Vidéo Lockon Su33 chez les jabog32

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

Vidéo Lockon Su33 chez les jabog32

#1

Message par HubMan »

Salut à tous,

La vidéo est là : http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 12&lang=en

Je suis tombé dessus par hasard, et franchement, j'ai trouvé ça très bon (bien qu'"un peu classique" comme disent nos amis les furieux :biggrin: ) :) Je me suis donc permis de poster le lien :)

Ciao et bon week end :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#2

Message par raptor.dst »

géniaaaaaaaal

tres bonne cette vidéo, elle est partie direct dans ma biblio perso LOMAC
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#3

Message par HubMan »

raptor.dst a écrit :géniaaaaaaaal

tres bonne cette vidéo, elle est parti direct dans ma biblio perso LOMAC
Oui :) J'aime bien le style : pilotage bien propre, petites scénettes bien ficelées, castagne juste bourrin ce qu'il faut mais pas trop, style simple, image bien nette... Dans la plus pure inspiration Glowing AMRAAM quoi ;) :biggrin: :Jumpy:


Ciao :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#4

Message par Joleghost2 »

tres belle video

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#5

Message par Lordryte »

Zouper :p

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#6

Message par ViP3R »

Merci beaucoup pour cette vidéo :Jumpy:

Téléchargement en cours...


:kewlpics:

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#7

Message par ViP3R »

Je viens de la visionner : magnifique !! :Jumpy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

je dl...
__________

Image

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#9

Message par HubMan »

Flaps a écrit :je dl...
Alors Flaps ? Ton avis ? ;) :biggrin:

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#10

Message par shingouz »

Effectivement, si Flaps dl depuis hier matin, y'a de quoi s'inquiéter. :tongue:

Sinon, pas mal la video, j'aime beaucoup le montage et les plans.

Par contre, la musique, je suis moins fan (enfin, les goûts et les couleurs...)

Et c'est pas beau de s'attaquer à un F-15 sans défense... :biggrin:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

elle est pas mal mais je suis surtt impressioné par les graphisme.Je c'est pas je trouve qui a un petit truc...peut etre une retouche..je c'est pas...

mais c'est vrai que je dl pas vite ;)
__________

Image

Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#12

Message par Seb(Tom) »

c'est de "Angels" dont vous parlez?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#13

Message par HubMan »

Seb(Tom) a écrit :c'est de "Angels" dont vous parlez?
Oui, tout à fait :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#14

Message par F3nT »

:sweatdrop rythmé ! par contre si je clique sur la moitié de la vidéo , la bande son démarre toujours du début, c 'est assez chiant lol sinon chapeau pour le montage !.
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#15

Message par HubMan »

Shingouz a écrit :Effectivement, si Flaps dl depuis hier matin, y'a de quoi s'inquiéter. :tongue:

Sinon, pas mal la video, j'aime beaucoup le montage et les plans.

Par contre, la musique, je suis moins fan (enfin, les goûts et les couleurs...)

Et c'est pas beau de s'attaquer à un F-15 sans défense... :biggrin:
C'est clair que Rammstein, c'est particulier :) D'un autre coté, je trouve que ça passe bien avec la vidéo :)
Pour ce qui est du F-15, il a eu sa chance... Ca change d'ailleurs de certaines vidéos façon "MTV" ou un valeureux Eagle fume au Sidewinder des Flankers IA "Demeurée", 100% de koko, config lisse en se la jouant... :)
Flaps a écrit :elle est pas mal mais je suis surtt impressioné par les graphisme.Je c'est pas je trouve qui a un petit truc...peut etre une retouche..je c'est pas...

mais c'est vrai que je dl pas vite ]
Peut être. En tout cas, c'est bien propre :) Et pour le download, ce qui compte, c'est arriver au bout, pas le premier, non ? :biggrin:
F3nT a écrit ::sweatdrop rythmé ! par contre si je clique sur la moitié de la vidéo , la bande son démarre toujours du début, c 'est assez chiant lol sinon chapeau pour le montage !.
Clair, le gars taquine bien. J'aime beaucoup le dynamisme et le coté "carré" du montage :) Juste une pointe d'esbrouffe avec Vegas, et du joli pilotage :)

Ciao (et bon week end à tous) :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#16

Message par avionic »

téléchargement en cours!:cowboy:

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#17

Message par HubMan »

avionic a écrit :téléchargement en cours!:cowboy:
Hé Flaps, je crois qu'Avionic a une ligne encore plus lente que la tienne :biggrin: :)

Ciao :)

Hub.

PS : Et pour ceux qui ont pas encore regardé cette vidéo, allez y, c'est bientôt le week end, c'est ce qu'il vous faut :biggrin: (rappel, c'est toujours ici):)
PPS : Je dis ça, j'ai rien à y gagner, c'est juste que depuis que Locsta a arrété de faire des clips, j'avais rien vu d'aussi sympa dans -ce genre- (je dis bien dans "ce genre", parce qu'entre Dobberman et les KBS' on a été très gatés par leur superbe boulot, mais dans un style plus "comédie" et moins bourrin sérieux...)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

RomaniaK

#18

Message par RomaniaK »

HubMan a écrit : Pour ce qui est du F-15, il a eu sa chance... Ca change d'ailleurs de certaines vidéos façon "MTV" ou un valeureux Eagle fume au Sidewinder des Flankers IA "Demeurée", 100% de koko, config lisse en se la jouant... :)
jpense savoir a qui tu pense :happy: (disons que ses initiales sont GA, enfin a mon avis :sweatdrop)

sinon la video, franchement j'adore, rythmé bien filmé ettoussa le passage TBA en larguant de la KMGU le long de la collonne de blindées j'adore :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par FENCER »

Tant qu'on y est et toujours sur le même site, une autre vidéo mais tirée de Black Shark cette fois:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Bien montée, bien rythmée et bien bourrin là aussi...
Au programme, du ventilo, du SAM et du Rammstein:tongue: !!!
C'est là :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 41&lang=en
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#20

Message par HubMan »

RomaniaK a écrit :jpense savoir a qui tu pense :happy: (disons que ses initiales sont GA, enfin a mon avis :sweatdrop)

sinon la video, franchement j'adore, rythmé bien filmé ettoussa le passage TBA en larguant de la KMGU le long de la collonne de blindées j'adore :Jumpy:
GA... :hum: A qui peux tu bien penser ? Voyons... Sérieux, je vois pas :biggrin: ;)

Ciao :)

Hub.

PS : la vue d'en dessous sur le largage de sous munitions est effectivement assez impressionante :)
PPS : GA... GA... :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#21

Message par rafoo fighter »

Elle est bien mais par contre la musique ....

RomaniaK

#22

Message par RomaniaK »

rafoo fighter a écrit :Elle est bien mais par contre la musique ....
moi j'adore la zik mais les gouts et les couleurs ca se discute pas :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

shawy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 484
Inscription : 02 février 2005

#23

Message par shawy »

Bon j'ai "découvert" cette vidéo (= Angels) il y a quelques jours et c'est clair elle fait partie des meilleurs vidéos Lock-On à mon sens :punk: , notamment grace à son montage trés propre =

- bien sûr les changement de plan en accord avec la musique

- mais aussi les largages d'armes de la 2ième action (l'arrivé par les rails ...) sont synchro avec les attaques (: les débuts) des phrases (re-regarder vous verrez ...) :Jumpy:

- et surtout pour ceux qu'il ne l'aurait remarqué le coup de voix masculine = action/point de vue russe, et à contrario voix féminine = action/point de vue rican (re-re-regarder vous verrez ...) :Jumpy: :Jumpy:


Et puis sinon la bande son est à mon goût : bourrin comme il faut, en adéquation ave le caractère guerrier de l'action ... tout en ayant un peu stubtilité avec la voie féminine
Dans la continuité il y a celle nommé Mein Herz déjà cité plus haut, là aussi Rammstein à la bande son ...
==> Il faut vraiment que je m'interresse à Rammstein ça à l'air vraiment sympa ...:innocent:



Moi, quand j'aurais le temps, je veux faire des vidéos aussi bôôôônnnnes !:sweatdrop

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#24

Message par Flaps »

Il faut vraiment que je m'interresse à Rammstein ça à l'air vraiment sympa
bof bof bof....c'etait bon quand javais 16ans ;)
__________

Image

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#25

Message par HubMan »

shawy a écrit :Bon j'ai "découvert" cette vidéo (= Angels) il y a quelques jours et c'est clair elle fait partie des meilleurs vidéos Lock-On à mon sens :punk: , notamment grace à son montage trés propre =

- bien sûr les changement de plan en accord avec la musique

- mais aussi les largages d'armes de la 2ième action (l'arrivé par les rails ...) sont synchro avec les attaques (: les débuts) des phrases (re-regarder vous verrez ...) :Jumpy:

- et surtout pour ceux qu'il ne l'aurait remarqué le coup de voix masculine = action/point de vue russe, et à contrario voix féminine = action/point de vue rican (re-re-regarder vous verrez ...) :Jumpy: :Jumpy:


Et puis sinon la bande son est à mon goût : bourrin comme il faut, en adéquation ave le caractère guerrier de l'action ... tout en ayant un peu stubtilité avec la voie féminine

Dans la continuité il y a celle nommé Mein Herz déjà cité plus haut, là aussi Rammstein à la bande son ...
==> Il faut vraiment que je m'interresse à Rammstein ça à l'air vraiment sympa ...:innocent:



Moi, quand j'aurais le temps, je veux faire des vidéos aussi bôôôônnnnes !:sweatdrop
Salut Shawy,

Bien remarqué :) Le montage utilise un maximum la musique :) C'est super bien fait :)

Ciao :)

PS : y'a pas d'age pour écouter de la bonne musique :) Perso, j'étais passé à coté d'Iron Maiden pendant des années (je m'étais arrété au stéréotype squelettes / musique de bourrin) alors que c'est vraiment très bon ! :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Escadrilles »