Patriot et Hawks

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#1

Message par As2Pique »

Les ensembles Patriot et Hawk restent désespérement inertes lorsque des avions ennemis les survolent :wacko: .
Est ce que c'est corrigé dans le 1.02..?

Tant qu'on est dans la rubrique SAM : J'ai également remarqué que les batteries KUB sont assez rapidement en manque de munitions. Ils lancent à tout casser une dizaine de SAM puis plus rien. Je trouve que sa fait peu pour un ensemble de 4 Lanceurs.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3247
Inscription : 18 mars 2002

#2

Message par zeufman »

dans la premiére mission de la campagne associé à l'éditeur avancé, je peux te dire qu'ils ne restent pas inactif, t'as meme interet à fair egaffe de t'en prendre un en pleine face.
Ils tirent bien avant que tu ne les survoles, c'est à dire à moyenne portée, ils t'allument comme des malades à 10 ou 20 kms de distance.

Peut etre qu'ils ne sont pas adapté au tir à trés courte distance lorsque tu les survoles, c'est plus dévolu au systéme sam autonome ( stinger, avenger,....)

Pour les Kub, je sais pas, j'ai pas bien approfondi la question, souvent, je suis mort avant qu'ils soient à court de munitions....;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Tes sams sont dirigés vers la menace as?
Si ils ne le sont pas.. alors c'est normal.. et ce n'est pas un bug.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#4

Message par As2Pique »

Je n'ai pas fait attention à l'orientation, mais toujours est-il que les avions de l'IA se sont balladés en faisant une sorte d'hippodrome autour de la base ennemie, ils auraient donc du à un moment se trouver dans un axe de tir..
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3247
Inscription : 18 mars 2002

#5

Message par zeufman »

Il doit y avoir une portée max, et une portée mini je pense.

Pas de PA dans les environs ?

sinon, y a pas de raison pour qu'ils ne tirent pas, enfin, si, doit certainement en avoir une, mais faut la trouver.....;-)... :P

Mets toi en vol joueur, et regarde déjà si tu es locké.

Vérifie l'orientation des lanceurs US, ils sont fixes je crois, donc plus efficace en étant tourné vers la menace.

Vérifie si tu n'as pas par mégarde enlevé le radar de tir ou d'acquisition de l'ensemble.

Vérifie en jeu comment est l'implantation du site SAM ( exemple cuvette ou relief empechant un bon contact ).


Par expérience, j'ai pu constater un comportement éradique des SAM, notamment sur la mission Arabat, je comprenais pas pourquoi les S-300 ,e tiraient pas le smissiles.
Une fois, deux fois, trois fois, bon, bah tant pis, je charche pas, cela n'a pas une grande incidence sur la mission.
Et l'autre fois, en la jouant solo ou on-line je sais plus, en check vue F2 pour voir comment se passait la mission, je vois mes SA-10 en vol se diriger vers les Su-24 ???

Bon, bah si ils tirent, mais le pourquoi du comment j'en sais rien ,
ECM ? Enveloppe de tir insuffisante ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#6

Message par As2Pique »

En fait se sont des vols ennemis en GAI qui volent jusqu'à la base de départ amie..(l'ennemi le plus proche, et sans tenir compte des portées de détection)
Je me mets en vue F10 (carte) et j'observe tous ces évenements.

- Le terrain est parfaitement plat (Kerch).
- J'ai directement selectionné les "Ensemble Patriots" ou "Hawks" de plus j'ai verifié et j'ai bien tous les lanceurs avec leur radar d'acquisition..

Bon je referais des tests avec l'orientation pour voir..(Là je suis au boulot.. :rolleyes: )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#7

Message par As2Pique »

J'ai donc fait plusieurs Tests :
C'était bien l'orientation des Lanceurs qui étaient la cause de mes soucis..(Merci Oxi).De plus les vols en GAI pénétraient le périmètre de défense en BA (- de 300 d'altitude) donc aucun des lanceurs ne les détectaient.. ^_^
Par contre, pour info : le système "BUK" détecte tout intrus à Basse altitude.

Bon je vais pouvoir continuer ma mise en scène.. :D
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3247
Inscription : 18 mars 2002

#8

Message par zeufman »

ok impec, par contre c'est moins vrai je pense avec les sam russes, qui ont souvent une orientation mobile sur 306 ( type tourelle ) , ou des départ à la verticale ( thor ).

Par contre, c'est trés juste concernant les Hawk et patriot, qui sont fixes ( orientation non mécanisé, à faire manuellement donc il me semble )

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#9

Message par B.U.F.F »

Testez la première mission de la campagne a10, et lorsque vous aurez les mig29 aux fesses, si ils sont toujours en vie, faites en sorte qu'ils vous suive jusqu'a la piste de retour. Aucune réaction des patriotes!!! Et la fin du a10...
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"
Répondre

Revenir à « Escadrilles »