Mission A-10 online - La vente aux enchères

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#1

Message par Foxy »

Ok je viens de la faire avec Blum et on a reussi B)
on a litterallement detruit le magnifique objectif juste avant que les helico arrivent
mais on a voulu faire les kékés et moi j'ai mourru :huh: Blum idem :huh:
NB: Mettre autant de cibles dans un si petit perimettre a fait enormément ramer nos machines a casue des incendies monstrueux générés par les mavericks et autres Mk-20
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par <F=A=F>Gargoll »

note aux lecteurs : Seul Foxy a voulu faire son "kéké"

Moi je suis un professionnel B)
:lol: :lol:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

ok, je vais mettre moins d'objectifs mais un peu espacés.... sur 2 zones par exemple :)

et sinon oué.... les Ka-52 faut pas trop aller les énerver :))))))
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#4

Message par <F=A=F>Gargoll »

Merci, je pense que mon PC va un peut mieux digérer les explosions et fumées ;)

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#5

Message par Foxy »

Oui merci d'avance
allez je propose deja un vol inaugural avec Blum ,Moi et Toi Elcap
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Ah ça y est je t'ai trouvé! c'est toi qui a fait cette mission! Elle est terrible! On l'a réussi la 2è fois...on était 6 :lol: . A 3 on a même pas eu le tps de se faire les Ka-52. Coriaces, ces bestioles! :lol:
En tout cas content de t'avoir trouvé pour te dire que cette mission est EXCELLENTE!!!!! Bravo!

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#7

Message par Elcap »

dans cette mission, le mieux c'est de pas affronter les Ka-52, surtout à 3, et surtout avec un A-10 :)

je modifie la mission et je la met à dispo ce we :)


je voulais demander, pour ceux qui ont testé... par rapport au shilka... il vous a gêné ? vous l'avez détruit ? évité ?
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#8

Message par XEDON »

Originally posted by Foxy@May 11 2004, 09:04 PM
Oui merci d'avance
allez je propose deja un vol inaugural avec Blum ,Moi et Toi Elcap
Les veinards ... !!! ;)
Moi ... être au boulot ce wk ... :(
Mais pour wk du 20 - 23/5 ... yesssssssssss B)
@+ :)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#9

Message par Elcap »

t'inquiètes Xedon... elle sera améliorée d'ici-là :)

j'ai eu à midi une idée.... pour faire la transition avec la mission suivante :))))
Image

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#10

Message par *TiGerSharK* »

Bonjour @ tous et encore merci d'avance Elcap pour cette mission....
D'avance car je l'ai téléchargé hier soir mais n'ai pas eu le temps de la jouer... Ca ne saurait tarder...
Je suis assez friand cet an ci des missions A10 car je vole avec ça en ce moment en solo ou avec mon ailier de "prédilection" Gabi pour ne pas le citer...

Je trouverai un 3ème larron sans difficulté et je te laisserai mes impressions, c'est promis ;)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#11

Message par Elcap »

merci :))
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

Originally posted by Elcap@May 12 2004, 07:55 AM
dans cette mission, le mieux c'est de pas affronter les Ka-52, surtout à 3, et surtout avec un A-10 :)

je voulais demander, pour ceux qui ont testé... par rapport au shilka... il vous a gêné ? vous l'avez détruit ? évité ?
Pour les Ka-52, c'est ce que je pensais, oui. En fait il faudrait, je pense, les contourner par l'Est, étant qu'eux prennent un itinéraire Est-Ouest.
En ce qui concerne les shilkas...tu es sûr que tu veux savoir? Nan parceque si on le dit ça va gâcher un peu ta mission non? :lol: :)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#13

Message par Elcap »

ben dis-le moi par MP alors :)))

pour les Ka-52, la logique de la mission est normalement de les éviter en..... allant assez vite pour ne pas les affronter :)
Image

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#14

Message par *TiGerSharK* »

Nous avons effectué ta mission à 3 reprises Elcap...

Résultat Mission : échouée...
participants :
*Fr2d66
* Gabi (dit PitBull)
* Moi-même

Le vol
en TBA au milieu des falaises se passe dans le calme...
*Fr2d66 ayant repéré la batterie Ground Air la neutralisait via le maverick adequat...
Le problème est qu'une fois à portée de l'objectif principal, les 4 moustiques sont particulièrement virulants et nous ont à tous les coups descendu...

Lors de la première tentative nous ne nous en étions pas occupé et nous avions pu larguer quelques bombes (Gabi a fait un carton) et est ressorti de la zone winchester avant d'être descendu par l'un des Khamov et nous du même coup...
Nos deux autres tentatives furent vaines car nous avons tenté la confrontation face à cette menance air air... Nous n'avons pas fait un pli mis à part 1 slash one de Fr2d sur l'un des 4 "moustiques"..
Donc comme tu le confirmes quelques posts antèrieurs, il faut frapper vite et fort et faire un RTB illico...
Facile à dire mais à faire... Ben attendons notre prochaine tentative...
Pour la Shilka, est ce le premier accrochage au niveau de point 3 Elcap ?
En attendant la mise à jour de ta mission, ben on va tenter dès que possible de la terminer par une réussite...
@ bientôt Elcap ! Et merci de nous 3...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#15

Message par <F=A=F>Gargoll »

Originally posted by Elcap@12 May 2004, 07:55
je voulais demander, pour ceux qui ont testé... par rapport au shilka... il vous a gêné ? vous l'avez détruit ? évité ?
évité en TBA
On a pas été trop vite pour bien manoeuvrer, et ça passe nickel.

