Atterissage condition de réussite

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#1

Message par geronimo »

Bonjour à tous

Je suis en train de réaliser une campagne pour le A10 (6 missions) et j'aimerai que l'atterissage soit une des conditions de réussite des missions.
J'ai testé mes missions et lorsque les cibles-objectifs ont été atteinte et que je fais ' Echap ', la mission est réussie et on a pas besoin d'atterrir !
J'aimerai que l'atterrissage conditionne le réussite de chaque mission et le passage et la mission suivante.
Si quelqu'un sait commment faire, merci de l'indiquer !

Bonne ballade

geronimo

CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#2

Message par CousinHubert »

Salut B)

Ayant pondu une campagne d'entraînement, non encore postée pour cause de bug des pannes en version Fr, j'ai été confronté au même problême, apparement sans solution. :angry:

Essaie tout de même en assignant comme objectif global de mission la protection de l'aérodrome d'atterrissage, on ne sait jamais ?

En attandant ta campagne, salut à toi, camarade pilote virtuel ;)
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3244
Inscription : 18 mars 2002

#3

Message par zeufman »

Allez voir .

Y a peut etre un début de soluce en jouant sur les timing.

cela veut dire que toute interruption de la mission avant un temps défini ( qui peut englober ton temps de RTB et d'atterissage ) ne réalise pas un "objectif caché".

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Répondre

Revenir à « Escadrilles »