une chouette vidéo de lan !
une chouette vidéo de lan !
#1 et voila je travaillais dessus depuis presque un mois, c 'est une vidéo lock on sur une des missions de l'avant dernier lan 51th massilia, avec les com, l' ATC, le pastis, enfin, tout ce qui fait le 51th massilia ! en bonus vous avez même nos trombines au début !
have fun !
http://www.pixel-architecture.com/video ... .part1.rar
http://www.pixel-architecture.com/video ... .part2.rar
http://www.pixel-architecture.com/video ... .part3.rar
fichier découpé en 3 pour des raisons pratique, la vidéo fait quand même 250 mo !
presque un long mètrage .
lien alternatif en une seule partie sur le FTP 121st mamba 122nd tarentula :
http://121mamba.free.fr/LO/51th%20massi ... review.wmv
have fun !!!
have fun !
http://www.pixel-architecture.com/video ... .part1.rar
http://www.pixel-architecture.com/video ... .part2.rar
http://www.pixel-architecture.com/video ... .part3.rar
fichier découpé en 3 pour des raisons pratique, la vidéo fait quand même 250 mo !
presque un long mètrage .
lien alternatif en une seule partie sur le FTP 121st mamba 122nd tarentula :
http://121mamba.free.fr/LO/51th%20massi ... review.wmv
have fun !!!
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Bien marrant!
"Heureusement qu'on a dit serieux les coms"
Le combat BVR / CAC au dessus du détroi de Kerch : Anthologique!
"Heureusement qu'on a dit serieux les coms"
Le combat BVR / CAC au dessus du détroi de Kerch : Anthologique!
bein alors ! c 'est pauvre en commentaires !!!
j'ai connu C6 plus animé
merci famas :p
j'ai connu C6 plus animé
merci famas :p
DL en cours
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
Elle est pas mal sa donne envie de faire des LANs
Belle prise de vue avec les coms sa déchire
Belle prise de vue avec les coms sa déchire
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Elle est vraiment bien votre vidéo c'est pas souvent qu'on a le plaisir d'entendre les coms entre pilote dans les vidéos
chapeau les mecs :notworthy:notworthy
chapeau les mecs :notworthy:notworthy
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
merci ! bein ouais les com c 'est quand même une partie importante de l'immersion. en plus le franglais 51th massilia est vraiment sympa
ca a un peu été la galère a enregistré en plus, car c'est pas du tout du team speak, ce sont des boitiers analogiques avec 5 fréquences radio qui sont reliés les un aux autres.
enfin vous avez toute la bande son de la fréquence chasse !
avec un contrôleur sacrément pro, un ingé airbus, rugbyman et fan de bière bavaroise, ca ne peut que dépoter
ca a un peu été la galère a enregistré en plus, car c'est pas du tout du team speak, ce sont des boitiers analogiques avec 5 fréquences radio qui sont reliés les un aux autres.
enfin vous avez toute la bande son de la fréquence chasse !
avec un contrôleur sacrément pro, un ingé airbus, rugbyman et fan de bière bavaroise, ca ne peut que dépoter
-
- Jeune Pilote
ça défonce !
Clairement, les comms sont topissimes ; le petit accent français le fait grave quant aux apartés en français dans le texte, ils sont carrément fun. Enfin, ça permet à des novices dans mon genre de mieux se familliarisé au "brevety code" même si va falloir que je revisionne pour mieux capter. Enfin, le montage du son sur pro tools
Kkes obs° mineures : ça aurait top de mettre le A-10 de Yeni, le mdoel est tellement bio ; il me semble qu'il y a un plan avec un mig-29 avec les ombres sur full ce qui produit un effet cheloo sur les bords d'attaques de l'aile droite enfin, mais c'est très subjectif, une petite accentuation des contraste et un réglage subtil des niveaux aurait peut-être permis un rendu visuel sûrement moins réaliste, mais, à mon sens, plus jouli.
Sur le pilotage je ne prendrai pas le risque de dire quoique ce soit d'autre que : ça déchire !!! SInon, se serait un peu comme si Ronald Mc Donal venait donner des cours de cuisine à Marc Veyrat.
Bref, une bien joulie vidéo à la fois ludique, instructive, récréative et fun. Du bio boulot à tous les étages ; respect
Clairement, les comms sont topissimes ; le petit accent français le fait grave quant aux apartés en français dans le texte, ils sont carrément fun. Enfin, ça permet à des novices dans mon genre de mieux se familliarisé au "brevety code" même si va falloir que je revisionne pour mieux capter. Enfin, le montage du son sur pro tools
Kkes obs° mineures : ça aurait top de mettre le A-10 de Yeni, le mdoel est tellement bio ; il me semble qu'il y a un plan avec un mig-29 avec les ombres sur full ce qui produit un effet cheloo sur les bords d'attaques de l'aile droite enfin, mais c'est très subjectif, une petite accentuation des contraste et un réglage subtil des niveaux aurait peut-être permis un rendu visuel sûrement moins réaliste, mais, à mon sens, plus jouli.
Sur le pilotage je ne prendrai pas le risque de dire quoique ce soit d'autre que : ça déchire !!! SInon, se serait un peu comme si Ronald Mc Donal venait donner des cours de cuisine à Marc Veyrat.
Bref, une bien joulie vidéo à la fois ludique, instructive, récréative et fun. Du bio boulot à tous les étages ; respect
Ouais dans les oublis mineurs, je rejouterais qu'il manque des pilotes dans le générique de finlothamroth a écrit :...
Kkes obs° mineures : ...
Fent -> <- Psycho (clara leader)
Sinon elle est très bien ta vidéo, ça fait du bien d'avoir des coms propres et audibles (et Bravo à Berkout pour ce contrôle qui l'a placé au niveau des trolleurs pro)
La suivante au prochain LAN sous BlackShark
Très sympa tout ça
J'aime bien le traitement de l'image, ambiance brumeuse
And zi extêêêmeuli goude axente !!! :D
Merci:notworthy
Az'
PS : Ah, j'avais bien reconnu la douce voix de Polar... étonné jusqu'au générique final, car il n'est pas dans le "tour" au début
PPS : La prochaine fois, n'oubliez pas le groupe "Morgan"
J'aime bien le traitement de l'image, ambiance brumeuse
And zi extêêêmeuli goude axente !!! :D
Merci:notworthy
Az'
PS : Ah, j'avais bien reconnu la douce voix de Polar... étonné jusqu'au générique final, car il n'est pas dans le "tour" au début
PPS : La prochaine fois, n'oubliez pas le groupe "Morgan"
Ben avec un groupe chasse "clara", un groupe muds "rocco" et un awacs "dorsel", on à estimé que "morgan" était superfluAzrayen a écrit :PPS : La prochaine fois, n'oubliez pas le groupe "Morgan"
j'envoie pas la vidéo de débrief avec les gros nichons sur l'écran du contrôleur ! vraiment des templiers au 51th !!!
Salut à toi F3nT
J'ai toujours ma doc ATC2 ... même si avec BS
En cours de dl pour ta vidéo ... j'pense que je vais me régaler ... !!
Merci à toi ..
@+
J'ai toujours ma doc ATC2 ... même si avec BS
En cours de dl pour ta vidéo ... j'pense que je vais me régaler ... !!
Merci à toi ..
@+
ah oui !!! ça fait plaisir.Immersion guarantie Bon boulot.Merci F3nt
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]