[vidéo] la mort viens du ciel (gorets inside)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

[vidéo] la mort viens du ciel (gorets inside)

#1

Message par F3nT »

:cowboy: et hoop une petite vidéo toute belle de joyeux remueurs de boue, attention, suckhoi 25T inside, que du mud, ca parle poesie a la RBK 500 et au missiles guidés laser.

http://perso.numericable.fr/~glfloren/l ... _final.wmv

66mo, have fun !

(pour unfo c 'est la 7then et la 121st en exercice, mission online ^^ )
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#2

Message par JABBA29 »

Pfff ben moi qui aime pas le air/sol ca me donne envie de m'y mettre lol,franchement j'aime beaucoup
Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#3

Message par oojh »

Ah vi c'était bien sympa... la vidéo et aussi la mission :tongue:
J'ai fait le boulet... qui vera pourquoi... un idice, je suis le n°26...

oojh

Ps : comment tu frime avec ton écran !
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#4

Message par hotwheels »

Yeap, sympa, j'aime beaucoup les pyjamas de vos Su' et mig

Ps : tu captures à quelle vitesse de lecture ?...c'est qd même plus sympa les mouvement avec le T ir, mais en capture ralenti 4x, ca a tendance à filer la gerbe au montage...si tu as une astuce...
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par F3nT »

2X ! vu que je suis a 20fps a la capture, ca me ramène a 40 fps ce qui est convenable :yes:

@oojh ! je frime sij'veu ! xD
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#6

Message par oojh »

Oui c'est vrai mais du coup mon Su-25T resemble à une crêpe ! :sweatdrop :tongue:


oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Yep, joli le côté poète :lol:

Z'aime bien :)

Az'

PS : Sinon, +1 sur le ratio à revoir... ça fait bizarre là.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Vi sympa aussi :yes:

juste ................. le ratio ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#9

Message par F3nT »

oui l'image est un poil aplatie parce qu on passe d'une res wide, a une res cinéma donc encore bp plus allongée, mais je trouve pas ca moche :sorcerer:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#10

Message par Famas_TAW »

Ouaip,

CA donne un effet IMAX ... :) Jouli tout ça!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#11

Message par spiral reborn »

excellente video !!!

la musique est enorme aussi;)




passe un de ces 4 a la 169th ca fait longtemps que j ai pas voler avec toi fent^^
Image

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#12

Message par Martin31Fr »

Franchement j'adore ta vidéo:
le montage est lié avec la vidéo, la qualité d'image est vraiment super (pourquoi j'ai un vieux PC ??:crying:).

Le skin du Su 25T est vraiment superbe, et mpoi aussi ça me donne envie de me mettre au Air Sol avec le Su-25T.

Bonne continuation et vivement la prochaine vidéo.

A+

Martin

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#13

Message par Matt »

Très chouette vidéo !:kewlpics:

Mais heu... (je le dis, je le dis pas ?) à la troisième personne du singulier, on écrit "vient" et non "viens", ça fait un peu désordre dans le titre...:innocent:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#14

Message par Buck-Danny »

Superbe :Jumpy:
ais je le droit de l'uploader sur dailymotion? :innocent:
si toutefois daily accepte car des fois ça plante.
Merci de votre reponse, telle qu'elle soit ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#15

Message par F3nT »

:sweatdrop bein euh oui, les vidéos, c 'est fait pour partager des images de vol.

merci a tous c 'est vraiment sympa :yes:

pour la faute, je m'en suis rendu compte... après encodage, effectivement la 3eme personne du singulier m' a joué un mauvais tour, enfin, j'ai plus qu' a ressortir le bled lol ^^
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#16

Message par Buck-Danny »

Merci F3nt :)



EDIT: http://www.dailymotion.com/Buck-Danny/v ... nt-du-ciel et hop le resultat ;)
By Strength & Guile

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#17

Message par lothamroth »

Class ! Super video et super maitrise de l'armement et du Su25T en général :-O
j'en profite pour dire que Buck-Danny a bien raison de sollicter l'accord de l'auteur car, en théorie, toute utilisation et/ou représentation publique de la video doit être faite avec l'accord de l'ensemble des titulaires des droits. Ce qui pose de chti pb puisque sur nos videos :
1. Nous n'avons pas les droits sur les musiques et nous sommes donc contrefacteurs (si si comme disait l'impératrice).
2. Je n'ai pas checké la licence de Lockon mais si ce n'est pas marqué nous ne pouvons pas mettre en ligne des images/videos du jeu en dehors de certaines exceptions telle que la caricature, l'informations etc... (pour la liste complète voir l'article L. 122-5 du CPI).
2 bis : au passage les mods sont aussi certainement des altérations de l'oeuvre originale qui nécessitent l'accords des titualires des droits.

Bon, ok, mon encuBiiiip juridique de mouches du matin est bidon car les videos et mods participent à la survie de ce jeu somptueux et je ne crois pas que les ayants droits aillent nous chercher des poux tant ils sont mobilisés contre le P2P ou You-tube. Bref, c t histoire de faire un peu de théorie mais ça n'a finalement pas grand chose à voir avec cette superbe video.

J'y reviens donc. Comme je viens de l'écrire elle déchire net mais je vais tout de même continuer mon eucubiip de mouche en essayant en dépit de mon tout chti niveau de formuler des critiques constructives :
1. La déformation donne un effet Imax qui est bien sympa mais pas nécessairement sur tous les plans. Il existe me semble-t-il des filtres qui permettent d'atténuer la déformation.

2. je sais que de mon coté j'en use et abuse mais une petite accentuation du contraste aurait été de bon aloi car je trouve que ça fait mieux ressortir les textures qui semblent plus réalistes.

Bon bha voilà j'en encore bien glandé pour mon petit 10h00...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#18

Message par Buck-Danny »

Lotha => pour les copyrights je demande quand je le peux (car pas toujours evident) a l'auteur de la video si je peux la mettre en ligne bien entendu, ou alors je met un commentaire en dessous disant en gros que si l'auteur tombe dessus et qu'il veut que je l'enleve, il n'a qu'a me le dire et je le fais illico-presto ;)
Par contre je vais pas demander a Ubi ou Eagles D. car je pense que sa leur fait plutot de la bonne pub, surtout que je pense qu'ils ont autres chose a f***** que de me coller un proces pour ça :tongue:
By Strength & Guile

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#19

Message par lothamroth »

C'est certain. D'ailleurs, j'ai contacté Ubisoft il y a au moins 2 mois pour solliciter les dites autorisations, d'auant qu'en plus de faire des video, j'ai réservé le domaine Lockon.fr, mais ils ne répondent pas. Normal, il préfèrent qu'on continuent de faire de la pub tout en ne se fermant pas la porte si un jour ils avaient envie de nos mettre un coup de pression... Pour récup la video mais là, c'est juste la consécration, ou un nom de domaine qu'ils n'avaient pas réservé. Toutefios, là ils pourraient tomber sur un os, la marque déposée est "Lock-On modern Air Combat" et pas "Lockon", la contrefaçon de marque est pas évidente. Quant à se placer sur le terrain de la concurrence déloyale, il faudrait rapporter la preuve d'une faute, d'un préjudice et d'un lien de causalité entre les deux, ce qui n'est pas gagné car : 1. pas de préjudice, 2. pas de risque de confusion. Ok, je continue mes délires qui doivent intéresser personnes alors j'arrête.

Bref, comme je l'écrivais tout à l'heure, j'avais juste envie d'encubiiip les mouches ce matin ;-)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#20

Message par Buck-Danny »

Nan c'est interessant, mais peut etre pas sur ce topic ;)
Bref, comme je l'écrivais tout à l'heure, j'avais juste envie d'encubiiip les mouches ce matin ;-)
t'etais pourtant bien partis :Jumpy:
:exit:
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « Escadrilles »