J'ai fait un léger écart vers le haut, et il m'a tiré dessus sans me toucher. :ph34r:

Pas facile, mais ça passe et il réponds bien quand tu le chauffes :P

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#16

Message par Elcap »

Tiger, est-ce qu'il te semble nécéssaire de faire arriver les Ka-52 plus tard ou ça te semble possible ?
il m'a semblé qu'en décollant vite et bien, et en étant à 100% tout le temps, et en suivant le plan de vol, ça passait...

mais avec les modifs d'objectifs, ça va changer, donc ce sera à retester... et puis je vais aussi certainement modifier les sams, pour coller aux conseils de l'article adéquat :))

de toutes façons c'est clair... les Ka-52 sont pas là pour faire de cadeau... et selon mes désirs, un affrontement à 3 contre eux ne devrait laisser personne en vie :)))
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#17

Message par XEDON »

Elcap ... vivement moi maison !!!
Je bave rien qu'en lisant les posts de ceux qui ont testé ...
C'est génial ... bravo l'artiste !!!
@+ :)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#18

Message par Elcap »

attend qu'elle soit finie.... quand tu sera rentré, j'aurai une surprise rien que pour toi :)))))
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#19

Message par tango »

ok jouer a 3 et on la boucler du premier coup. En effet le timing est serrer et n'autorise qu'une passe de bombardement. :huh: Sinon le shilka a pas bouger et les KA sont arriver apres q'on ai quitter la zone et on se planquer en TTTBA :P

La mission est bonne mais ne laisse pas de liberte. On fait le plan, onfait l'objectif et point barre :huh: .

Pour la finir je conseille au gens d'en faire le moins possible. vol directe, shoot en 1 passe bien organiser et leurre + evasion directe.

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#20

Message par Elcap »

ok tango :)

ça veut dire que j'ai atteint mon objectif :)))

en effet, je ne voulais laisser aucune liberté... et pour tout dire, c'est aussi pour moi l'occasion de me tester à la création de mission, pour être précis, dans les timings, etc...

vous avez eu tout les objectifs ? je veux dire la mission a été considrée comme réussie par lockon ?

(de toutes façons je vais la modifier, en profondeur... mais le prncipe sera le même : respecter le plan de vol, et aller vite :))
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#21

Message par tango »

oui on a eu tous les objectifs car on s'ete divise les obj avant de rentrer dans le vol. Du coup en arrivant sur place TG_III se merde, je shoot son objectif, le rate et c'est Laura qui la fini avec un maverick. Bref un bon briefing et c good ;)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#22

Message par Elcap »

la mission a reçu son 1er lifting après-test.... mais impossible d'accéder au ftp où elle est placée !!!!

(j'ai d'ailleurs 2 ftp free auquel il m'est impossible d'accéder.... alors que 3 autres ftp free, pas de pb !!!!!)
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#23

Message par Elcap »

:D :D :D :D


:jerry:

ayééééé !!!! c'est sur le ftp :)

vous pouvez tester les quelques modifs :

- bcp moins de véhicules cibles au sol
- cible supplémentaire un peu éloignée
- arrivée des Ka-52 plus tardive

pour ce qui est des SAM, je me tâte encore sur ce que je vais faire...
pour le petit truc en plus, je le ferai quand le reste sera au point :modob:

désolé de mettre autant de temps pour si peu de choses, mais je débute, et mon boulot me prend bcp de temp :wub:
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#24

Message par XEDON »

Originally posted by Elcap@13 May 2004, 09:31
attend qu'elle soit finie.... quand tu sera rentré, j'aurai une surprise rien que pour toi :)))))
Sympa ... j'ai hâte d'entendre ta douce voix de leasder dans mon casque ...!!! :lol:
Pour ta mission, ca m'fait plaisir pour toi car à la lecture des posts de ceux et celles qui ont testé ... ils se sont bien défendus !!! ;)
A propos, est-ce qu'ils détruisent tous le Shilka ou il y en a qui arrivent à passer sans ... ?? :boxing:
( pas bien vu dans les posts ..)
J'suis inscrit sur ton site en signature ( Mappemonde ) ..
Génial pour se reconnaitre au plus prés ... ca me botte !!! :god:
@+ :D

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#25

Message par Elcap »

visiblement certains arrivent à passer sans se faire descendre et sans le descendre... mais faut passer assez bas... le genre à y laisser des plumes si tu éternues :)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »