Virtual Blue Angels (BIG MOVIE)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#26

Message par Wolfair »

Excellente cette vidéo... :yes: :yes: :yes: :yes:
Je suis presque aussi bon.....au départ sur la piste à la mise des gaz :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: c' est après que ça se gâte...pour moi naturellement.



Chapeau Messieurs les pilotes pour votre dextérité au manche, et bravo pour le monteur vidéo, la musique est aussi un régal. :tongue: :tongue: :tongue:
Vous n' auriez pas une autre chti' te vidéo SVP ???? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#27

Message par shockeur »

Toutes les vidéos sont sympa... mais pour mater une vidéo avec des pilotes qui manient le manche comme ca....c'est une tout les 4 mois :sweatdrop

ps: il n'y a aucun message subliminale lol
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kato_VBA3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2006

#28

Message par Kato_VBA3 »

Merci tout tellement de vos mots aimables - nous apprécions beaucoup vos commentaires.

J'essayerai de répondre à certaines de vos questions plus tard ce week-end

sidwinder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 18 avril 2006

#29

Message par sidwinder »

salut


exxelente vidéo c'est vraiment superbe
avez-vous fait cela en réseau local car pour avoir un synchro aussi parfaite il faut que le conversation vocale soit instantané
exemple qd je suis sur TS avec mon frangin et qd je dit plein gaz comme il recois le message avant un temps de decalage hé ine on est jamais synchro héhé

donc voila

encore bravo

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#30

Message par ezechiel203 »

Woooow!
Je suis carrément renversé, époustoufflé, ass-kicked!!
Là je dois dire que la performance est grandiose, les évolutions sont d'une propreté exemplaire, la synchro est parfaite (mêmes interrogations que sidewinder à propos de teamspeak, comment supprimer la latence? je me souviens quand nous avions fait de la voltige avec la stxi4 et la xxt que la coordination était super délucate à cause de la latence teamspeak)
J'ai du mal à imaginer à quel point il a sans doute été difficile de faire les loops aussi près les uns des autres (les ailes des #2 et #3 sont à moins d'1 m!) et en général toutes les autres figures.
Les sorties sont magnifiques et tout aussi propres!
Le montage est géant, bravo Kato, bravo à vous tous.
Un grand moment ;)

I hope there's more to come ;)

A few questions :
What communication software do you use? If it's TS, how do you get rid of the latency between the coms? It's always been a problem for me as far as online precision flight was concerned.
How long did it take you to make the whole thing? I bet it was quite a long process...

Last but not least : Do you plan to produce similar jewels? It's really been a long time since a lock on movie managed to make me be that enthousiastic.

Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 04 août 2005

#31

Message par Eagle444 »

C'est serré, de chez serré ...

Donc ...
Toute la philosophie des "Anges Bleus" est respectée à la lettre ...

Bon anniversaire, donc, à cette patrouille ...

Et Kato, pour ses réponses, peut y aller de son :usflag: Américain ...
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .

Kato_VBA3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2006

#32

Message par Kato_VBA3 »

Azrayen a écrit : C'est tout simplement la plus belle vidéo de voltige LO que j'ai jamais vue.

Merci tellement - vraiment un grand compliment
Eagle444 a écrit : Existe t'il un "Mod" FA 18 compatible avec la version 1.02 ?

Nous avions l'habitude de voler avec la version 1.02, mais nous n'avons plus le mod, désolé
Sidwinder a écrit : avez-vous fait cela en réseau local car pour avoir un synchro aussi parfaite il faut que le conversation vocale soit instantané

Sidwinder et Ezechiel - Non, nous volons au-dessus de l'Internet, pas LAN. Lock-On est le seul simulateur que nous avons trouvé qui permettront 7 à l'avion de voler assez sans à-coup simultanément. Nous aimerions voler au-dessus d'un LAN, mais nous vivons tous à travers l'Amérique du nord, ainsi il n'est pas possible que nous tous se réunissent.
Nous employons Ventrilo pour des transmissions de voix. Quand le "Boss" dans le numéro un voyagent en jet fait ses appels, il doit les dire tôt pour expliquer le retarder. Il l'a fait tant de fois, celle qu'il sait exactement tôt faire chaque appel de sorte que nous tous nous déplacions en même temps
Eagle444 a écrit : Donc ...
Toute la philosophie des "Anges Bleus" est respectée à la lettre ...

