[Video] Le Su-27 des 3GOs
-
Topic author - Jeune Pilote
[Video] Le Su-27 des 3GOs
#1j'ai commis ce week end une petite vidéo sans prétention histoire de prendre en main la hd malgrès ma carte graphique un peu short en mémoire et surtout de montrer un peu le nouveau modèle 3D tant attendu du Su-27 des 3 GO's.
Les plus observateurs d'entre vous vont remarquer un Su-33 qui s'est glissé par mégarde, profitant sournoisement que j'avais le cou bloquer pour s'incrutser ds la video
Evidemment, ya plein d'imperfection, notamment 2 moments ou l'image et le son saute, les sons de moteur, c'est quand j'en ai envie et ils sont pas réaliste, il y a aussi bcq de cobras,... Oui, je le reconnais,... Mais le cobra produit un effet certain sur les visiteurs YT, et c'est aussi pour eux que je fais des vidéos et pas seulement pour les forcenés que vous êtes.... Bref, je ne m'épanche pas plus, des images valant largement un long discours oiseux
1280*800 Megaupload
1280*800 Virtualjabbog
Stream Youtube
Stream Vimeo
fiche sur Lockon.fr
Les plus observateurs d'entre vous vont remarquer un Su-33 qui s'est glissé par mégarde, profitant sournoisement que j'avais le cou bloquer pour s'incrutser ds la video
Evidemment, ya plein d'imperfection, notamment 2 moments ou l'image et le son saute, les sons de moteur, c'est quand j'en ai envie et ils sont pas réaliste, il y a aussi bcq de cobras,... Oui, je le reconnais,... Mais le cobra produit un effet certain sur les visiteurs YT, et c'est aussi pour eux que je fais des vidéos et pas seulement pour les forcenés que vous êtes.... Bref, je ne m'épanche pas plus, des images valant largement un long discours oiseux
1280*800 Megaupload
1280*800 Virtualjabbog
Stream Youtube
Stream Vimeo
fiche sur Lockon.fr
Très sympas
Une alternative intéressante à l'homme préssé pour la bande son.
Bel atterrisage sans ailes au passage. Comme quoi, y a pas que les f15s...
Une alternative intéressante à l'homme préssé pour la bande son.
Bel atterrisage sans ailes au passage. Comme quoi, y a pas que les f15s...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bravo Lotham que du bon !!!!!! Qualité graphique, transitions, bande son, prise de vue nickel, plusieurs répétitions sur des passages trés bien trouvés.
Des tirs missile de toute beauté un rendu sur chaque passage, des des découpes sous vegas trés bonne... BREF !!! respect ( encore une de tes vidéos qui va terminé dans mes favoris ).
Y'a quand même un point négatif ( ba ouais faut pas rever non plus hein ! )
SA DURE PAS ASSEZ LONGTEMPS BORDEL !!!
Des tirs missile de toute beauté un rendu sur chaque passage, des des découpes sous vegas trés bonne... BREF !!! respect ( encore une de tes vidéos qui va terminé dans mes favoris ).
Y'a quand même un point négatif ( ba ouais faut pas rever non plus hein ! )
SA DURE PAS ASSEZ LONGTEMPS BORDEL !!!
-
- As du Manche
J'adore le tir de Fox Two avec des AOA de 70° !!!
C'est stylé !
C'est stylé !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Content que ça ai l'air de plaire, ça valait le coup de faire cette vidéo en dépit des quelques vertèbres que j'ai laissé sous le siège à vouloir à tt prix monter avec un pu*ain de torticoli
C'est dingue quoi !!! On installe des mods pour rendre Lomac plus zouli et "photoréaliste" et quand on pense toucher le but (modulo l'install à brins qu'il y a dans ma tour), il suffit de regarder une vidéo de lotham' pour avoir envie de resortir son ace combat du carton :crying::crying:
C'est po juste, tu pourrais nous pondre une vidéo de merde de temps en temps quoi, histoire de laisser le commun des mortels en paix :crying::crying:
Classe ta vid, comme d'hab quoi :notworthy:notworthy:notworthy
C'est po juste, tu pourrais nous pondre une vidéo de merde de temps en temps quoi, histoire de laisser le commun des mortels en paix :crying::crying:
Classe ta vid, comme d'hab quoi :notworthy:notworthy:notworthy
Sympa cette video.
Ce nouveau Flanker est assez sexy...
ps: Excellente la dernière scène... Quand on pense qu'il y en a qui ne croit pas à l'atterrissage du F-15 israélien "mono-aile"
Ce nouveau Flanker est assez sexy...
ps: Excellente la dernière scène... Quand on pense qu'il y en a qui ne croit pas à l'atterrissage du F-15 israélien "mono-aile"
-
Merci Necron, j'avais déjà mal au cou, j'ai désormais j'ai les chevilles qui enflent
Sur l'histoire du F-15 mono aile, le seul truc que j'ai du mal à croire c'est que le pilote ne l'ai aps vu (même s'il l'a senti)... Enfin, comme je suis jamais monté ds un F-15, a fortiori auquel il manque une aile ^_^...
Sur l'histoire du F-15 mono aile, le seul truc que j'ai du mal à croire c'est que le pilote ne l'ai aps vu (même s'il l'a senti)... Enfin, comme je suis jamais monté ds un F-15, a fortiori auquel il manque une aile ^_^...
Pareil pour l'alternative aux messieurs du désir noir......:D
J'aime pas les remixs en général....-_-
Sympa la vidéo, toujours une imagination et une créativité au rendez vous
J'aime pas les remixs en général....-_-
Sympa la vidéo, toujours une imagination et une créativité au rendez vous
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Apprenti-Mécano
En effet très sympa !!!
Qu'est-ce que ça va être quand tu seras en pleine forme !
Et où vas-tu chercher cette imagination pour monter une vidéo en un week-end et à l'arrache si j'ai bien compris ?
Tu devrais tenter Machinima.
Qu'est-ce que ça va être quand tu seras en pleine forme !
Et où vas-tu chercher cette imagination pour monter une vidéo en un week-end et à l'arrache si j'ai bien compris ?
Tu devrais tenter Machinima.
[SIGPIC][/SIGPIC]