Mig 29 Solo Display

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

Mig 29 Solo Display

#1

Message par Fox 27 »

Salut a tous !!
Je vous annonce qu'une nouvelle team viens d'ouvrir :
Mig-29 Solo Display ! :cowboy:
Pour L'instant on Débute donc on ne fait que des vols accrobatiques libre mais je suis entrain de mettre au poin un programme ... :yes:

Les présentation ce font en Solo chacun sont tour ... ( sinon cela ne serait pas Solo Display :kewlpics: )
Quelques Screens de ma présentation ( en vol libre ) :

Image

Image




Image



Image
ImageImageImage
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Sympas les screens :-)
En revanche, avec ta config (Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...) tu devrais pouvoir mettre un peu d'antialiashing histoire d'avoir un peu moins de cran (sans pour autant devenir une flippette)

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#3

Message par Fox 27 »

Mais Lothamroth toi qui a l'air de t'y connaitre mieux que moi :
Dis moi comment en rajouter j'ai fouillé dans les options graphiques mais j'ai pas trouvé ...
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#4

Message par Nick Asbestos »

Alors étant donné que tu as un carte à base de nVidia et si les pilotes ont pas trop changé depuis ma version, ça devrait se passer comme ça :

1 - Clic-droit sur le bureau. Dans le menu, sélectionne "Propriétés". La fenêtre "Propriétés de Affichage" s'ouvre. Vas dans l'onglet "Paramètres" et clique sur le bouton "Avancé" (cf le screen suivant)
Image

2 - Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'onglet portant le nom de ta carte graphique. Sur le screen qui suit, je selectionne donc GeForce FX 5900XT puisuqe c'est ma CG :
Image

3 - la sélection de l'onglet "nom de ta CG" conduit à l'ouverture d'un volet supplémentaire à gauche de la fenêtre. Dans ce volet, sélectionne "Paramètres Performance & Qualité". Puis clique sur "Ajouter un profil" (cf screen suivant)
Image

4 - Une nouvelle fenêtre s'ouvre (encore !!!!!) se nommant "Add Profiles" (un oubli de traduction dans ma version des pilotes qui n'existe ptet plus dans les versions plus récentes). Dans cette fenêtre, tu cliques sur "Parcourir" et tu indiques le chemin de vers le fichier "lockon.exe" (c'est-à-dire l'éxécutable qui lance LO), tu valides. Retour à la fenêtre "Add Profiles". Dans la liste, tu coches alors la ligne qui s'appelle "lockon.exe" et tu donnes un nom au profil, par exemple LockOn (attention je ne suis pas sûr qu'il accepte les espaces, à voir). Puis tu cliques sur OK.
Image

5 - la fenêtre "Add Profiles" se ferme et tu reviens à la fenêtre avec volet. Si ce n'est pas déjà fait, tu sélectionnes le profil que tu viens de créer dans le menu déroulant "Profil actif" comme sur le screen suivant.
Image

6 - Puis tu as les diverses réglages que tu peux effectuer (anticrénelage et aniso notamment) dans la partie basse de la fenêtre. Commence par de petits réglages comme 2x en anticrénalge et 2x en aniso et teste la fluidité sous LO. Si ça ne pose pas de problème, tu peux envisager d'augmenter les réglages. Les miens sont donné sur le screen qui suit :
Image

Avec ça, les réglages fait dans ce profil n'affecteront que LO et le profil se lancera automatiquement quand tu lanceras LO.

Voilà, au plaisir de voir tes futurs screens sans escalier ;)

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#5

Message par Fox 27 »

Merci !!
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#6

Message par Mercure »

Encouragements et longue vie à ta Team Fox27 :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#7

Message par Plorf »

bon courage :)
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#8

Message par Fox 27 »

Merci Plorf et Mercure !
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Répondre

Revenir à « Escadrilles »