la nouvelle superproduction 121st - 7then ! presque un long metrage =)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Mems
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2005

#26

Message par Mems »

elle est bien belle cette vidéo...je viens de la montrer à 2 ou 3 gars au boulot et du coup ils parlent de changer leur ordi et de venir s'inscrire dans un squad pour voler...

allez F3nT encore encore :Jumpy:
ImageImage

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#27

Message par Diti2330 »

Lordryte a écrit :PS : j'avoue ca donne envie de faire du combat :innocent: ... c'est dommage quand on est mauvais :sweatdrop

:exit:
À ton avis, comment on est devenu aussi forts en formation serrée ?
EN S'ENTRAINANT ! BORDLE !
J'aime bien le combat moi !
(On se fait une petite virée en A-10 ? :Jumpy:)
Image
Jabber : Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#28

Message par F3nT »

MajorBug a écrit :Ca n'engage que moi mais la gestion des couleurs sous l'overcast dans cette vidéo, c'est du grand art, et ç'aurait été dommage de s'en passer ...
:sweatdrop merci beaucoup major !
Mems a écrit :elle est bien belle cette vidéo...je viens de la montrer à 2 ou 3 gars au boulot et du coup ils parlent de changer leur ordi et de venir s'inscrire dans un squad pour voler......
bon bah on va réouvrir les portes de la 121st, pour les copains de boulot de mems hein y a toujours de la place :Jumpy: ca va finir comme l'aeroclub de nice : réservé aux controleurs :tongue: .

enfin, ramène, mems, ramène !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
XIII a écrit :D'où la question que je me pose, est ce que se serait pas un soucis de codec sur ma machine...
il y a longtemps j'ai eu ce type de problême de codecs, tout les fichiers wmv étaient plus sombre que la normale, j'ai jamais réussi a remdié au truc c'est parti avec la réinstalle mais enfin tente qd meme une réinstalle de MP10 et des codecs wmv =)
psycho a écrit :La prochaine fois il a surtout interêt à sortir la caméra si je suis là !
:innocent: et voila des menaces ! :exit: bein écoute hein, comme tu le sait, je prend tout les tracks, et quand je le sens bien, je regarde si il est exploitable, donc si tu veux être sur les vidéos, faut louper aucun vol :ph34r:

enfin pour me faire pardonner , voici une vidéo de psycho dans son immeuble a marseille :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... o+elevator

:exit: :exit: :exit:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#29

Message par Psycho »

Mems a écrit :elle est bien belle cette vidéo...je viens de la montrer à 2 ou 3 gars au boulot et du coup ils parlent de changer leur ordi et de venir s'inscrire dans un squad pour voler...

allez F3nT encore encore :Jumpy:
Ouaiis Mems ramène nous toute la B.A de Mont de Marsan :Jumpy:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par F3nT »

surtout les contrôleuses ! ! ! :Jumpy: grandes et belles de préférence, pour qu on se perfectione en brevety code ! :innocent: :innocent: :innocent:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Mems
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2005

#31

Message par Mems »

je les travaille au corps... :hum:
ImageImage

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#32

Message par XEDON »

Celle-là .... j'l'adore .... :Jumpy: :Jumpy:

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 27 mai 2002

#33

Message par pierrosonic »

Impeccable !
J'ai bien trippé :tongue:

MDR le Président Kravtchouk au début et le JT à la fin...

Nickel M'sier F3nT :yes:

Sonic
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#34

Message par F3nT »

:tongue: je tiens a préciser que le président kravtchouk c 'est pas du pipo hein !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leonid_Kravtchouk

c'était bien lui le président de l'ukraine au moment de la crise de crimée, esperons qu'il tombe pas sur la vidéo ! :tongue: bien que celle ci soit totalement fictive. :innocent:

edit : c'est vrai que le nom est marrant , ca me rappelle une mission de major : le bombardement de la maison du général popov :exit: je vous raconte pas l'ambiance de mission :
-je le vois ! il est sur sa terrasse en sandalettes ! bomb the way !
-ah non en fait c 'est un stinger ! oops ! flares chaffs AAAAAH !

:wavetowel
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#35

Message par Dobberman »

Sympa la vidéo ! Il y a du boulot là dessous, croyez moi :sweatdrop

La mission a dû être bien tripante aussi ! :yes:

A quand la prochaine ??
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#36

Message par F3nT »

:Jumpy: des éloges de césar ! merci dobi !

bein oui quand même, c 'est toujours un gros boulot une vidéo, et plus c 'est long et plus c 'est dur (rien de sexuel mmm :detective ), a titre informatif pour ceux qui voudraient se mettre a la vidéo, celle ci a nécéssité 13 GO de captures vidéo et beaucoup d'heures de montage (je peux pas quantifier, mais y a des paquets de chips qui ont défilé sur le bureau :tongue: ) particulièrement pour la bande son :
les bruits de réacteurs proviennent de vrais suckhoi 27, plus les comm TS la musique, les sons de missiles, tout ca ... :sweatdrop

:sweatdrop le seul détail qui finalement me titille, ce sont les toutes petites lagouilles qu'on peut voir malgré tout, mais enfin, c 'est le prix de faire une vidéo sur une mission online. et pourtant croyez moi, afdol en a une grosse ! ( de connection)

ah oui et dick c 'est quoi cette livrée ! :tongue: tu peux pas voler "made by ponpon" comme tout le monde :usflag: merci au passage a ponpon qui a réalisé ce magnifique suckhoi 33 il y a quelques temps déja, il vieilli pas ! :sorcerer:
(on notera également que dick est un vrai représentant du 51th massilia, il arbore fièrement son flight number 51. ca perd pas le sud chez nos amis laneurs marseillais ! tu prend l'apéro? bah ... pastis par temps bleu, pastis délicieux ! :biggrin: )
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#37

Message par Inferno »

Bravo pour l'idée et la réalisation !

Comme dit précédement je trouve que c'est un très bon outil de promotion pour la simulation, même si cest pas le but à l'origine... Dans le même esprit que les superbes missions qui sont passées au mondial de la simulation, c'est un bon moyen de faire venir de nouvelles recrues à la simu. A quand le long métrage ? Le "prime" sur TF1 ?

Idem pour la bande son, la musique couvre un peu les coms, c'est dommage.

Autre remarque personnelle et donc interessée : des sous-titres permettraient de commenter certains passages à des fins pédagogiques ...

Merci et à bientôt en ligne peut-être :king:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »