Vidéo lock on = une de plus

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#51

Message par Snorky Killer »

Pas grave, tu feras 7 éjections à 3g négatifs et 3 éjections têtes en bas sans oublier le je vous salue Rachute...

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Topic author
philwood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2003

#52

Message par philwood »

C'est pas moi, c'est coppermind de "bip" qui m'a zappé le fichier quand j'ai voulu l'ajouter à une galerie ... enfin, j'me comprend ...


Pfff ... et voilà ... comment faire chuter l'audimate :-)))


Tiens c'est pas con ... je devrais mettre de la pub ;-)
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#53

Message par Azrayen »

philwood a écrit :C'est pas moi, c'est coppermind de "bip" qui m'a zappé le fichier quand j'ai voulu l'ajouter à une galerie ... enfin, j'me comprend ...
Tss tss, Coppermine (sans d) fonctionne très bien quand ce genre de variables ne rentre pas en ligne de compte :
philwood a écrit :PS : J'ai fait une fausse manip du taf sur mon site :crying:
:tongue: Bon par contre si tu as vraiment eu une "bip", un petit MP décrivant la procédure utilisée et le bug m'intéresserait. :detective

[fin du HS]

J'espère que tu as un bon upload pour ce soir parce que je ne l'ai pas encore vue et les commentaires donnent envie :yes:

Az'

PS 1 : Si t'es pas sûr de tes doigts, tu peux interdire à Coppermine d'effacer les fichiers en CHMODant les sous-rep de /albums/ comme il faut
PS 2 : Version 1.4.x maintenant ]
Image Image

Image

Topic author
philwood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2003

#54

Message par philwood »

Bon allez ... J'ai rien contre copermind ... c'est super comme galerie.
En fait, je me suis merdé de sous rubrique pour la vidéo de lock on et j'ai voulu la déplacer ... et bin non, tu peux plus ... finito, nada, peau de zob ... et si tu supprimes le fichier de la gallerie, en fait, il te supprime carément le fichier sous le répertoire "albums"... Voilà fallait le savoir, maintenant je le sais ;-)

Donc un truc à améliorer ( ou j'ai raté un épisode ? ) = pouvoir "mover" un film ou une image vers un autre album.

Et pour info, j'ai un pauvre 16Ko en upload :-(
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

[Woody Allen]

Topic author
philwood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2003

#55

Message par philwood »

C'est reupeulodé.
Faites chauffer les modems ... ( et mon hébergeur par la même occasion ! )
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par LUSO 83 »

J'ai pas pu le dire plus tôt merci philwood pour la peine!! :yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#57

Message par curli »

LUSO 83 a écrit :J'ai pas pu le dire plus tôt merci philwood pour la peine!! :yes:
J'aime bien la nouvelle version avec les com's.
Merci

a+
:cowboy:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#58

Message par Azrayen »

Superbe ! :yes:

J'aime beaucoup, et pour une première c'est assez génial et ne laisse augurer que du bon pour les suivantes. :kewlpics:

Une mini critique quand même ? Allez, le mini HUD alors.

Merci
@+
Az'
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#59

Message par MajorBug »

C'est vrai que pour une première c'est assez bluffant ! o_O

Le montage façon BD tu aurais pas été inspiré par une autre vidéo par hasard ? Dans tous les cas c'est un excellente inspiration, le montage est efficace et ça rend super bien ;)

J'aime :)
Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#60

Message par hedo »

C'est clair que le passage avec les blindés en haut et les A-10 en image en dessous, c'est du grand art.

(par contre, le logo avec le minou, j'approuve pas....))
ImageImage

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#61

Message par Amiral_Cry »

Super :) !!!! Du grand art!

Mais comme dit hedo, Le logo du chat, c'est pas terrible.C'est juste pour chipotter une éniemme fois :D.
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

Topic author
philwood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2003

#62

Message par philwood »

Oui bon bin calmons nous ... Que personne écrive à Brigitte Bardo ... le logo avec "MON" chat, c'est du second degrés, humouuuuur :hum:
Woody va très bien, merci pour lui :yes:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

[Woody Allen]

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#63

Message par Amiral_Cry »

loool ton chat, et je supose que c'est toi qui tenais le flingue? mdr
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Répondre

Revenir à « Escadrilles »