nouveau sur lockon

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
ricou32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2007

nouveau sur lockon

#1

Message par ricou32 »

Bonjour à tous,

bien que fréquentant les forums de check-six depuis assez longtemps, je vous livre ici mon premier post. j'ai plusieurs heures de vol off line (je viens juste d'avoir enfin l'adsl!!!:busted_re ) sur divers simus et souhaiterais à présent rencontrer des gens qui seraient OK pour m'aider à progresser dans la bonne humeur et sans prise de tête :cowboy: .

Ceci étant, je ne pense pas être trop mauvais puisque j'arrive à decoller et à survivre + de 2mn sur des parties online:hum: (ma premiere c'etait hier:tongue: ).

Voila, si des personnes ont un peu de temps à m'accorder j'en serai ravi.

A tres bientot
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

bienvenu a toi ricou :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#3

Message par Barback »

Si tu n'es pas trop pressé il y a l'EVAC qui est tip-top si tu veux progresser :)
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]

Topic author
ricou32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2007

#4

Message par ricou32 »

Merci pour ton conseil Barback, je l'ai d'ailleurs suivi. J'ai donc déposé une pré-candidature aujourd'hui meme (tous les recrutements etant fermés actuellement).

Ceci dit, si jamais une âme charitable passait par là en se disant : "tiens et si je montrait 2 ou 3 trucs au nouveau???? :hum: ...

Je suis preneur

A +

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

salut bienvenus a toi sur notre merveilleux monde de fous...:sweatdrop :sweatdrop

Sinon si tu cherche du monde pour voler regarde la
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »