La PSV recrute!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

La PSV recrute!

#1

Message par Kerdougan »

Recrutement de Pilotes débutants et confirmés (basés en Europe)

Lors de notre démonstration d’Annemasse, nous avons testé la participation de pilotes extérieurs (via adsl) dans la Team. Celaa été un franc succès, tant au niveau performance et synchronisation via skype, qu’au niveau intérêt et enthousiasme du public pour le pilote distant.

La PSV va donc continuer cette forme de présentation (une partie présente et une partie distante) et peut ainsi élargir la région pour ses recrutements, à l’image de son charo basé à Caen/FR.

Concrètement, la PSV désire donc compléter son effectif et augmenter le nombre de ses pilotes intégrés dans la Team de démonstration des "Tigres" et en faire évoluer une deuxième, la "Cobra".

Pour ce faire on désire recruter des pilotes confirmés qui pourront intégrer de suite une des deux Teams actives en démonstration « live » (présence physique ou par connexion distante) et des pilotes débutants qui eux seront entièrement formés dans notre école de voltige via internet. Seules exigences: la passion, la bonne humeur et surtout un excellent esprit de groupe (plus/pas de restriction territoriale, grâce à la possibilité de participation au show via une connexion distante)

Donc si partager la vie fantastique de la PSV vous intéresse et que vous êtes un pilote débutant très motivé, (notre école vous formera) un pilote déjà dégrossi (pour la Team Cobra) ou un vrai virtuose du manche (là c'est la team des Tigres qui s'offre à vous)... Il vous suffit donc de laisser un petit mail àjp@patrouille-suisse.net.Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Il prendra contact avec vous pour une petite discussion sympathique et sans engagement.

N'hésitez pas à passer sur notre site: www.patrouille-suisse.net
Image
ImageImage

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 mai 2008

#2

Message par -=G@rett=- »

Ben heu, coucou :sweatdrop

Merci pour l'info!!

Je suis timide (lol), alors pour ne pas trop pourrir le topic, je vous ai envoyé un p'tit mail ;p
Skype : DarkGarett

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#3

Message par Flav1 »

bonne chance les gars!!!!!

Que de bonne nouvelles!!!! ça promet!!!!

A tout bientôt les amis!
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Kerdougan »

Merci Flav! C'est à notre tour de partir en quête de chair fraiche :wavetowel
Sois pas timide G@rett, le topic est aussi là pour les questions et merci pour ton mail;)

A très bientôt et pour ceux qui passent sachez qu'on est toujours en quête de pilotes talentueux.
ImageImage

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#5

Message par psv_fahrenheit »

viii hésité surtout pas à poser vos questions ;) :Jumpy:

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 mai 2008

#6

Message par -=G@rett=- »

Kerdougan a écrit : Sois pas timide G@rett, le topic est aussi là pour les questions et merci pour ton mail ;)

Je ne suis pas timide, mais discret....
Ha!? C'est la même chose!? mdr

Disons que vu le roman que j'ai taper, j'ai préféré épargner le forum du "3615 ma life" qu'il contenait ....pauvre JP, il lui en a fallu du courage! mdr

Sinon, je n'ai pas trop de questions...!?
Je pense que vous allez en avoir d'avantage à mon sujet ;)

Ha si, j'en ai une :) :
C'est quoi le simu utilisé pour la vidéo du vol Biplace en F/A 18? Parce que les graphisme.... je me croyais de retour à la maison (sauf qu'elle n'était pas dessus mdr). Flight simulator ?
Skype : DarkGarett
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Kerdougan »

Pour les romans JP à l'habitude, primo parce que lui aussi écrit des posts en 15 tomes....et que moi aussi :biggrin: Donc ne t'inquiète pas pour ça, on est rodés ;)

Le vol de JP s'est fait sur FS2004 avec une scène Suisse. Comme ce simu me donne des boutons je ne pourrais pas t'en dire plus, JP pourra te répondre plus précisément sur le forum de la PSV.

A bientôt en vol!
ImageImage

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Hello la PSV

Je viens de visualiser la vidéo de votre prestation au VFAT : Jolie :cowboy:

Félicitations :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#9

Message par psv_fahrenheit »

-=G@rett=- a écrit :

Ha si, j'en ai une :) :
C'est quoi le simu utilisé pour la vidéo du vol Biplace en F/A 18? Parce que les graphisme.... je me croyais de retour à la maison (sauf qu'elle n'était pas dessus mdr). Flight simulator ?
C'est FS2004
avec Swiss Pro http://www.flylogicsoftware.com/site/de ... /chpro.htm
avec la scène de Sion de FlyLogic http://www.flylogicsoftware.com/site/de ... 2004de.htm

et avec le F18 de AerialFOundry http://secure.simmarket.com/product_inf ... ts_id=1363
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#10

Message par Kerdougan »

Cougar FFW04 a écrit :Hello la PSV

Je viens de visualiser la vidéo de votre prestation au VFAT : Jolie :cowboy:

Félicitations :yes:
Merci ça fait toujours plaisir à lire :yes:
ImageImage

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

Kerdougan a écrit :Merci ça fait toujours plaisir à lire :yes:
De rien. Le plus dure dans ce genre de manifestation ce doit-etre de se dire qu'on a pas droit a la moindre erreur, un peu comme en vrai meme si ce n'est pas pour la meme raison.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#12

Message par Kerdougan »

Je n'étais pas encore pilote officiel mais j'ai filmé leur live, donc via TS la tension était palpable. Le fait de piloter devant un public et de piloter en live depuis chez soi a quand même de sacrées différences. J'ai fais mon premier live avec eux à l'Eurominiature (Suisse). C'était ma première présentation en public et pendant les premiers vols j'avais la jambe droite qui faisait des claquettes sur le palonnier. Je me suis aussi mis tout seul la pression sur un vol, ça a été le pire de tous. Pourtant sur la majorité des autres vols ça allait beaucoup mieux car je la jouais "comme à l'entrainement".

Le dernier meeting s'est tenu à Annemasse, pour cause d'ennuis avec ma voiture je n'ai pas pu m'y rendre mais j'ai fais les vols depuis chez moi. Ca a d'ailleurs pas mal surpris et enthousiasmé les gens d'avoir 5 pilotes à coté d'eux et un autre à 800km de là. J'avais donc moins de pression que les autres et la qualité de mon pilotage ne s'en ait porté que mieux.

Nous faisons toutes nos démos en live avec les crashs activés, et on préfère voler comme ça. Pas de triche, on ne ment pas au public sur nos capacités, et ne prime le modele de vol est plus souple (me demandez pas pourquoi mais c'est pourtant vrai). La preuve, 2 vols à Annemasse se sont soldés par des crashs. Ce meeting a été une sacré contreperformance comparé à celui de l'Eurominiature mais c'est une source de motivation supplémentaire. On était trop confiant et on s'est trop relâché après Eurominiature? Possible, allez savoir. En tout cas quand on a des compliments ça fait toujours très plaisir car on sait qu'on ne les a pas volé.

Pour le VFAT c'est un peu différent car on est chacun chez soit comme à l'entrainement et on vol sans crash, c'est le serveur VFAT qui est configuré comme ça. Ce serait pas mal de changer cette règle d'ailleurs ;)

Mais qu'il y ait 3 poilus ou 5000 personnes à nous regarder je pense que ça pèse moins, contrairement aux meetings on ne voit pas le public, on a pas ce contact. Ca donne un piment énorme à ces rencontres d'ailleurs :yes:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Escadrilles »