Nous essayons très dur de représenter les vrais Blue Angels avec notre vol et professionnalisme
Eagle444 a écrit : Et Kato, pour ses réponses, peut y aller de son :usflag: Américain ...
Si mon Français est si mauvais que vous ne puissiez pas le comprendre, je serai heureux de répéter mes réponses en anglais :yes:

... et encore, merci tout de vos mots aimables - ils le font tout en valeur l'effort

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#33

Message par StAr-NiC »

C'est une tres belle video, bravo :)
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#34

Message par shockeur »

Le boss qui sait donner les ordres à l'avance :sweatdrop :sweatdrop c'est chaud quand meme quand tu vois les évolutions :huh: :huh:

Quels pilotes :detective
[SIGPIC][/SIGPIC]

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#35

Message par Lordryte »

Je pense que Kato veut dire que le leader donne l'ordre, puis fait l'action genre 1 seconde apres, comme sa ils partent tous ensemble car le decalage de TS tourne autour d'une seconde.
Dans notre escadrille on fait un decompte "3,2,1 top" et les ailiers partent quand ils entendent le "1" ce qui permet une synchronisation acceptable mais c'est vrai que le décompte prend du temps et est peu pratique quand il y a une serie d'evolutions...

Question d'habitude quoi :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#36

Message par ANGE(L) »

Bonjour tout le monde, donc voilà je suis comme vous j'ai dld cette vidéo et je l'ai regardé. Pour moi perso j'ai toute leurs vidéos, tout d'abord je voudrais dire que les musique choisis pour chaque vidéo mise sur internet et tout a fait subtil et bien reflechis. Alors bien évidemment je pourrais dire exactement comme vous :

Superbe, magnifique, que du bonheur et vous serez tous d'accord avec moi en disant que y'a pas mieux comme vol actuelement sur Lock On et je pense pas qu'elle seras detronné de si tôt <-- peut être par eux même pour la prochaine.

Se qui epoustouflant c'est bien evidemment la maitrise total de la bête, soyez un peu curieux regarder la vidéo a partir de la 10 éme minute et 29 seconde et là vous fixé l'ecran la musique a fond et ecouter le peux d'ordre que le lead envoi a ses equipiers a se moment là vous vous dites que oui se simulateur apporte beaucoup plus qu'un simple bon moment a passé, vous fixé l'écran le casque sur les oreilles et vous vous laisser emporter par la magie d'artiste car oui je n'ai pas peur des mots en disant que pour moi se sont des artistes.

Des centaines d'heures a repeter les mêmes ordres, les mêmes schéma de vol j'en passe ...

Une derniére question alors serait bonne a poser, a part que cette vidéo nous apporte bien du bonheur que pourrais t'on se posé comme question ? serais t'on capable de faire la même chose ? serions nous a la hauteur technique pour accomplir se vol ? Pour ma part non ! alors oui a se moment là je m'imagine a la place d'un des Blue Angels avec la zik a fond dans le casque je me vois là ... en train de faire comme eux et le sourire aux lévres me viens devant mon écran j'oubli tout se qui m'entoure je ne fixe que l'écran Coldplay à fond dans le casque et je me laisse emporter par la magie des Blue Angels.

Je terminerai par ceci a part donné du rêve a des gens comme moi ou peut être aussi comme vous, il sont arrivé a donné la passion du vol a un petit garcon de 6 ans qui depuis que je lui ai montré la vidéo ne pense qu'a une chose devenir..... Pïlote !!!!! ( cela ne vous rappel rien :sorcerer: ) merci de m'avoir lu et je vous souhaite a tous autant de bonheur que moi à voler chacun d'entre vous dans vos teams respective que se soit sur reacteurs ou helices à bientôt.:king:

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#37

Message par Diti2330 »

Lordryte a écrit :Je pense que Kato veut dire que le leader donne l'ordre, puis fait l'action genre 1 seconde apres, comme sa ils partent tous ensemble car le decalage de TS tourne autour d'une seconde.
Dans notre escadrille on fait un decompte "3,2,1 top" et les ailiers partent quand ils entendent le "1" ce qui permet une synchronisation acceptable mais c'est vrai que le décompte prend du temps et est peu pratique quand il y a une serie d'evolutions...

Question d'habitude quoi :sweatdrop
Hum hum :huh:
Pourquoi ce serait pas toi, cher Lordinounet, qui anticipe ? :exit:

La raison : http://www.foxtwo.info/sons/TS/FHS/overshot_diti.wav

C'est plus facile de dicter des ordres et de les faire au "1" plutôt qu dicter les ordres et que les autres fassent leur action au "1" :tongue:
Image
Jabber : Image

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#38

Message par Lordryte »

Mouarf Diti, c'est pas gentil de remettre en question mes methodes...tu va voir tes fesses a la maison!:tongue:

Et puis arrête d'embêter les gentils gens de ce forum avec nos déboir en ligne:sweatdrop pas besoin de repandre le fait qu'on est nul!:innocent:

[email="Ci@o"]Ci@o[/email] la compagnie:usflag:

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#39

Message par avionic »

la y a vraiment de la maitrise et de longues heures de lock on!! Sinon bravo c est superbe!! et les 2solos supers sinchro!

yomule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 janvier 2006

#40

Message par yomule »

tout simplement une video de malade !o_O

une autre une autre !!!:Jumpy:

La vie n'a pas donnée d'ailes aux hommes ...

mais les hommes en on donnés aux avions

yomule
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#41

Message par RaZoR31 »

Elle est superbe... mais elle freeze pas mal de fois, ce qui gache tout... :crying:
Image

Kato_VBA3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2006

#42

Message par Kato_VBA3 »

Here is an updated link to the movie:

http://www.patricksaviation.com/videos/Kato_VBA3/755/

Here is a link to an interview we did at SimHQ:

http://www.simhq.com/_air6/air_219a.html

Again, thanks for all the great comments everyone :-)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#43

Message par Azrayen »

RaZoR31 a écrit :mais elle freeze pas mal de fois, ce qui gache tout... :crying:
Dsl mais ça doit plutôt être ton PC. Pas de souci chez moi.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#44

Message par undead »

Kato_VBA3 a écrit : Here is a link to an interview we did at SimHQ:

http://www.simhq.com/_air6/air_219a.html

Thanks a lot for the link and for your video,
keep it goin' guys :yes:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#45

Message par avionic »

bon essayons l anglais:
kato! how long ago did you fly on lock on??( you and your team)?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#46

Message par Azrayen »

Heu, là tu lui as demandé "combien de fois"... :innocent:

Tu saurais le dire pour toi ? :detective

:exit:
Az'
Image Image

Image

yomule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 janvier 2006

#47

Message par yomule »

par pur hasard ca ne serais pas "how long ago did you fly on lock on ?"

oki c'est bon :exit:

ps: j'en suis meme pas sur ! mais la c'est bon :exit:

La vie n'a pas donnée d'ailes aux hommes ...

mais les hommes en on donnés aux avions

yomule

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#48

Message par avionic »

:sad: exacte je rectifie merci!!!! :sweatdrop

Kato_VBA3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2006

#49

Message par Kato_VBA3 »

avionic a écrit :bon essayons l anglais:
kato! how long ago did you fly on lock on??( you and your team)?

I have been flying Lock-on since November 2003. The Virtual Blue Angels have been flying since March 2004. So we have been flying as a team for 2 years and 4 months :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#50

Message par fockewulf »

Do you have any real flight experience ? In another way, are you, yourself and your team mates, combat pilots ? Where did you learn to fly so accurately ?
moi j'aime pas les signatures
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »