[vidéo] Ada-Mod - Présentation Alpha M-2000B

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

[vidéo] Ada-Mod - Présentation Alpha M-2000B

#1

Message par Azrayen »

C'est Noël !!

Et pour Noël, MajorBug & Cpt Stark nous offrent un bien sympathique cadeau avec une vidéo du programme de Présentation Alpha (Solo Display) du Mirage 2000 B tourné par Cpt Stark pour le VFAT 2008. :rolleyes:

Un bien belle manière de rendre hommage au travail de Barbsman et de la dev team AdA sur le modèle 3D du Mirage. On a décidément de bien jolies ailes en triangle dans l'hexagone ;)

La superbe BO-qui-poutre-bien est une trouvaille d'un autre voltigeur bien connu : Kerdougan. Merci @ lui :)

Allez, trêve de parlote, faites chauffer les modems :
Image Présentation Alpha du Mirage 2000B par Cpt Stark - Programme VFAT2008 Image auteur : MB
format : MP4
résolution : 1280x720
poids : 185Mo (donc n'hésitez pas à passer par un client FTP)

Enjoy !! :D
Bien sûr il est absolument obligatoire de venir poster ci-dessous vos commentaires ! Non, l'excès de fois gras n'est pas une excuse suffisante Image

Joyeux Noël @ tous,
Azrayen'

PS : Oups, boulette, on a oublié Airone dans la liste des "coupables" pour le modèle 3D... Image Toutes nos excuses & merci Image
PPS : Le VFAT n'apparait pas au générique, par honnêteté intellectuelle : En effet, pour des questions techniques, le track utilisé n'est pas celui du jour de la démo au VFAT, mais un replay tourné une semaine après. Cela reste bien sûr le même programme, la même difficulté et du full track. Merci au VFAT de donner envie aux pilotes de se dépasser pour le plaisir des spectateurs !!
Image Image

Image

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#2

Message par Bibou »

En DL
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#3

Message par Luzi »

Eh bin, euh, que dire.... MAGNIFIQUE :notworthy superbe qualité, montage comme il faut, bwaf, quoi de plus pour noël?

Merci bicoup! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#4

Message par Argant »

:notworthy merci Pour le cadô !

très belle vidéo ! :Jumpy:

Cezin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par Cezin »

Vraiment superbe comme vidéo ! :Jumpy:
A la base, je ne suis pas trop un amateur de voltige, mais là on ne s'ennuie vraiment pas, je trouve les angles de vues vraiment originaux et particulièrement bien choisis en fonction de l'action.
Le pilotage est bien dynamique et le modèle 3D miam ! :notworthy
Vivement enfin la sortie du nouveau mod AdA, c'est dur d'attendre.
A ce propos vous avez une idée de la date de sortie ?
Ca fait un moment que l'on bave devant les vidéos c'est frustrant :crying:

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#6

Message par Cpt Stark »

merci pour le retour ;)

et le compliment sur le pilotage


personnellement, j'aurai pas forcément pris les mêmes angles de vues :innocent:
mais disons que le but est de voir le modèle .... pas le programme lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Ben alors ?

Pas des masses de commentaires... :detective :huh:

Pourtant, les FTP ont bien chauffé ? :sweatdrop

Z'avez bien sûr le droit de ne pas avoir aimé tel ou tel point (et de le dire, dans une optique constructive d'amélioration) ou d'avoir trouvé ça bien (et de le dire, pour donner envie aux responsables d'en faire d'autres...) ;)

Après, moi j'dis ça, j'dis rien (et au cas où, c'est le monsieur qui parle, pas le modo) :flowers:
Cezin a écrit :A ce propos vous avez une idée de la date de sortie ?
Ca fait un moment que l'on bave devant les vidéos c'est frustrant :crying:
Je m'en voudrais d'annoncer des trucs pas tenables... On fait le point bientôt, pour essayer de vous dire un truc qui tienne la route à ce sujet.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

Je viens juste de la regarder car avant je ne pouvais pas lire les MP4 alors le temps de trouver le bon truc, codecs tout ça :) ............super !!! Hâte de voir l"ADA Mod V2

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#9

Message par Necron01 »

Cpt Stark a écrit :merci pour le retour ;)

et le compliment sur le pilotage


personnellement, j'aurai pas forcément pris les mêmes angles de vues :innocent:
mais disons que le but est de voir le modèle .... pas le programme lol

C'est sûr qu'au niveau des prises de vue, il y avait des choix discutables, surtout quand on voit la qualité du nouveau 2000 :notworthy

C'est toute la difficulté de faire caméraman et de jongler entre une bonne visu permettant d'apprécier les évolutions et qualité de pilotage (le pilote Cpt Stark est à la FFS01, je l'ai dit ça non ? lol:exit:), et apprécier la finition de l'appareil (surtout avec les ptiti détails qui tuent comme les vortex, la verrière demi ouverte au sol, le parachute personnalisable, rhhhhhhhaaa lovelyyyyyyyyy :Jumpy::Jumpy::Jumpy:, bon faut que je me calme :sweatdroplol)

En tout cas, si une Dev Team pouvait nous refaire les zincs RU (comme le 2000 a été refait), mais avec la même qualité, ce serait Broadway !!!! :Jumpy::yes::king:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#10

Message par Pink_Tigrou »

Ca arrive, ça arrive, Su-27 comme MiG-29...
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#11

Message par lothamroth »

C'est superbe !!!

Les sons sont sublimes ; l'image d'une qualité inégalée vu la durée et la taille de la video, la fluidité (globalement) est au rendez vous, la zik pousse bien et colle bien à l'image, le rythme est très immersif et agréable, les plans sont sympas

J'ai particulièrement apprécié l'effet blur rajouté au décollage ; la diversité des vues F4, les incrustations et l'ombre portée qui va avec :p le coup de speed vers 8min, les transitions soignées

Le pilotage, bha je suis pas nécessairement le mieux placer pour apprécié, mais c mega bio !!!! ça maitrise son zinc grave... Capt Stark, Faudra que tu me donnes des cours :p

Evidemment, le modèle est ahurissant de beauté et de détails mais on le savait que l'ADA dev team est la meilleure ; les lights clignotante, j'adore (entre autre évidemment)

Dans ce qui m'a un tout petit peu moins plus : les arbres transparents... heu, et j'ai beau chercher, c'est tout ;) Ah, si un chti regret : quon voit pas mieux la tete du pilote manger des G

bref, j'en passe et des meilleures : c trop bon !!!!

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#12

Message par Necron01 »

lothamroth a écrit :C'est superbe !!!
bref, j'en passe et des meilleures : c trop bon !!!!

vivement, vivement :yes:
ImageImage

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#13

Message par maverick6 »

Vraiment impressionant. Tant pour la vidéo que pour le model, tous les détails ... génial !!!
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Escadrilles »