Werewolf ... Une nouvelle patrouille

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

Werewolf ... Une nouvelle patrouille

#1

Message par Alfa-84- »

Une nouvelle patrouille est née en ce début d’année 2008
c'est ici : http://mso.atfx.org/
Les Werewolfs sont une des toutes premières patrouilles de BS (sinon la première lol). Je vous l’accorde nous avons beaucoup d’avance :tongue: !!! C’est pourquoi en attendant nous volons sous FC (c'est pourquoi je poste ici)
Avec Jorjio (co-fondateur) nous avons décidé de ne pas nous restreindre à un seul simulateur. L’espace dans lequel nous vous accueillerons est ouvert à toutes les sims (voitures, avions, bateaux et j’en passe). Pour le moment cet espace n’abrite que les Werewolfs mais il est ouvert à tous ceux qui souhaiteraient créer une nouvelle section (voir la FAQ et le règlement). Cet espace se nomme tout simplement : Micro simulation Online ou MSO
En attendant la sortie de BS nous recrutons des pilotes sur FC. Si vous décidez de nous rejoindre à la sortie de BS vous aurez 2 choix : soit nous suivre sous BS, soit devenir responsable de la section FC.
Notre ambition est de coller au plus près de la réalité en ne perdant jamais de vue que le temps consacré à la simu ne peut pas être aussi important qu’on le souhaiterait. Il y a donc un engagement mini (2 vols par semaine online + entraînement perso + une participation à la vie de la patrouille). Le but est avant tout de se faire plaisir. Actuellement nous sommes 5 (Kisslanding, Babar (connus à l’EVAC), Ice (collègue de Kiss et webmaster de MSO qui a créé l’espace MSO assez unique), Jorjio et moi-même les deux fondateurs de MSO
Que vous soyez débutants ou experts nos portes sont ouvertes. Mais si jamais vous aviez la fâcheuse tendance à « enfler des chevilles » il vous faudra soit chercher ailleurs soit laisser cette manie avant de franchir la porte de MSO. Ici (je dirai chez nous) les respects et l’entraide sont les maîtres mots. :yes:
Notre ambition est aussi de partager un maximum avec les autres patrouilles (facile à dire mais par expérience je le sais plus difficile à réaliser). Dans un premier temps nous réserverons 2 places à des pilotes extérieurs à la patrouille. Pour le vol officiel (le mercredi soir) nous demandons de connaître un petit peu votre avion afin de pouvoir au minimum suivre la formation. Pour les vols d’entraînements (le lundi soir en principe) les débutants sont acceptés.
Vous pouvez également nous proposer un vol en le créant sur notre calendrier dans la mesure où nous serons disponibles ce sera avec plaisir que nous y participerons.
Alfa-84- (janvier 2008)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#2

Message par jorjio »

Pour ceux qui passe de temps à autre, nous avons une nouvelle URL
http://www.micro-simulation-online.fr/
bienvenu chez nous :hello:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »