une petite vidéo pour nowel !

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

une petite vidéo pour nowel !

#1

Message par F3nT »

:sweatdrop elle est pas grosse (30 mo ) tirée d'un engagement ayant eu lieu sur une mission 3RD controlée par la 121st, des images de combat quoi ! avec les comm evidémment !

http://perso.numericable.fr/~glfloren/engage.rar

a voir !

joyeux noël major ! :innocent:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#2

Message par Pignal »

Waooo !

J'adore ! Tres dynamique de superbes images et du Pixies en fond...
tout pour réussir quoi :banana: !!

++ :)
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Joli, bonne réalisation, mis à part la superposition des comms US avec les notres. :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

RomaniaK

#4

Message par RomaniaK »

Superbe !:Jumpy: mais c'est vrai que les coms us rende bien mais on entend plus tes annonces :sweatdrop, n'empeche que c'etait bien chaud a ce moment !!

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#5

Message par HubMan »

F3nT a écrit ::sweatdrop elle est pas grosse (30 mo ) tirée d'un engagement ayant eu lieu sur une mission 3RD controlée par la 121st, des images de combat quoi ! avec les comm evidémment !

http://perso.numericable.fr/~glfloren/engage.rar

a voir !

joyeux noël major ! :innocent:
Très sympa F3nt :)

Ciao :)


Hub.

PS : Major, c'est bien la mission dont tu m'avais parlé ? Strike de tornados en supersonique, volée d'ALARM dans les dents, refuel/rearm sur la piste et décollage d'urgence ? :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

HubMan a écrit : PS : Major, c'est bien la mission dont tu m'avais parlé ? Strike de tornados en supersonique, volée d'ALARM dans les dents, refuel/rearm sur la piste et décollage d'urgence ? :biggrin:
Ouais, ça c'était au nord, et au sud, la partie non filmée (merci F3nt :devil: ) c'était des F14 qui nous ont pris à coup de Phoenix.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

RomaniaK

#7

Message par RomaniaK »

la on le voit pas mais intercepté du ALARM au 27ER ca se fait tres bien !
c'a fait la meme signature que du F117A par exemple cad un seul trait.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

Hub -> ouaip'
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#9

Message par Mercure »

Les "coms" US en superposition, moi j'aime bien, ça donne du piquant...
Joyeux Noël Major :)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#10

Message par niccob »

Meme pensé à chaque fois que je vois une vidéo avec du combat d'un cockpit: Je Veux Un Track IR !!!

Sinon la vidéo est bien sympa! Merci pour ce cadeau!
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par F3nT »

:sweatdrop (en vacances) merci bp ! dsl psycho mais j'avais très peu de temps, et je n'avais pas les comm atc du groupe avec toi et lys !!! peut être un petit "engage 2" si tu me retrouve ca ! en attendant bonnes fêtes tout le monde ! ! ! :sorcerer:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#12

Message par Snorky Killer »

Ah yes! Clairement bon mais les coms Us brouillent un peu trop l'intrigue à mon gout :cowboy:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#13

Message par HubMan »

Psycho a écrit :Ouais, ça c'était au nord, et au sud, la partie non filmée (merci F3nt :devil: ) c'était des F14 qui nous ont pris à coup de Phoenix.
Ok Psycho, :)

Au passage, si vous avez des ECMs et que vous blinkez bien (ie avant que les AIM-54 passent pitbull), ça se fait tranquille, si ils sont trop proches ou que vous avez 2 R73 à la place des jammers, ça devient beaucoup plus douloureux :)

Au passage, il me semble que vous jouez pas mal au R27R, je me plante ou vous êtes des maniaques ? :biggrin:

Merci pour la vidéo dans tous les cas, c'était bien sympa :)

Ciao :)

Hub.

Ps : je spamme pas, j'ai juste quelques jours de retard de forum avec les fêtes... :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par Psycho »

HubMan a écrit : Au passage, il me semble que vous jouez pas mal au R27R, je me plante ou vous êtes des maniaques ? :biggrin:
Ca c'est Major qui, quand il fait la mission, fait toujours faire des économies de bout de chandelles à la mère patrie, du coup au lieu d'avoir des ER ou des ET on se retrouve avec la gamme en dessous.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#15

Message par F3nT »

:Jumpy: la prochaine fois, psycho, on te met des gnacki herta sous les ailes, faudrait voir a réduire un peu les budget !!!

(comme de toute facon on retrouve tes suckhoi dans des platanes... :innocent: )

:cowboy: plus serieusement, je partage la l'impression que voler avec tojours le meilleur matos (R 27 ER R 27 ET ) réduit l'aspect pilotage de l'engagement BVR, on ressort toujours les mêmes modèles d'engagement ...
ressortir des R27R, voir même des mig 29A avec seulement 6 points d'emport, cela corse un peu les choses ;)
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#16

Message par HubMan »

Psycho a écrit :Ca c'est Major qui, quand il fait la mission, fait toujours faire des économies de bout de chandelles à la mère patrie, du coup au lieu d'avoir des ER ou des ET on se retrouve avec la gamme en dessous.
Héhé... C'est le vieux syndrome "Strike Commander" ou alors il y a une cagnotte secrète et vous allez tous recevoir une GeForce 8800 GTX (et le groupe électrogène à turbine à gaz nécessaire pour l'alimenter) pour Noel :biggrin:

Plus sérieusement c'est vrai que ça met un peu de piquant dans le jeu :) Par contre vous devez jongler en BVR avec ces trucs là... :)

Ciao :)

Hub.

Ps : bande de maniaques... :biggrin: :Jumpy: ]
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#17

Message par Azrayen »

HubMan a écrit : Plus sérieusement c'est vrai que ça met un peu de piquant dans le jeu :) Par contre vous devez jongler en BVR avec ces trucs là... :)
Me souviens d'une mission de maniaque où, à 3 MiG-29A on devait tenir une base face à un pack d'attaque F-15 + A-10.
Et ?
Ils sont pas passés. :king:

Az'
Maniaque amateur
Image Image

Image

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#18

Message par Gabs »

Belle vidéo, Flo !! :yes:
Une question :
ça fait partie de tes révisions ?? :tongue: :exit:
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#19

Message par Fanche »

:Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#20

Message par HubMan »

Azrayen a écrit :Me souviens d'une mission de maniaque où, à 3 MiG-29A on devait tenir une base face à un pack d'attaque F-15 + A-10.
Et ?
Ils sont pas passés. :king:

Az'
Maniaque amateur
Rassure moi Az', vous ne jouiez qu'au R-60 pour faire des économies jusqu'au bout ? :Jumpy: ]*maniaques...*[/SIZE] :tongue:


Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#21

Message par MajorBug »

Plus qu'un problème de budget, les 27R et 27T ça se justifie beaucoup plus rapidement par :
plus serieusement, je partage la l'impression que voler avec tojours le meilleur matos (R 27 ER R 27 ET ) réduit l'aspect pilotage de l'engagement BVR, on ressort toujours les mêmes modèles d'engagement ...
Et croyez moi, après quelques milliers de ER tirés, on a un poil envie de changement ;)
Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#22

Message par HubMan »

[quote="MajorBug"]Plus qu'un problème de budget, les 27R et 27T ça se justifie beaucoup plus rapidement par :

Et croyez moi, après quelques milliers de ER tirés, on a un poil envie de changement ]
Pas faux :) Une raison pour laquelle je suis passé au R-77 et à l'AMRAAM (le tour du Su25(T) viendra surement un jour) :biggrin:

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#23

Message par firstdate »

superbe la vidéo, toutes mes félicitations.
d'ailleur en parlant de sa, moi et mes potes (futur escadrille franco-belge) on va faire un film genre bill et john. Je sais sa va etre très dure mais bon faut essayer.Et encore bravo:yes:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »