[Vidéo] Fly & Shoot

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#51

Message par firstdate »

Lol le mec il veut que ça reste un secret et il le fout sur C6 XD
Sacré Ange !!!^^
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#52

Message par Luzi »

Ange! Il me faut le nom des 3 musiques, s'il vous plait meuuuuuuusieur :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#53

Message par ANGE(L) »

firstdate a écrit :Lol le mec il veut que ça reste un secret et il le fout sur C6 XD
Sacré Ange !!!^^
lol FirsTdate je te reconchie de ma vie
Luzi a écrit :Ange! Il me faut le nom des 3 musiques, s'il vous plait meuuuuuuusieur :sweatdrop
Pas de soucis donne moi ton msn par MP
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#54

Message par Mermin »

:sorcerer:....c'est la fête !!!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#55

Message par ANGE(L) »

Lien réactualisé en tête de post

XD Mermin
Image

Gulien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#56

Message par Gulien »

Vidéo sympa' comme d'hab', mais tu devrais vraiment mettre plus de phase de combat ; avec ta config' c'est du vrai petit lait :) !
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#57

Message par Mermin »

Pour tes escaliers......juste une question, déjà poser ya longtemps, mais tes enregistrements, tu les fait en vitesse normal ou en ralentie?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#58

Message par Cypher »

Très sympa, plus que la première version je trouve.

Pour te répondre Mermin, il prend en ralenti et accélère au montage.(j'ai la réponse pour lui avoir déjà demander.^^)
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#59

Message par Mermin »

ok merci :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#60

Message par ANGE(L) »

Gulien a écrit :Vidéo sympa' comme d'hab', mais tu devrais vraiment mettre plus de phase de combat ; avec ta config' c'est du vrai petit lait :) !

Pas de soucis la prochaine j'en ferais un peu plus :sweatdrop
Mermin a écrit :Pour tes escaliers......juste une question, déjà poser ya longtemps, mais tes enregistrements, tu les fait en vitesse normal ou en ralentie?

Pour l'AA je suis à 4
Cypher a écrit :Très sympa, plus que la première version je trouve.

Pour te répondre Mermin, il prend en ralenti et accélère au montage.(j'ai la réponse pour lui avoir déjà demander.^^)

:sweatdrop merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#61

Message par Mermin »

yep......sacrés escaliers.....L'AA a 4 a mon avis, plus c'est pas géré par le jeu....donc....reste comme ca, et surtout continue tes vidéos......perso, j'aime pas toujours ce que fait Spielberg, pourtant c'est Spielberg, et je me rejouis quand meme de voir a chaque fois ses nouveaux films.....donc bon bref......je me noie lol

++
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#62

Message par Luzi »

Tu veux une bouée de sauvetage ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#63

Message par ANGE(L) »

Genius a écrit :cockpit de F14 sur le mig29K ? (je pinaille :sweatdrop)
Merci Genius :sweatdrop par cotnre où est ce que tu as vu un Cockpit de F14 qui plus est sur le 29 K <--- n'aurais pas tu abuser de l'apéro avant de regarder la vidéo lolou alors ... on doit pas parler de la même vidéo :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#64

Message par Morpheus »

Les cockpits reskinnés sont le fait d'un mod des 3GO, il modifie les pits des SU27/33 et du mig 29 :)

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#65

Message par firag »

elle cartonne cette vidéo ange ! bravo ! je la trouve mieux que l'avant dernière. je sais pas pourquoi peut être parce que c'est la dernière. des belles vidéos de lock on on n'en voit pas tous les jours, alors si tu arrêtes aussi... qu'est ce qu'on va devenir ?
et pourquoi c'est toujours les américains qui sont les méchants dans tes vidéos ? ! les pauvres lol lol
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#66

Message par Dobberman »

Voilà, mon disque dur étant vidé de toutes mes captures je peux enfin télécharger de nouvelles vidéos :yes:

Joli montage, de belles images et une bande son autre que celle de Lockon, que du bon ! :cowboy:

Par contre au niveau de la qualité graphique je ne sais pas si c'est l'encodage ou les réglages de la carte vidéo mais il y a de l'effet escalier :crying:
Je dirais que ça doit venir des réglages d'encodage avi, j'ai parfois la même chose sur des vidéos que j'encode en avi, il faut mettre progressive scan me semble t il mais pas sûr à 100%.

Essaye de voir si tu ne peux pas encoder en wmv qui est moins gourmand que l'avi :sorcerer:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#67

Message par ANGE(L) »

Dobberman a écrit :Essaye de voir si tu ne peux pas encoder en wmv qui est moins gourmand que l'avi :sorcerer:
Merci pour tes remarques Dobberman et pour l'encodage je testerai à la prochaine :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »