Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2226

Message par lothamroth »

Encore une illustration de la puissance du travail d'équipe :-) la classe !
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#2227

Message par Skippi »

magnifique cet retouche bawa c'est la classe :sweatdrop:Jumpy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2228

Message par Bawa »

merci, c'était pas grand chose, la prise de vue initiale était tellement belle.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2229

Message par WarWolf »

Un qui trainait avec un joli lever de soleil

Image


ET SI JE CHOPE L'ANDOUILLE QUI A UTILISE LE COTE VERT DE L'EPONGE :ranting::biggrin:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#2230

Message par Arekushi »

La pc est retouchée ?
Vi !

Aru

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2231

Message par shark971 »

Pour changer mon nouveau skin tout frais du mirage 2000-10 qui attend le mod ada ; )

Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2232

Message par lothamroth »

Mortel !!! Tu as déchiré :Jumpy:

:kewlpics: et cool skin....

Il y aurait moy de faire croquer les copains et de la proposer en download ? heu, le top serait que le réservoir noir soit inclu dans le menu...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2233

Message par shark971 »

Bien sur ya pas de problem , le truc c'est que je ne sais pas comment uploader un skin. Si quelqu'un peut m'expliquer par mp voir msn et je le mais en download direct (pourquoi pas meme dans le mod ada M2K power) .
J'en avais fait plusieur que j'aurais du uploader ,au moins pour pouvoir les recuperer et les retravailler
http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1174835169
Faute de l'avoir fait mon ancien pc a planter et aucune sauvegarde : (
Le seul petit soucis avec les skins du m2000 c'est que les textes sur la dérive et le sticker "sauvetage" au niveau du cockpit ne sont pas inversés comme il le faudrait , mais sa passe quand meme bien .
J'ai refait la tuyere je pourrais l'upload avec ; )
En plus au vue des bidons du mod de hub' je me demande s'il y ne serait pas possible de garder l'ancien bidon " M2000" pour le mettre a la couleur du skin voulu, car par rapport a ses photos sur le site on dirait bien qu'il y a deux models voir 3 differents ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2234

Message par lothamroth »

Je confirme plusieurs types de bidons dispo pour un meme pylone sauf erreur de ma part (erreures fréquentes aujourd'hui de ma part... dc méfiance tt de même)

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#2235

Message par Cpt Stark »

je confirme ta confirmation ^^ du moins pour les pylonnes sous les ailes
le ventral central ne peux accueillir que le bidon de M2000 de 1000l il me semble :D

Shark971, pourrais je te demander si tu as un template en PSD de M2000 ? je vois que les details sont bien fins, et le sticker sauvetage bien lisible, donc a mon avis tu as du les refaire a la main
et si tu as, ya t il moyen de l'avoir svp ^^
merci :D

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2236

Message par shark971 »

Pour le template j'ai utlisé celui de la pieuvre , il est en télechargement dans la biblio C6 . Il y en a un nouveau d'ailleur m'a l'air pas trop mal , mais je me suis habitué sur celui de "la pieuvre ".
Pour le sticker sauvetage je l'ai chopper la http://www.syhartdecal.fr/references.php?lang=FR&ref=0
En faite la plupart de mes skins je les modifies en choppant des images sur internet et copie colle ,redimensionne ect ... via photophiltre .
Une fois le skin terminé je le redimensionne en 2048 si il n'y est pas deja , mais toujour une fois mon skin terminé sa arrange les petits defaults ; )
J'ai uploadé mon skin Mirage 2000-10 dans la biblio C6 , en attente de validation ( j'ai fait une erreur sur l'information de la taille du fichier il fait 3.3 mo ) et j'ai fait un clin d'oeil au mod que l'on attend tous avec impatience , là le skin prendra toute son empleur ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#2237

Message par Arekushi »

Dites j'ai fait ça aujourd'hui, en tentant de reproduire le flou de la mise au point, et aussi la condensation à l'intake du moteur droit et la déformation par la chaleur sur le même moteur, ça donne ?

Aru ^^

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#2238

Message par Bibou »

Pourrais tu me donné l'adresse de DL de ton mirage et je ne trouve plus le mod mirage pour FC 1.12b
je sais que c'est pas trop ici mais une discute skin est lancé donc..
merci
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2239

Message par Bawa »

pas mal arekushi, mais perso avant de m'attarder sur ces détails j'aurais corrigé le problème des ombres. En effet les emports du su25 semblent être éclairés comme si il n'y avait pas d'aile, uniformément. Ca saute d'autant plus aux yeux que ta prise de vue présente bien ce phénomène sur tous les emports.

Mais y'a de l'idée, et je t'encourage vivement à continuer ! :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2240

Message par WarWolf »

Test flares

Ptain pas évident du tout...pas réussi à obtenir ce que je voulais, mais bon voila le résultat :




Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#2241

Message par Arekushi »

Euh la PC est géniale ! o_O Mais pour les flares, j'aurai fait plus lumineux.

Aru

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2242

Message par shark971 »

Pour le skin du mirage le fichier est la http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/index.php et est en attente de validation ( seul lothmaroth a eu le privilege de l'avoir en avant premiere , mais c'est la version 1 ).
Je te conseil de telecharger la version 2 ( si c'est validé) il y a la tuyere en plus et le skin est retravaillé au niveau de la couleur des rivets et quelques defaults ont été corrigés.
Pour le mod mirage il y en a plusieurs ici http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/index.php
Et celui de fox 1 avec le cockpit du F15 est la http://fiaf.free.fr/download/download.php?cat=1&id=1
Edit :contact moi par MP si tu galeres je voudrais pas tuer un aussi beau topic ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2243

Message par lothamroth »

La classe ! Merci pour cet ultime privilège :-) J'ai hâte de voir la V2 ^_^
Pour les mods mirage... Disons que j'ai ce qu'il me faut sous la main ^_^

@ Warwolf : Bhen justement moi j'aime les flares, c'est l'appareil que je trouve un peu sombre... Comment ça ? c'est la nuit ?...

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#2244

Message par Sonny_T »

Warwolf tes screen me laissent sur le *** Ca donne trop envie de jouer mais quand t' arrive dans le jeu tu fais eh c' etait pas comme ca sur la photo !!! Mon preferé? Celui que tu qualifies comme "essai" avec les f15. J' ai hate de voir la suite !!!

Beau travail l' artiste !!

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#2245

Message par Fox 27 »

Vraiment genial le skin mirage 2000
Respect !
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

#2246

Message par postal2 »

warwolf et son photoshop .... ah la la ces jeunes ... !!!!


ps:wolf je vais vraiment finir pas me facher .... c'est quoi ce skin ..............................................................lol

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2247

Message par WarWolf »

Mais pour les flares, j'aurai fait plus lumineux

Yep, pas réussi à obtenir un bon résultat donc j'ai laissé la lumière tel quel. Bawa par contre pourrait remédier à cela :tongue::Jumpy:

Warwolf tes screen me laissent sur le ***

Merci l'ami :cowboy:

postal2 a écrit :ps:wolf je vais vraiment finir pas me facher .... c'est quoi ce skin ..............................................................lol

Si tu l'avais mis &#224]http://img508.imageshack.us/img508/9775 ... 021ga7.jpg[/IMG]
Image

RomaniaK

#2248

Message par RomaniaK »

nouveau skin ou pas, ca fini tout le temps pareil hein Wolf, en chaleur et lumiere :biggrin::biggrin:

je taquine, je taquine mais faut avoué qu'il est joli :)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2249

Message par Bawa »

Désolé warwolf, j'ai été occupé par les superbes screens de wapanomi :wub:
toujours avec l'oxi touch :tongue: :


Image




je galère pas mal en ce moment car je travaille sur le portable, et le touchpad n'est pas ce qu'il y a de plus pratique :crying:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

RomaniaK

#2250

Message par RomaniaK »

Bawa a écrit :Désolé warwolf, j'ai été occupé par les superbes screens de wapanomi :wub:
toujours avec l'oxi touch :tongue: :


Image




je galère pas mal en ce moment car je travaille sur le portable, et le touchpad n'est pas ce qu'il y a de plus pratique :crying:
woaaaaaaah on pourrai presque croire a une vrai photo :yes:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »