[Vidéo] Hog At War

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

[Vidéo] Hog At War

#1

Message par -Blackjack- »

Salut à tous

Je voudrais vous présenter ma toute première vidéo sous Lock On (1.02), il s'agit d'un trailer sur le A-10, s'en suivra une autre, forcément...

Y'a pas beaucoup d'action (pas d'action du tout même...), en fait je m'essaye pour l'instant au montage/édition. Mais promis la prochaine ça bougera plus, avec des carcasses de chars de partout et des AGM-65 partant dans tous les sens :sweatdrop

Bref vous pouvez la voir ici.

N'hésitez pas à commenter, à critiquer.


Blackjack.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut,
Vraiment très simpa, j'ai bien aimé !=)

Quelques choses à améliorés:
-Les plans de vue qui sont à mon gout pas assez bref, c'est dommage car avec cette musique sa aurait mérité des plans plus rapide en enchainements ;)
-Le "Fraps" en haut de l'écran :/

Check MP ;)

+++
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#3

Message par Youmbld »

Belle intro pour une première...:yes:
:king:
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#4

Message par Youmbld »

Belle intro pour une première
:king:

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#5

Message par erokh »

mes conseils, qui valent ce qu'ils valent:
-le décollage est trop long. la chanson a une espèce d'intro. Essaye de faire décoller ton avion à la fin de celle-ci (là il décolle quelques secondes plus tard)
-idem pour le premier virage qu'on voit: je le mettrais pile poil sur le "come on!!!" du chanteur

Comme ça ça respecterait un peu plus le rythme de la chanson.
Et enfin, au dernier plan, ce serait pas mal de voir un peu où va l'avion, ou au moins le voir de plus loin. Parce que là je sais pas comment expliquer, mais on se demande un peu le pourquoi de cette prise de vue.

Ah! un dernier truc aussi: j'ai trouvé qu'il y a vait un brin trop de tremblements de caméra à un moment

voilà voilà. Maintenant, j'aim bien quand même, et je suis loin d'être cinéaste, donc si ça se trouve ça rendre pire avec mes conseils :sweatdrop
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#6

Message par -Blackjack- »

Encore un peu et j'oubliais que j'avais posté...


Merci pour vos avis, que je rejoins d'ailleurs. Musique et image ne sont pas vraiment coordonnées... Comme dit précédement il s'git d'une première tentative, bourée de défauts :sweatdrop.

La deuxième est en cours de "tournage" (les acteurs sont sous-payés, forcément ils sont pas contents et c'est plus long :innocent:).
Faut aussi que j'aprenne beaucoup de vues différentes, afin d'avoir des enchainements potables.*

Voilou.

Blackjack.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

Encore un peu et j'oubliais que j'avais posté...
tu as une fonction qui permet de voir si tu as des reponses dans les sujets ou tu as posté. Tu vas dans le tableau de bord en haut a gauche du forum ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#8

Message par Pink_Tigrou »

Effectivement, comme déjà souligné, les plans sont beaucoup trop longs, surtout eu égard à la musique beaucoup plus rythmée.
D'ailleurs, la musique, je la trouve un peu... convenue. Je veux dire qu'on s'y attend tellement qu'on est presque déçu ! Pour sortir de la masse, il ne faut hésiter à prendre certains contre-pieds ! ;)

Bon courage pour la suite.
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »