Lock On vieillit de plus en plus ....

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#26

Message par Famas_TAW »

Dans ces cas là,

Autant mettre toutes les chances de notre coté : contacter AVANT toute la comunauté mondiale de LO pour que la pression soit maximale !
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#27

Message par Bibou »

Vous voyez un 27 qui c'est fait abbatre mais juste les 2 ailes pour que le pilote puisse voir son avion en 2.
Bah c'est un peu ce que je suis la,
c'est vrai que la séparation entre Ubi et Ed ne facilite en rien mais bon on peut tester on vera bien
par contre az' a raison les fous de match2 ne passera pas sur BS c'est sur moi y compris mais je ne sais
si la communauté LO attend avec impatience la sortie de BS qui ne sera pas compatible avec LO si j'ai bien suivi.

En tout cas sa intérrese on est 14 inscrit a regardé le post ...

Tchao

Bibou.
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#28

Message par ANGE(L) »

Je suis prêt à le faire mais il faut traduire ou formuler une espece d'explication en anglais. Car comme je l'ai dit je ne parle pas anglais. Mais je suis prêt à le faire. Poster sur des forums expliquer nos attentes nos envies perso c'est agréable

Aviontoufou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 avril 2004

#29

Message par Aviontoufou »

Plus que cela à regarder et s'interroger !

Quels sont les risques pour ED et UBI ?

Quels sont les avantages pour ED / UBI et la Communauté ?

<F=A=F> A2fou
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#30

Message par ANGE(L) »

Relie au dessus mon ptit 2fou mais cela a été dit vers la deuxiéme page je crois :hum::sweatdrop mais se qui fait plaisir c'est de voir des gens motivés de se " battre " contre des goliath :sweatdrop

Je suis persuadé que des gens d'autres communautés voudront nous suivre même si ils sont comme nous pessimiste sur le résultat, mais il faut y croire .....

Aviontoufou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 avril 2004

#31

Message par Aviontoufou »

Mon petit Ange tu verras qu'inscris depuis 2004, j'envoie mon 1er post !

Ce n'est pas faute de passer un temps incroyable à vous lire mais jamais je n'ai pris part à un débat.

Mais là je réagis !

Je comprends bien les priorités de chacuns :

- pour une entreprise : investir / développer / vendre leur produit donc le rentabiliser

- pour la communauté : Voler / partager des moments de convivialité

Un L.O. en open source présente quel risque ?

- perdre des ventes sur un produit à venir ?

J'alimente le débat !

<F=A=F>A2fou
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#32

Message par Oxitom »

LO en open source presente simplement le risque de voir BS piraté des sa sortie car il reprend toute l'archi de LO (ou presque). Les deux seront incompatibles. Avec le code source, tout devient possible et ubi y mettra clairement son veto, ils n'ont rien a gagner dessus. N'oubliez pas non plus que ED c'est TFC (the fighter collection), ce sont eux les patrons.

Enfin, ce n'est pas impossible, mais totalement irréaliste. Si le code source est laché, même sur une équipe restreinte, ils n'auront jamais la faveur de la communauté entiere. Et si il est laché dans la nature, ce sera la foire a n'importe quoi et le tri sera pour nous avec à la clé des incompatibilitées réseaux a tout va.. Quelle joie. J'ai assez vu les bugs Lo pour savoir que je ne recommencerais plus jamais a les debusquer. Libre a vous de penser a ça, mais ne voyez pas que le bon coté, pensez aux a cotés, et ils sont nombreux et pénible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#33

Message par ANGE(L) »

Tu as entiérement raison Oxitom. Il est vrai que le code source de LO se rapproche quasi à l'indentique de BS. Il est vrai aussi que je me suis un peu emballé sur mon post.

Cela est dû probablement non pas à la lacitude de volé sous LO mais plutôt d'avoir fait le tour des avions qui m'interessent. C'est vraiment pénible de se dire que LO n'evolueras plus, sauf bien sûr aux mods que se soit Ada ou les autres qui arrivent en force et qui vont nous ravir.

Je suis un peu triste à vrai dire de revenir sur terre ..... ont peut dire que cela quelquefois fait du bien de croire à des choses aussi folles soit elle. Mais .... à suivre :innocent:. Que c'est dur .... :sad: Mais franchement j'ai vraiment envie de le faire, je ne demande pas la lune ( quoi que ) mais au moins le faire juste le plaisir de poster sur des forums communautaire de LO et ensuite le posté sur LO.ru.

Le fait de le faire .... n'est se pas un rêve ? n'est - il pas bon de croire même si au final nous avons déjà la réponse ? faire " bouger " les communautés, le fait de montré à ED que les choses continue à bouger sur LO que des gens soient tellement motivés qu'ils sont prêt à faire tomber tout les murs obstacles ou tabous. Bref ! leur montré que nous sommes toujours passionés par LO. Y croire c'est déjà .... énooOOrme

:innocent:

Fox-1

#34

Message par Fox-1 »

Si tu veux t'introduire discrètement dans les bureau d'ED pour piquer le code source sur un de leurs PC, c'est sans moi :tongue:, mais si tu fais une pétition, je la signe le premier !:yes:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#35

Message par Fafa »

Il est pas vieux Lockon faut pas déconner, regarder le simu du voisin qui porte le nom d'un oiseau, ça c'est du vieux bien de chez nous, bon là c'est sur il est devenu cardiaque et il va peut être biem clamser pour de bon cette fois...mais LOMAC ??? Je pense que je vais pouvoir m'y mettre enfin depuis le temps que je l'ai...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#36

Message par ANGE(L) »

[quote="Fox-1"]Si tu veux t'introduire discr&#232]

Je suis prêt à faire cette pétition mais il faudrais que quelqu'un m'aide à la faire en anglais et m'expliquer comment la construire cette pétition. Si quelqu'un veux bien m'aider à formuler cette pétition sa serais avec plaisir. Maintenant il faut trouver le courageux qui veux bien prendre quelques minutes de son temps :innocent:

En tout cas sa fait plaisir de voir des gens qui malgré le résultats annoncé sont prêt à la signer :sweatdrop

PS : quand à leur piquer le code source dans leur bureau je suis en relation sur msn avec Tom Cruise pour son prochain film : Mission Impossible Vs ED
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#37

Message par Oxitom »

<F=A=F>Ange a écrit :Je suis un peu triste à vrai dire de revenir sur terre ..... ont peut dire que cela quelquefois fait du bien de croire à des choses aussi folles soit elle. Mais .... à suivre :innocent:. Que c'est dur .... :sad: Mais franchement j'ai vraiment envie de le faire, je ne demande pas la lune ( quoi que ) mais au moins le faire juste le plaisir de poster sur des forums communautaire de LO et ensuite le posté sur LO.ru.
Oh ne t'inquiètes pas, je te retiens pas sur ce point, je veut simplement ecarter le risque de deception en expliquant ce qu'il en retournera certainement.
Et puis c'est mon point de vue, comme je dis autrement dans mon propos, des millions de différence pour une communauté. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#38

Message par ANGE(L) »

Je sais trés bien Oxitom que tu as entiérement raison sur se que tu as dit au dessus. Ton opinion ton point de vue sont largement concret et trés realiste. Mais faire cette tite pseudo pétition-revendications... Taquiné ED même si on sait trés bien qu'ils s'en fou...t ( le jeu du pendu :innocent:).

Mais au moins leur dire une fois, le fait qu'ils sachent se que nous pensons .... sa serais toujours sà de gagné :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#39

Message par SnIkt »

Le code de eech a été laché dans la nature, et on voit le résultat :)

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#40

Message par MagicJedje »

Sinon au lieu de demander carrément les sources de LO, peut-être qu'on pourrait être moins gourmand et demander plutot un SDK pour les cockpit, ce qui à mon avis serait vraiment un énorme plus et c'est ce qui manque vraiment à part les mdv mais ça même avec les sources ça doit être coton :sweatdrop
Image

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#41

Message par Manu 2ndFFS »

SnIkt a écrit :Le code de eech a été laché dans la nature, et on voit le résultat :)
C'est quoi comme jeu eech

Malgré tout les points negatif qui viennent d'etre ennoncés ou est le mal à essayer Comme on l'à dit plus haut qui ne tente rein n'a rein et au moin au ne sera plus à esperer si il nous le refuse.
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#42

Message par Flaps »

EECH est un simu d'helico ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#43

Message par Oxitom »

Pas faux magic. En etant moins gourmand que pour le code source mais d'une maniere generale, demander un sdk pour rajouter des objets dans son jeu.
Mais le gros soucis de Lo c'est qu'il n'as pas été pensé comme ça au départ donc je penses que ça risque d'etre compliqué, même pour les devs.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#44

Message par Marc"Phoenix" »

Excusez d'etre brusque mais c'est une perte de temps (accessoire si vous en avez a perdre) mais surtout d'effort qui sera vain a mon avis pour les raison que Oxi et Az ont explicite plus haut , sans compte qu'ont risque d'avoir des Tie Fighter .....
Ou mieux encore des petit malin qui vont faire des addon payant comme dans un simu bien connu :hum:
De plus ou vous iriez cherchez des MDV +/- realiste (F18 par exemple et en autre) :innocent:

:cowboy:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#45

Message par STEFOSTEF »

Phoenix216 a écrit : sans compte qu'ont risque d'avoir des Tie Fighter .....

:cowboy:
Oui, mais on a déjà de quoi les contrer les Tie fighter

http://i201.photobucket.com/albums/aa200/misikci/x2.jpg

:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#46

Message par *Aquila* »

Phoenix216 a écrit :Excusez d'etre brusque mais c'est une perte de temps (accessoire si vous en avez a perdre) mais surtout d'effort qui sera vain a mon avis pour les raison que Oxi et Az ont explicite plus haut , sans compte qu'ont risque d'avoir des Tie Fighter .....
Ou mieux encore des petit malin qui vont faire des addon payant comme dans un simu bien connu :hum:
De plus ou vous iriez cherchez des MDV +/- realiste (F18 par exemple et en autre) :innocent:

:cowboy:
Bon résumé. Je ne répèterai pas ce qui a été dit plus haut. Ca fait des années qu'on jauge ED et on commence à les connaitre sur le bout des doigts: "Le client est roi", chez eux, ça n'a pas cours. Notez, ils ont raison, mais ils forcent parfois un peu la dose...

Enfin, l'ouverture (ou le crackage) du code, pour ma part, je ne la souhaite pas. C'est la porte ouverte à la simu bordel. Et au passage, on est aussi quelques uns ici qui commençons à bien connaitre Ubi. Or, comme ni Ubi ni ED n'a le moindre intérêt à ouvrir ce code, ils ne l'ouvriront pas. Vous pourrez leur envoyer des pétitions, des baffes ou des hôtesses en petite tenue, ça ne changera rien.

Toutefois, si vous le faites et que vous obtenez un résultat positif, je m'engage à me prosterner devant vous! :notworthy Vous aurez été les premiers à infléchir notablement la politique d'ED et Ubi simultanément!!!

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#47

Message par CheRI BIBI »

moi franchement pour des hotesses en petite tenue je l'aurai fait :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#48

Message par ANGE(L) »

Honnetement je suis prêt à le faire mais il me faut un tout petit peu d'aide pour m'eclaircir à ... comment faire une pétition sur le net et ensuite et SURTOUT traduire le texte ( en fait que j'ai déjà préparé :innocent: ). Si une ou deux personnes s'y connaissent un petit peu dans ses deux thémes, sa peut allez trés vite pour le faire et ensuite je m'occupe de tout posté sur les autres communauté et ensuite je le posterai sur LO.ru;

Si il y en as qui se sentent le courage de m'aider je suis preneur :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#49

Message par Skippi »

moi j'aimerai bien t'aidez mais bon l'anglais n'ai pas mon fort lol
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#50

Message par Cartman »

moi j'aimerai bien t'aidez mais bon l'anglais n'ai pas mon fort lol
Déjà que le Français ne semble pas être ton fort non plus:innocent:


Enfin, c'est un festival de fautes ce topic donc bon..


Sinon, par rapport au sujet, déjà je ne comprend pas l'interet d'avoir plus d'avions pilotables. Sérieusement sur falcon on tient depuis 1998 avec que le F-16 (certes y en a d'autres, mais ça reste du f-16 pour l'avionique). Si l'interet c'est juste de piloter d'autres avions faut aller voir du côté de Strike Fighters qui est très bien pour ça.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »