impossible de faire pars de mon iscription

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par avionic »

salut tout le monde je viens de m'inscrir c'est vraiment supers mes voilla au début je me connecte je met mon mot de passe et mon login ensuite je vais das la partie des débutants et je veux poster mon pist pour savoir si vous voudriez biens de moi dans login je met avionic12 qui est mon pseudo et j'entre mon message mais voilla au moment ou je met poster il me dis que mon pseudo est deja reserver et impsiible de mettre mon post alors je voudrais savoir ou est le prob

REPOND DES MOI VITE ET MERCI D AVANCE

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

Salut, tu dois aller dans les option de ton navigateur et accepter tout les coockie

Voila a+
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par avionic »

scuse me j'ais 12 ans et je vais comment pour allez dans mon navigateur

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Hello
Tu fais Outils->Options internet->Onglet "confidentialité"->Tu descends le curseur tout en bas->Tu me paies une bière :lol:

@+

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

scuse me j'ais 12 ans et je vais comment pour allez dans mon navigateur

En voila un vrai bafeux !! :P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »