Vi, Joyeux Noël !!
Ben j aurais bien voulu aussi participer mais je ne pouvais pas confirmer une date autant à l avance, LockOn n'étant pas ma priorité... Si je l avais faits, j aurais dû le mettre en priorité pour respecter mon engagement.
Bref, ptetre la prochaine x je peux participer.
En tous cas, c'est clair que le HvsH fait beaucoup progresser, expériences faites sur Hyperlobby.
slts
Rencontre inter pays.
Bouddha a écrit :Vi, Joyeux Noël !!
Ben j aurais bien voulu aussi participer mais je ne pouvais pas confirmer une date autant à l avance, LockOn n'étant pas ma priorité... Si je l avais faits, j aurais dû le mettre en priorité pour respecter mon engagement.
Bref, ptetre la prochaine x je peux participer.
En tous cas, c'est clair que le HvsH fait beaucoup progresser, expériences faites sur Hyperlobby.
slts
Salut
Pourtant c'est pas faute d'avoir essaye de te contacter sur MSN plusieurs fois :-(
Joyeux Noël @+
au JiGé, on a une collection de vrais contoleur toute spécialité confondue qui volent aussi sur LOMAC, je peux m'arranger avec eux pour "louer" leurs services pour la prochaine rencontre
à vous de voire
à vous de voire
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
[quote="FUCHS"]au JiGé, on a une collection de vrais contoleur toute spécialité confondue qui volent aussi sur LOMAC, je peux m'arranger avec eux pour "louer" leurs services pour la prochaine rencontre ]
Salut
volontier merci ;-)
Bonne journee @+
Salut
volontier merci ;-)
Bonne journee @+
Hello,
C'est clair que plus il y en a, mieux ce sera (surtout si ce sont des pros habitués à travailler ensemble).
Je vois une limite à faire sauter : aux dernières nouvelles, LOTATC ne prend "que"4 clients maxi. J'en parlerai à notre maitre es C++
++
Az'
C'est clair que plus il y en a, mieux ce sera (surtout si ce sont des pros habitués à travailler ensemble).
Je vois une limite à faire sauter : aux dernières nouvelles, LOTATC ne prend "que"4 clients maxi. J'en parlerai à notre maitre es C++
++
Az'