[Vidéo] Save the BBQ

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

[Vidéo] Save the BBQ

#1

Message par lothamroth »

Salut les hommes,
je viens de commettre une nouvelle vidéo pour laquelle j'ai, au vu des nombreuses demandes, fait un scénar. Après l'avoir vue, vous ne me demandrez plus de scénar à mon avis... Enfin, bref, voilà la topo.

http://lothamroth.free.fr/Sausages/

La Syldavie sert de base arrière à un groupe de terroristes qui inonde le marché européen avec des saucisses contrefaisantes. Il faut que cela cesse :busted_re(merci à Hotwheels qui m'a inspiré avec sa mission "Merguez au beurre") .

Du coup, une opération est menée conjointement par l'UE et la Russie pour détruire la piste depuis laquelle les terroristes opèrent. Un bombardier va s'en charger mais un Su-33 aux emports modifiés (R-77, Sea Eagles et Kormoran) doit l'assister pour nettoyer les Tors, le Kub site et les différentts appareils en GAI

La mission est super facile, tirer des missiles Air/Sol en Su-33 et dégommer des appareils qui ont des R-40 et des R-60 en 33 avec du R-77 ne relève pas l'exploit. :hum:

Quelques éléments intéressants :
- J'ai mis le troop for Lockon mod de Tomcatz qu'on voit très brièvement.
- l'infanterie est tellment discrete que je l'ai oubliée et lors d'un passage bas, bha ils me shootent et mon réacteur gauche prend feu... Apontage d'urgence avec vent latéral de 4m/s.

Bref, j'espère que vous trouverez ça divertissant.

Pour le moment, je n'ai pu la poster que sur un espace Free en 10 rar de 10Mo et 10% de par. ... Désolé, si quelqu'un a de la place et souhaite hoster le fichier Avi, il est le bienvenue.

De mon côté, je suis entrain d'uploader un previw sur You-Tube, je reviens fiuler l'url dès que c fée.

http://lothamroth.free.fr/Sausages/
Image
Avatar de l’utilisateur

Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

#2

Message par Bartzebrat »

Salut tous!
le lien pour le "part5" est incomplet: rajouter r à ra... à la fin de l'url!

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Oops, désolé pour l'erreur et merci de me l'avoir signalée. je viens de corriger l'url... Déjà que c'est super casse c***** de devoir récup 10 rar avec les clics droits, si en plus les liens sont foireux où va-t-on ?
Avatar de l’utilisateur

Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

#4

Message par Bartzebrat »

En tous cas une belle leçon de maitrise pour l'appontage en mono!! (et le montage!)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

Cool merci... Pour le montage, je ne me suis pas trop sorti les doigts du... c'est du vite fait et un peu minimaliste...

Sinon, pour ceux qui ont la flemme (et je les comprends) de se prendre les 11 rar voici (enfin), la preview sur You-tube :
http://www.youtube.com/watch?v=hQePCxpnIMc

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#6

Message par hotwheels »

Jolie Lotham. De bons plans.
Rien à dire, progression constante et toujours aussi prolixe :yes:
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#7

Message par sukoy27 »

Salut loth,

Je viens de regarder ta production sur youtube, comme d'habitude ca ce laisse regarder. De bon plan, une bonne musique, un bon montage. Sinon quand est ce que tu nous fait un scenar.
Si tu cherche des figurants tu sais ou nous trouver. :exit:

Bye @+

Edit:

Tiens la prochaine fois pourrais tu me mettre ca comme musique d'ambiance :
Pay Day by Doug Cox & Salil Bhatt & Ramkumar Mishra Album slide to freedom.:arabia:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Fox-1

#8

Message par Fox-1 »

Belle vidéo ! Pourrait-tu me dire comment lancer les missiles ALARME ou (Sea Eagle, je ne sais pas lesquels c'est) avec le su-33 ?
Merci !

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#9

Message par lothamroth »

Salut les Hommes !

@ Fox-1 : On ne peut pas lancer de alarm avec un 33 car le cockpit ne dispose pas des outils nécessaires. En revanche, les Sea Eagles et les Kormorans sont compatibles (au moins dans Lockon), du coup, il te suffit de les ajouter à l'emport du 33 avec LOPE.exe.

@ Sukhoï : You-tube c'est juste pour se faire une idée,... rien en vaut une "bonne" résol pour apprécier cette nouvelle vidéo...
POur ce qui est du scénar, j'ai déjà fait un super effort par rapport à d'hab.... bon, ok, c'est assez minable (ou baleine rachitique) mais c'est un début. pour être franc, la réal d'un vrai scénar avec plusieurs appareils, des dialogues etc...; demande de l'organisation, des compétences, du temps, des compétences de projection dans l'avenir et un tas d'autres choses que je n'ai pas vraiment... bref, par exemple, cette video a été faite parce g kiffé sur cette mission solo le fait d'avoir oublié les troupes d'infanterie et de voir un de mes réacteurs en feu... bref, la mission est solo dc sans grand intérêt mais je l'ai quand même montée car l'occasion fait le laron, la track me plaisait...

Reste que c'est effectivement tentant... Je me lancerai peut être quand j'aurai changé de config,... D'ici là j'aurai peut être fait un story board et les missions que je soumettrai à la sagacité et au jugement impitoyable du Wolfpack...

Merci à tous de mater cette video :-)

I.MAG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 06 mars 2007

#10

Message par I.MAG »

[quote="lothamroth"]Salut les hommes,


Pour le moment, je n'ai pu la poster que sur un espace Free en 10 rar de 10Mo et 10% de par. ... Désolé, si quelqu'un a de la place et souhaite hoster le fichier Avi, il est le bienvenue.

De mon côté, je suis entrain d'uploader un previw sur You-Tube, je reviens fiuler l'url dès que c fée.
***

salut

j ai de la place pour l hebergement sur mag-generation
alors si ca te tente envoi un mail a

frereteuc@hotmail.com

avec un moyen de telecharger oude nous faire parvenir le video en .avi
un titre et une image
je ferais heberger ta video avec grand plaisir

a bientot !!!

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#11

Message par lothamroth »

Merci 2000² I-Mag pour cet hébergement :Jumpy:

La video est donc désormais dispo en 640x480 et en un seul fichier avi ici :
http://www.mag-generation.fr/index.php?page=videos
http://www.mag-generation.fr/mag-admin/ ... %20bbq.avi

I.MAG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 06 mars 2007

#12

Message par I.MAG »

tout le plaisir est pour moi et pour Frere teuc qui s est chargé de la mise en ligne

a tres vite !!!! :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »