Video Mirage F1 "Low speed level"

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#26

Message par Flaps »

- les déplacement de caméra brutaux (cela dit, moi qui te dit ça , c'est un peu l'hoptital qui se fout de la charité)
- le manque de gros plans
- les plans dans leur ensemble : si certains rendent vraiement une impression de vitesse, perso, je trouve que ça manque de vue ctrl+F2
- 600Mo pour 14 min de video
- Le manque de FPS
- Finalement, c'est un peu longuet dans l'ensemble,... au delà de 10 min, je sens que je ommence à décrocher....
voila les critiques que je pourrais faire...et un petit scenar :)
__________

Image

Image

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#27

Message par hackmachine »

tu a bien compris mon youm

gros plan,pas brusque (tu gere bien la souris et les deplacements) moins de 600 mo,pas d'effets tondeuse a gazon un bon scenario et hop le top aller zou..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#28

Message par Youmbld »

Oui Hack' j'ai compris..:cheers:
la prochaine fois je ne decevrais personne................:shutup2: ..............:hum:
:king:

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

cool

#29

Message par yann13 »

je sais youm que tu as passé du temps pour faire cette video et surtout que tu l'as fait avec coeur....:yes:
c'est là l'essentiel pour moi....


continue je serai toujours heureux de voir tes videos.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#30

Message par Marc"Phoenix" »

youmbld a écrit : la prochaine fois je ne decevrais personne................:shutup2: ..............:hum:
Euh j'pense pas que tu aie déçu qui que se soit et a forceiori ceux qui savent par la pratique de l'exercice, la somme de travail que cela represente pour faire une video "parfaite" :tongue::rolleyes:
Comme le dit Yann ] par contre sur la deuxieme :hum: ................

..................................................................nan j'rigole [Pression maximale:devil: Off] :biggrin::biggrin::biggrin:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#31

Message par lothamroth »

Posté par youmbld
la prochaine fois je ne decevrais personne................:shutup2: ..............:hum:
Comme Phoenix, je ne crois pas que tu ais déçu qui que se soit. D'expérience, je peux te dire qu'une video nulle ne suscite aucun commentaire. Si les gens prennent le temps de te faire leur feedback, c'est qu'ils ont kiffé et ils te donnent des pistes pour t'améliorer pour kiffer encore plus :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#32

Message par Youmbld »

Vu Phoenix et Lotham' et merci :yes:
:king:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#33

Message par Azrayen »

Pas mieux ;)

Et pour paraphraser Bug, il est aujourd'hui bien plus difficile de proposer des vidéos LO qu'il y a qques années, car certains chefs d'oeuvre ont fait monter en flèche les "exigences" des spectateurs.

Les critiques ont donc tendance à être plus "dures" - mais aussi plus éclairées ;)
Que cela ne te décourage pas, surtout, comme écrit par Lotham c'est carrement pas le but ! Au contraire :)

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »