une vraie fausse mission historique

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

une vraie fausse mission historique

#1

Message par PROV »

Hello !

Le 18 juin 1990 au petit matin dans le Sud Caucase, un pilote Russe entrait dans l'histoire de la Rodina en abattant un avion espion de type furtif à bord de son frogfoot.

Cette petite mission sans prétention vous propose d'incarner cet illustre inconnu qui eu le privilège de faire peindre sur son cockpit une victoire aérienne bien insolite en raison des circonstances dans lesquelles elle lui fut acquise. Bien sur les américains et les russes continuent de nier l'existence de ces faits, on les comprends. :hum:

IMPORTANT : Entrez la date du 18.06.1990 (grace à LOcfg par exemple) Lisez bien le briefing, suivez le plan de vol comme un chien suis son maitre et montrez que vous aussi êtes fait de la trempe des héros. :sweatdrop

PS : Mettez Haze sur advanced pour tenter le vrai challenge.

Mission solo en SU25 qui n'est considérée réussie qu'après l'atterrissage sain et sauf de l'appareil et son équipage. :gl:
Image
le fichier de la mission pour flamming cliff 1.12

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#2

Message par NonoXide »

Vivement que j'obtienne mon nouveau PC pour que je me plonge dans l'univere ultra-réaliste de LO!
Merci pour ta mission, après beaucoup d'entrainement AIR-AIR, promis, je vaincrerai! :D
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#3

Message par Mercure »

Sympa PROV :yes: , je m'en vais faire un tour pour essayer de donner ma version
des faits...
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Pignouf

#4

Message par Pignouf »

Merci pour ce défi divertissant qui ne manquera pas de provoquer une avalanche de tracks d'anthologie! C'est dans les vieilles casseroles qu'on faitr les meilleures soupes! Je ne suis pas un expert du Frogfoot mais je ne manquerai pas de m'y essayer. Dis moi Prov, d'où tiens-tu cette anecdote? ...

NB: on peut entrer la date vraie fausse date directement à l'édition dans le "world.lua"! ;)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par curli »

Merci Prov....

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par PROV »

Pignouf a écrit :Merci pour ce défi divertissant qui ne manquera pas de provoquer une avalanche de tracks d'anthologie!
Héhé ! je pencherais plutot pour une avalanche de pièces détachées sur la piste d'atterrissage. :detective
Répondre

Revenir à « Escadrilles »