[Video] Sim-mod's A-10 dogfight fictionnel

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

[Video] Sim-mod's A-10 dogfight fictionnel

#1

Message par lothamroth »

Je viens de commettre un chtite video avec le merveilleux appareil produit par Yeniceri et tte l'équipe de Sim-Mod.

Je pense que je vais être crucifié sur à peu près tous les forum : le A-10 dégomme au shell un Su-27 :cowboy:

Petit regret.... j'avais ouïe dire qu'on pouvait poster en pseudo hd sur You-tube et, ça a pas fctionné avec moa :
http://fr.youtube.com/watch?v=199hdWv-6o0
ou ici
http://www.dailymotion.com/group/40537/video/8212978

Version 1280*1024, Wmv, 110Mo / 3.30 min :
http://sendbigfile.net/download.php?sid=bUHfUEMV

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Joli !!
Mud en force !!
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#3

Message par Youmbld »

Jolie vidéo mais le Warthog degomant le Flanker....et l'acharnement finale jusqu'à filmer la destruction totale de ce dernier....hmmm...pourquoi?!!.....jolie sinon Lotham:yes:
:king:

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#4

Message par WarWolf »

Excellent. Musique, plans, et surtout, le modèle 3d de l'a-10 :Jumpy:
Image

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#5

Message par xjiks »

Bien que le A-10 soit magnifique j'ai trouvé la vidéo bien basse niveau intérêt et surtout la balance de couleurs/contraste ne me plait pas trop....

Je pense que pour promouvoir ce a-10 il en aurait fallu un peu plus (enfin si cette video est censée avoir cette fonction)

Bref, filez moi ce mod et je vous fais la vidéo si vous voulez :sweatdrop

Aviontoufou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 avril 2004

Moui

#6

Message par Aviontoufou »

J'aime bien la bande son, j'accroche pas trop sur les contrastes et passages répétées.

Le cockpit de l'A10 est sympa.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#7

Message par mitor74 »

Hé hé...
Les (très chouettes) images du générique avec la vue 3D en transparence du A-10 me rappelle une certaine vidéo dont l'auteur ne va pas apprécier du tout que tu dégommes son avion préféré avec ce (très beau) char volant...:biggrin:
Je pense que tu vois de qui je veux parler...:tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

T'inquiète Mitor, tout ça, ça s'est déjà réglé par MP depuis un moment :laugh:
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#9

Message par lothamroth »

lol :) En fait, cette video, c'était une sorte de poisson d'avril avant l'heure ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

Genre l'excuse ! Tu veux qu'on recommence à péter de la vaiselle ? :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#11

Message par ANGE(L) »

Ouais .... vivement le mod et effectivement la vidéo .... elle laisse vraiment à desirer dommage !
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Hum !!! y'a des gens bien aimable ici
Y'a vraiment des reflexion qui m'enerve, comme si tout etait dû ou facile .....:hum::busted_re
Faite le avant de critiquer et faite gaffe que se soit parfait y pourrait avoir des "retours de manivelles"
Merci Lothamroth pour la vid :yes:
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#13

Message par Arekushi »

T'enflamme pas Phoenix (Bwaaahahaha jsuis poilant moi alors) !

Sincerement, je pense pas qu'Ange ait voulu offenser, juste émettre un avis. D'ailleur il dit "dommage" et pas "peut mieux faire" ou "insuffisant" !

Aru :kewlpics: au fait Lotham !!

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

+10 Phoenix :)

Je n'avais pas répondu histoire de ne pas mettre une sale ambiance... Sale ambiance qui est générée par des gens qui au mieux manquent de tact (prend le pour toi Ange), au pire sont des crétins (tu n'es pas encore dans cette catgéorie Ange, ne prend pas ça pour toi).... Mais c clair que "elle laisse vraiment à desirer dommage !" c le genre de commentaire constructif, riche, intelligent, subtil, fin et pertinent qui me défrise...

D'ailleurs, je trouve que ces derniers temps un paquet de lascars pas très polis, pas très sympas, pas très compétents, pas très humbles et pas très bons en français... bref, un paquet de branleurs envahissent ces lieux.

Voilà, c'est dit, voilà pourquoi je m'étais dit qu'il ne valait mieux pas répondre...

Fox-1

#15

Message par Fox-1 »

D'ailleurs, je trouve que ces derniers temps un paquet de lascars pas très polis, pas très sympas, pas très compétents, pas très humbles et pas très bons en français... bref, un paquet de branleurs envahissent ces lieux.
+1
Et ils se prennent souvent la tête pour pas grand chose !
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#16

Message par Nick Asbestos »

lothamroth a écrit :
D'ailleurs, je trouve que ces derniers temps un paquet de lascars pas très polis, pas très sympas, pas très compétents, pas très humbles et pas très bons en français... bref, un paquet de branleurs envahissent ces lieux.
Moi qui pensait être le seul à avoir ce genre d'idées...

Je l'ai trouvé sympa cette vidéo. Ca fait toujours plaisir de voir un A10 mettre la misère à un chasseur quel qu'il soit. Cela dit, il faut admettre que ce n'est pas ta meilleure vidéo (remarque, ptet que j'en attendais plus après l'excellente "State of Alert"). Je trouve que tu as un peu forcé sur les effets même si ce n'est pas rédhibitoire et, je sais que c'est un détail sans importance mais, je n'aime pas le son du canon que tu as mis. Mais la chose qui m'a le plus horripilé c'est sa durée : le fan de A-10 que je suis t'en veux beaucoup de ne pas l'avoir fait baver plus longtemps avec un superbe combat tournoyant mais je conçois tout à fait que ce soit très dur à faire avec un avion IA en face pour m'y être essayé. :crying:

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#17

Message par Indep Surfer »

Moi j'aime bien cet vidéo car elle prouve que un a10 peut battre un chasseur,je pence pas que c'est une video pour éblouir nos yeux mais plutôt pour prouver que méme en a10 le dog est bon et fort possible.
Se qui prouve les dirs d'une précédente discussion sur le sujet d'un a10 et d'un su27,personnellement en a10 j'ai jamais réussi a abattre un su27,pourtant j'ai éssayer donc cet video m'a prouver que j'ai un manque fort d'éxpérience et que j'ai beaucoup à apprendre.
Donc pour conclur je pence que cet video est la surtout pour montrer que le a10 a des chances comme sa était dit dans une autre discussion et que beaucoup ne croyaient pas et pas pour éblouir comme speed 2 ou State of alert.
Est que se qui critique les videos d'autre on qu'a montrer la leurs,moi perso rien que sa je pence pas en étre capable.
Donc voila se que j'avait a

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#18

Message par Indep Surfer »

Moi j'aime bien cet vidéo car elle prouve que un a10 peut battre un chasseur,je pence pas que c'est une video pour éblouir nos yeux mais plutôt pour prouver que méme en a10 le dog est bon et fort possible.
Se qui prouve les dirs d'une précédente discussion sur le sujet d'un a10 et d'un su27,personnellement en a10 j'ai jamais réussi a abattre un su27,pourtant j'ai éssayer donc cet video m'a prouver que j'ai un manque fort d'éxpérience et que j'ai beaucoup à apprendre.
Donc pour conclur je pence que cet video est la surtout pour montrer que le a10 a des chances comme sa était dit dans une autre discussion et que beaucoup ne croyaient pas et pas pour éblouir comme speed 2 ou State of alert.
Est que se qui critique les videos d'autre on qu'a montrer les leurs,moi perso rien que sa je pence pas en étre capable.
Donc voila se que j'avait a dire et lothamroth je m'escuse d'avoir un français déplorable mais j'ai mes raisons et je fait de mon mieux.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

Ouais ouais et la marmotte ? :innocent:

Nan, sans déc...
Je veux surtout pas descendre Lotham, moi j'aime bien cette vidéo (et le A-10 aussi d'ailleurs) mais faut arrêter avec les "ça prouve".

Bien sûr un A-10 "peut" descendre un Su-27 : il a un canon et des side.
Et si je monte un canon sur un Cessna ?

Nan, pour que ça marche il faut que le 27 se retrouve là où il faut pas... donc qu'il ai fait une connerie, qu'il ait un gros coup de pas de bol, ou qu'il soit un IA face à un pilote humain pas manchot...
Si tu veux comparer les capacités des 2 avions, faut les mettre dans une situation +/- normale au départ, et drivés pareils, ça ne passe pas pour le Hog.

Certes il vire très bien, très court, il a un canon monstrueux et il peut se coller au sol plus facilement. Mais si le Su se laisse piéger, c'est que son pilote n'a pas fait gaffe.

++
Az'
Image Image

Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#20

Message par WarWolf »

De toute façon on s'en fout de savoir si un a-10 peut descendre un su27. Lotham a fait cette vidéo pour le délire et pour montrer en vol le modèle 3d de l'a-10. Il faudrait arrêter de se prendre le choux, et lotham ne s'est jamais vanté de faire dans le réalisme à outrance, chaque choses à sa places si vous le voulez bien.

Un courte vidéo chouette à regarder, point barre, la polèmique n'a pas lieu d'être. Que ça plaise pas soit, dites pourquoi, j'ai moi même déjà exposé les pours et moins des vidéos de lotham, mais ne sortez pas un "c'est de la merde" en plus classe. Un minimum de respect entre adultes quoi.
Image

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#21

Message par Indep Surfer »

Ok cent pour cent dacor,désolé.
a+
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#22

Message par Marc"Phoenix" »

C'est Clair Az :yes:
Ceci dit j'aurai dit la meme chose si cela avait ete le 27 qui degomme le A-10 , qu'on aime ou pas il y a une façon de le dire
Et + 1 avec Warwolf

Vala :exit:

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#23

Message par CheRI BIBI »

ce qui est dommage c'est que...


C'est trop court :tongue:

non sans dec c'est sympa comme video...

moi j'aime bien voir des videos de lock on et je suis fan de lothamroth...

il nous a fait une ptite video sans pretention ben c'est tres bien ca me fait patienter jusqu'a la prochaine :yes:

merci lotham !

au fait j'adore la presentation en "ficelle" de l'avion.
tu l'as fait avec quoi ?

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#24

Message par HubMan »

Très, très, très sympa :) Et tu as du pas mal t'amuser à tarter le Flanker au gun :) L'IA est un peu demeurée et combat à l'angle au lieu de le faire à l'énergie, mais avec cette saleté de funnel, c'est pas évident du tout :)

Et le modèle de A-10 est de toute beauté :)

Encore merci de prendre le temps de nous faire plaisir comme ça :)


Hub.


PS : perso, j'aime bien le coté "chute" et agonie du Su-27, ça rappelle les compositions classiques de martyrs... T'as pas pu t'empêcher de retomber dans le coté "arty" et non conventionnel :D Perso, je trouve cette approche toujours très audacieuse et pas la plus facile :) T'est un artiste Lotham !!! :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#25

Message par lothamroth »

rooooh :)
Comme ça fait plaisir à lire tout ça :) merchi à touch ;)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »