vont requérir plus de réseau ?
Merci
- Est-ce que Black shark va modifier la consomation de la bande
passante ?
- Si les bandes passantes ont tendances à s'améliorer, est-ce que les
futurs simulations à la ED vont requérir plus de réseau ?
Merci