[Video] : Démo de voltige 7thEN

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#26

Message par MajorBug »

La musique est là en partie parce que je l'aime bien et en partie parce que ça masque les imperfections de la bande son ... prendre des sons de trois démos différentes, par moments tu sens bien les jointures quand meme ;)

Merci pour tes commentaires :yes:
Image

Ange-des-Ombres
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 janvier 2006

#27

Message par Ange-des-Ombres »

:innocent: Bonjour, voilà je voulais savoir nous somme quelques uns a a voir dld ta vidéo ( moi par ie ) et en voulant extraire la premiére ou la deuxiéme archive impossible.... :crying: help please... nous sommes qq1 dans le meme cas tu peux nous aider ?


merci d'avance :Jumpy:

PS : impossible d'ouvrir les deux archives pour y extraire les vidéos

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#28

Message par MajorBug »

Ben je peux juste vous dire de retélécharger vu qu'il y a des soucis avec les serveurs free ... et j'ai rien de mieux :sad:

Ouvrez avec winrar par contre, pour le reste je garantis rien :huh:
Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#29

Message par toga toga »

Superbe ! :yes: :yes:

jpm1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 août 2004

#30

Message par jpm1 »

Belle video ca m a rapelle le temps ou j ai vu SU-27 full throttle pour la premiere fois a l epoque c etait une des premieres videos de Lockon que je voyais :). les sons sont tres bien integres si nous le dis pas on s en rend pas compte
j ai vu qu il y avait des problemes de fichiers corrompus j ai eu aucun probleme je la mets sur mon site ..:)

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#31

Message par MajorBug »

Ben si tu veux bien mettre le lien ici, ça sera sans doute plus fiable que free ;)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »