Screens
Nouveau mod en prépa...
Hum! sa sent le fake ici
HS: Desolé pour la video du reportage , je ne connaissais pas les regles .
J'ouvrirais les yeux la prochaine fois:yes:
Hum! sa sent le fake ici
HS: Desolé pour la video du reportage , je ne connaissais pas les regles .
J'ouvrirais les yeux la prochaine fois:yes:
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Tres Joli Lapieuvre Un peu Sombre mais Tres Joli
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
c'est moi ou les moteurs du e2c sont arrêtés ?? O_o
sinon j'aime bien l'ambiance du screen
sinon j'aime bien l'ambiance du screen
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Sa en a tout l'air ... :yes:o_OBawa a écrit :c'est moi ou les moteurs du e2c sont arrêtés ?? O_o
Vulture's Leader
On est en train de regarder si c'est un bug de LO quand on rend l'E-2 pilotable ou si c'est lié aux textures utilisées dans l'AdA MoD
Sinon super boulot Lap', comme d'hab Et très joli screen, une petite ambiance "bretonne" là dedans
Hub.
Sinon super boulot Lap', comme d'hab Et très joli screen, une petite ambiance "bretonne" là dedans
Hub.
-
- Jeune Pilote
purée, Bawa t'as vraiment un oeil de lynx :O
Il me semble que le mouvement des hélices varie en resal. l'hosteur ne les voit pas tourner mais les clients oui d'après ce que j'avais pu remarqué il y a quelques semaines...
Il me semble que le mouvement des hélices varie en resal. l'hosteur ne les voit pas tourner mais les clients oui d'après ce que j'avais pu remarqué il y a quelques semaines...
si c'est pour se moquer de l'évidence de la chose j'ai une excusepurée, Bawa t'as vraiment un oeil de lynx
J'ai vu le screen sur un premier écran où c'était extrêmement sombre (on ne voyait meme pas que c'était un e2c français ) et là je vois le screen sur mon portable où c'est beaucoup plus lumineux (et donc le "bug" beaucoup plus visible). C'est dingue d'un écran à un autre on ne voit pas du tout la même chose (je préfère même la version "sombre")
du coup, grosse remise en question au sujet des retouches de screens :-/
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
A c'est F-1 !!! C'est la révolution dans Lockon !!! Sont trop beaux avec leurs magnifiques animations !!! Merci Knell Barbsman Az etc...
@ Bawa : non, non j'étais sincère je trouve qu'il fallait avoir l'oeil
@ Bawa : non, non j'étais sincère je trouve qu'il fallait avoir l'oeil
c'est toi c'est ceux du vrai F1mirage_4000 a écrit :C'est moi ou les résérvoirs sup fonts un peut gros ???
C’est vrai c'est juste qu'il me paraissait pas assez pointu vu comme sa
Mais sa doit être un effet d'optique
Je crois même que se sont des réservoirs Irakien qui on été fait pour eux à l'époque et que la France à adopté par la suite
Mais sa doit être un effet d'optique
Je crois même que se sont des réservoirs Irakien qui on été fait pour eux à l'époque et que la France à adopté par la suite
Moi je l'ai retouché ton screen, il m'a pas mal inspiré
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Très très beaux sa screen l'effect de pliue est bien réussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
bien joué yoda ! pas mal le coup de l'herbe ! as tu essayé de voir ce que ça donnait si tu l'étendais sur toute la profondeur ?
bon pour ma part, j'ai opté pour une ambiance "brouillard" (ou comment éviter de travailler au pixel près ). J'espère que ça répond à tes attentes Lapieuvre, c'est pas évident de travailler "sur commande" (c'est pas une critique hein, c'est juste que c'est plus difficile pour moi quand quelqu'un me demande une retouche plutot que quand j'en fais une de mon initiative, car j'ai peur de décevoir celui qui a demandé la retouche ). Bref assez parlé :
bon pour ma part, j'ai opté pour une ambiance "brouillard" (ou comment éviter de travailler au pixel près ). J'espère que ça répond à tes attentes Lapieuvre, c'est pas évident de travailler "sur commande" (c'est pas une critique hein, c'est juste que c'est plus difficile pour moi quand quelqu'un me demande une retouche plutot que quand j'en fais une de mon initiative, car j'ai peur de décevoir celui qui a demandé la retouche ). Bref assez parlé :