Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#3676

Message par anto-big-boss »

Bon alors un petit rafale... Très peu retouché ...
Image
Image
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#3677

Message par Mhm...mhm »

ça sent les belles machines ces screens. Allez je vais tenter de sortir
quelque chose de potable de mon pot de table.
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#3678

Message par Pixyg »

Dls mais d'où viens ton missile shark971 :huh:

RomaniaK

#3679

Message par RomaniaK »

c'est un Jsow ;) suffit de bidouillé un poil :)
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#3680

Message par Pixyg »

ok merci

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#3681

Message par AleXx34 »

bon voila je men lance et dites moi ce que vous en pensez: quoi amélioré quoi de bien...:Image
Image (si quelqun pourrais m'aider pour que je puisse créer une bannière en signature qu'il m'envoie un MP SVP ça serait sympa :innocent:)
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#3682

Message par Nick Asbestos »

[quote="AleXx34"]
(si quelqun pouRRais m'aider pour que je puisse cr&#233] Si quelqu'un pouVait m'aider... Je sais bien que sur le plan logique, mettre un conditionnel est naturel mais le fait est que la langue française met un imparfait dans cette situation. Faîtes un effort, ce n'est pas si compliqué et c'est plus agréable à lire et à entendre pour les autres.

Sinon je les trouve déformés tes screens, peut-être une résolution inadaptée

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#3683

Message par xjiks »

Nick Asbestos a écrit :Si quelqu'un pouVait m'aider... Je sais bien que sur le plan logique, mettre un conditionnel est naturel mais le fait est que la langue française met un imparfait dans cette situation.
Désolé de ma franchise et de ne pas prendre des gants, mais je pense qu'il y a bien pire et que pour une si petite faute, il est dommage de la remarquer.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3684

Message par ANGE(L) »

[quote="Nick Asbestos"]Si quelqu'un pouVait m'aider... Je sais bien que sur le plan logique, mettre un conditionnel est naturel mais le fait est que la langue fran&#231]

Desolé mais tout le monde n'as pas eu LA CHANCE d'aller à l'école jusqu'à point d'âge ou tout simplement à dû quitter l'école pour différentes raisons ( ou alors tout simplement les années passent et .... ) BREF ! au lieu de faire des remarques de se genre ( surtout que c'est pas non plus un langage sms qui à été posté et que son post reste largement compréhensible ) le mieux serait de zapper se genre de remarque et de continuer à mettre des screens en ligne !

ps : il doit avoir surement des fautes là dans mon post non ?
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#3685

Message par Youmbld »

Rafale "Camo"...
Image
:king:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3686

Message par maverick6 »

<F=A=F>Ange a écrit : ps : il doit avoir surement des fautes là dans mon post non ?

Moi qui suis une quiche en orthographe, j'en ai vu quelques unes en effet :sweatdrop . Mais au passage, sans aller très loin dans la scolarité, à la fin de la 3em on est censé savoir parler français. Après l'écrire je dis pas ^^ ...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3687

Message par ANGE(L) »

oué surement mais bon savoir déjà parlé francais c'est déjà pas mal, et comme tu dit l'écrire moi non plus je dit pas
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3688

Message par ANGE(L) »

Finalement j'ai decider de modifié le post ( trop personnel peut être ) et cela va eviter la polémique aussi ! bref ! allez un petit screen :




Image
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#3689

Message par Nick Asbestos »

[quote="<F=A=F>Ange"]Desol&#233]
Désolé d'apprécier ma langue natale et de vouloir faire en sorte que ceux qui font la faute ne la fasse plus. Mais c'est vrai que dans cette histoire, c'est celui qui cherche à améliorer les choses qui est un abruti.

Si j'ai fait la remarque c'est parce que ce n'est ni la première ni la dernière fois que je la verrais, elle ne visait pas AleXx34 en particulier. Alors oui, c'était dit sèchement mais je le referais, pas à chaque fois que je verrais une faute certes mais chaque fois que ça me semblera être bénéfique à son auteur.

[quote="maverick6"]Moi qui suis une quiche en orthographe, j'en ai vu quelques unes en effet :sweatdrop . Mais au passage, sans aller tr&#232] Pour une quiche tu ne te démerdes pas mal

Et pour faire plaisir à <F=A=F>Ange :
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#3690

Message par Cougar133 »

youmbld a écrit :Rafale "Camo"...
Image

sp&#233]http://aycu22.webshots.com/image/46701/ ... 724_rs.jpg[/IMG]
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 12 septembre 2005

#3691

Message par 001 »

Désolé d'apprécier ma langue natale et de vouloir faire en sorte que ceux qui font la faute ne la fasse plus. Mais c'est vrai que dans cette histoire, c'est celui qui cherche à améliorer les choses qui est un abruti.
S'il vous plait, c'est un topic détente, merci.

Nick on est pas içi pour chipoter sur l'orthographe française, je suis sûr qu'il y a des forums conçus à cet effet. Il y a des moments pour ékrir kom 1 djeuns et d'autres pour le faire bien, là ce sont des screens qui nous interressent.
"Quand y a l'feu, y a pas l'feu !"

OS Windows 7 (x64) SP1
Processeur X3 455 à 3.30 GHz
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3692

Message par ANGE(L) »

Et oui en théorie ici on post des screens, et jouez au maitre Cappelo en étant persuadé qu'on à la science infuse au niveau de l'orthographe ... oué .....

Mais bon si cela te fait du bien de reprendre des gens pour leur soit disant culture personnel, si tu te trouve en osmose totale avec tes remarques à deux balles ... sur des gens qui je le rappel post dans une section SCREENS et non grammaticale alors soit !!! lâche toi ....

--> "Désolé d'apprécier ma langue natale et de vouloir faire en sorte que ceux qui font la faute ne la fasse plus" <--- faut t'appeler Jésus ?????

Tu n'as peut être pas l'opportunité de leur faire dans la vraie vie. Allez un ptit screen :

Image
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#3693

Message par Nick Asbestos »

Allez j'enchaîne, j'ai pas envie de me battre.

J'ai refait la mission "oil terminal" pour le A-10 ce week-end, voilà ce que ça a donné
2 Mk84 sur l'Elnya après avoir détruit le Strela qui aurait fait un trou dans les Tornados qui me fournissait un appui avec leurs missiles ALARM :
Image Image
Retour en patrouille avec les-dits Tornados :
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#3694

Message par Youmbld »

spécial comme camo .... pris a partir des couleurs d'origine ?? t'as d'autres screens qu'on voie du dessus ???
En fait cher Cougar je me suis mis au "Skinnage" et j'evolue plutot rapidement donc j'ai essayé de reproduire pour la premiere fois ce modèle...c'était pour essayer...c'est pas terrible mais ca demande à l'etre...

Image

Sinon
Image

Image

il y a du boulot ....mais ca avance..pas mal ta "Skin"
:king:
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#3695

Message par Cougar133 »

ouep j'aurais pensé a un marron plus foncé ... et un vert moins pelouse :sweatdrop ... c'est deja un bon début ( je suis moi meme incapable de faire une skin :tongue: ou alors tu me donnes un an et jte fais ça sous Mspaint moi ..:sweatdrop .. il faut maintenant l'améliorer et la rendre plus réaliste ... non ? :huh:

Question : ça sort d'ou ta vignette avec les couleurs ?? :huh:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#3696

Message par Youmbld »

En fait les couleurs ne correspondaient pas exactement aux references inscrites sur le "shéma"....(je decouvre le logiciel en même temps et toutes ses astuces)

Quand à le rendre plus realiste c'est prévu.....oui!lol!

et merci pour ton encouragement..
:king:
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#3697

Message par Cougar133 »

ok je comprends mieux meme si j'y connais pas grand chose la dedans .. :sweatdrop ... bon courage et fait nous des belles skins de Rafous !!
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#3698

Message par AleXx34 »

Nick Asbestos a écrit :Sinon je les trouve déformés tes screens, peut-être une résolution inadaptée
uii mais s'est normale vu que je les ais pris en vue f2 et zoomé donc effectivement cela déforme l'image.
(dsl pour la faute)
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#3699

Message par Nick Asbestos »

AleXx34 a écrit :uii mais s'est normale vu que je les ais pris en vue f2 et zoom&#233] C'est bizarre quand même, ça ne me donne pas cette impression quand je zoome à fond. Enfin y'a peut-être quelque chose qui m'échappe.
AleXx34 a écrit :(dsl pour la faute)
Ce n'est pas nécessaire de t'excuser. ;)

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#3700

Message par AleXx34 »

[quote="Nick Asbestos"]C'est bizarre quand m&#234]
Enfin je zoom avec ctrl+*ou / et ça donne un effet allongé suivant les différentes positions:Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »