bonjour, nouveau et besoin d'aide

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#26

Message par flavien »

c'est la touche O en mode BVR (touche "2") mais quand tu passes sur les modes "3" "4" "5" l'EOS est automatiquement selectionné

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#27

Message par ayurud »

ok merci les gars , j'ai hate de tester tout ca se soir... désolé Azrayen de pas avoir plus recherché ds le forum (pourtant j'en ai fait des recherches) mais bon vu qu on avait deja kommencer a me repondre sur se post ;)

par contre je m appercoi k on a beau lire les discutions existantes, kan on pose ses propres kestions avec ses propres mots , on a des reponses bcp plus claires et comprehensives, du coup je pense carément avoir mieux capté la masse d'infos récoltées que si j avais survoler des dixaines de pages d autres personnes...

merci encore
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#28

Message par Azrayen »

NP ;)
C'est fait pour ça, dans la limite du raisonnable. :yes:
Image Image

Image

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#29

Message par ayurud »

ouai c sur, vous en faites pas je suis pas du genre polleur de forum a post-multiples lol...

donc j en reviens a l 'EVAC : un soir par semaine ca vaut le coup de s'inscrire ?

puis une petite annecdote : un collegue de bureau qui s est mis a lock on aussi viens me voir (on bosse pas bcp aujoudhui je l avoue :) ), je lui dit on est des boulet , d apres toi c est koi fox 1, 2 ?? il me dit exactement la meme connerie que moi avant : l ordre des missiles envoyés.... LOL LOL 2 boulets pour le prix d'un !

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#30

Message par ayurud »

bon tjs en vous remerciant pour les réponses je vous souhaite un bon week end, ( et oui en plus de pas faire grand chose au boulot aujourdhui , je fini a midi LOL)

bon week end !!!! @pluch
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#31

Message par Psycho »

Tous les vols online que tu peux faire sont bon à prendre, même si c'est qu'un soir par semaine (plus que 2 semaines avant l'ouverture de l'EVAC :exit: )

Pour les fox, je crois qu'on est tous passé par là, à dire jusqu'a fox 6 quand on tirais notre dernier missile :p

Tiens pour que tu prenne de l'avance et fasse moins boulet auprès de ton pote, il y a les splash dans le même style :
quand tu à descendu un bandit tu annonce "splash 1", et ça à chaque fois que tu descend un avion. Il ne faut pas incrémenter et dire splash 2, splash 3 ...

Le "splash 2" s'annonce quand on détruit une cible au sol. Et ça s'arrete là :yes:
va faire un tour si tu veux en apprendre d'autres ;)

Moi aussi j'ai pas bcp bossé ce matin :busted_re
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#32

Message par ayurud »

Les conseils portent leur fruits !!!

depuis ces petites mises au point je m en sort étrangement mieux (mais mon collegue a étrangement abandonné et retourné jouer avec son F15 sous Battlefield2....snif heuresement je m'en suis dégotter un autre qui est a fond avec les A10 :yes: )

j'ai donc fini la campagne F15 et la campagne SU27... sauf que la derniere de SU27 j ai fini en parachutte, heuresement que les autre ont assurés (ttes les autres missions je suis rentré en vie).

comment vous abordez la derniere mission SU27 ? si je suis l itinéraire , je me fait rapidement depoté par les F16 (oui encore eux) , si j essaye un autre chemin me fais allumé par les defenses au sol autour du porte avion enemy.... fodrai que je m entraine sur celle la mais j ai pour le moment pas reussi a tt degomé et a rentrer avec l avion lol....

sinon j ai essayer de fais des bataille rapide en face a face avec des F16 et parfois aevec des F14 mais cette fois sans avoir les etiquettes.... ben c est pas pour tt de suite que j y arrive !!!! si je lock pas tt de suite et que j ai le mallheur de rentrer en combat tournoyant contre l enemy , j y entrave plus rien !!! je tourne en le cherchant desesperent en tournant la tete partout, je manoeuvre , je manoeuvre mais je le vois jamais ou parfois une fraction de seconde et je finie par me faire destroy au cannon ou au sidewinder.... comment vous faites pour pas etre perdu et arriver a voir ce 'petit point noir' qui vous gravittent autour ???
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#33

Message par Azrayen »

ayurud a écrit :comment vous faites pour pas etre perdu et arriver a voir ce 'petit point noir' qui vous gravittent autour ???
Suivi/anticipation de la trajectoire de l'ennemi
+ connaissance des théories du CAC et des caractéristiques des avions au contact
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
...etc. ;)

Az'
Image Image

Image

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#34

Message par cylon »

je ne veux pas cree de confusions ,mais sur 10 beam tester je me suis quand fait avoir 7 fois :huh:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#35

Message par cylon »

Azrayen a écrit :
ayurud a écrit :
comment vous faites pour pas etre perdu et arriver a voir ce 'petit point noir' qui vous gravittent autour ???
Suivi/anticipation de la trajectoire de l'ennemi
+ connaissance des théories du CAC et des caractéristiques des avions au contact
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
+ entrainement
...etc.

Az'
tous a fait d'accord avec toi AZ :yes:



[edit par Az'] Merci et j'ai corrigé le bug dans les citations. check here
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#36

Message par ayurud »

Azrayen a écrit :Suivi/anticipation de la trajectoire de l'ennemi
+ connaissance des théories du CAC et des caractéristiques des avions au contact

ouais ok pour l'entrainement a force ca doit rentrer mais c chaud kan meme !!!
les théories du CAC.... un site sur lequel je pourrai trouvez ces ptites théories plz ou bien pouvez vous developper ? lol

heuu sinon admetons que vers les 5nm en face a face je me face shooter par un missile sidewinder et que je shoot mon R73 aussi (les moyenne portée ayant echoués pour nous deux ).... j entame une manoeuvre d esquive reussie, je suppose que mon enemy aussi (partons du principe k il y arrive egalement) , a partir de la, je supporse qu'on est en combat tournoyant... je ne peut donc pas me fier a une anticipation puisque pendant toute ma manoeuvre d esquive je ne m occupait pas de l autre avion.... comment le retrouver ( surtout ss les etiquetes) ??? parce que lui en 2 2 il se retrouve en position de shoot (je n arrive jamais a le retrouver si je vois pas son nom en bleu ou en rouge lol ) et je me retrouve a nouveau en phase d esquive et ca va de pire en pire puisqu il ne fera que m alligner jusqu a ce que je m en prenne un a cause de pertes de vitesse liées aux manoeuvres et surtout parce que je n arrive pas a savoir ou il est.... dur dur bref (je ne parle meme pas d affrontement au canon ou je suis encore plus mauvais lol).

reste plus qu a m entrainer mais je sais pas si je vais arriver a supprimer les etiquettes...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#37

Message par sasai »

comment vous faites pour pas etre perdu et arriver a voir ce 'petit point noir' qui vous gravittent autour ???


on envoi le leader en premier, c'est plus facile pour reperer les departs missiles :tongue:

Tu peux aussi avoir une position relative de l'ennemi s'il te scan
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#38

Message par cylon »

ben moi aussi j'ai mis les etiquettes réalistes et j'en bave aussi pour reperer quoi que ce soit, meme quand je vole en multi je ne sais plus qui est qui mais a force......mais comme la dit AZ il
faut s'entrainer et s'entrainer pour le reperage visuel.

et puis les pilotes reel "bon ok c'est pas tous a fait pareil" n'ont pas d'etiquettes non plus
mais de tres bon yeux et reperes bien a eux et de l'entrainement
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#39

Message par sasai »

dezoom au max et des points noirs vont apparetre ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#40

Message par ayurud »

humhum, prendre le zoom le plus eloigné ( celui ou on voi plu rien ds le pit telment c petit lol) ...c vrai que j ai pas essayer....

tlm confirme, en CAC vous jouez tous en zoom arriere ?

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#41

Message par ayurud »

bon les gars g cracké... me suis commander FC (version CD) hier soir vers 19h.... ma compagne vien de me telephoné, c'est arriver ce matin ..... j'ai trop hate de tester ca ce soir !!!!
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#42

Message par Psycho »

Pour les étiquettes, installe le mod "étiquettes réalistes" dispo en biblio.
Cela apporte une aide visuelle sans être extravaguant comme les étiquettes rouges et bleues.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#43

Message par Azrayen »

ayurud a écrit :tlm confirme, en CAC vous jouez tous en zoom arriere ?
Non pour moi. Mais je fais peut-être rien comme les autres. A chacun sa façon de faire, d'autant que sur ce point ça dépend aussi de ta résolution d'écran (et par extension de ton matos) ainsi que de tes paramètres graphiques dans LO.

bon les gars g cracké... me suis commander FC (version CD) hier soir vers 19h.... ma compagne vien de me telephoné, c'est arriver ce matin ..... j'ai trop hate de tester ca ce soir !!!!

Bien ! :yes:
T'as plus qu'à la rappeller pour qu'elle te télécharge le patch 1.11 histoire de l'avoir tout prêt quand tu installeras FC ;)
(attention : 2 versions du fichiers (CD et DownLoad, bien choisir celle qui correspond à ton FC) :sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image

jpm1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 août 2004

#44

Message par jpm1 »

Bienvenue a bord Ayurud .

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#45

Message par ayurud »

j ai pris le 1.11, les map clavier et tout ce qui va pour FC au boulot (j ai l adsl alors qu a la maison g du 56K.... aie)

par contre impossible de prendre le mod etiquette realiste ni loman 4.0 beta 3 sur C6.... ca fait parti des seuls dowload qui, quand je clic sur la disquette, ca me met une jolie 'page introuvable'..... quelqu'un pourrai - il me donner une soluce ou un site alternatif pour les DL (ou bien me les refiler sur msn, j y suis tte la journée lol) ?
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#46

Message par Psycho »

check mp
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#47

Message par ayurud »

coucou tlm,

comme je le disai hier, j'ai recu FC, hier soir g tt installé, patché 1.11, puis traduit en fr... tout va tres bien, aucun pb !! j ai tester , y a eu pas mal de changement et tt a l air au top, c a se demander comment je fesais en 1.02 :sweatdrop

bon sinon g 2 ou 3 ptites questions sur cette nouvelle mouture :

est ce que vous jouez avec les effet de G moyens ou réaliste (c la chose qui m a marqué comme grand changement en modes de difficulté car avant c etait juste 'on' ou 'off'....) ?? parce que j ai mis realiste et ben a peine on tire un peu et c rapidement la totalle black screen.... c'est pas un peu abusé sur ce coup ?
donc j aimerais bien savoir si vous trouvez ca vous aussi too much et donc si vous jouez en mode effet de G intermediaire...

sinon une autre question, j ai vu sur pas mal de poste , qui traitent de perf graphiques, tlm active AAx4 ou x8, mais je n ai vu cette option nulle part.... c est un plus que rajoute loman 4 beta 3 ??? parce que comme je l ai stipulé, loman 4 beta 3 ne veu pas se Down loader chez moi, j ai une jolie pasge introuvable alors si c est loman qui active l Anti aliasing , ca m embeterais un poil :sad:

merci d avance.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#48

Message par Psycho »

Pour ma part le réglage "G réalistes" ne me gène pas du tout. Du moment qu'on essaye pas de faire un 180° à 900Km tout va bien.
ayurud a écrit :sinon une autre question, j ai vu sur pas mal de poste , qui traitent de perf graphiques, tlm active AAx4 ou x8, mais je n ai vu cette option nulle part.... c est un plus que rajoute loman 4 beta 3 ???
L'AA s'active dans windows par les options de ta carte graphique.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#49

Message par ayurud »

ah ok fo faire de la bidouille en manuel .... lol
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#50

Message par Azrayen »

+1 pour le réglage "G réalistes". Suffit de savoir où sont les limites (on apprend vite, je t'assure).
a peine on tire un peu et c rapidement la totalle black screen.... c'est pas un peu abusé sur ce coup ?

Si ça te fait ça c'est que tu ne tires pas "un peu" mais "comme un bourrin" ou encore que tu vas beaucoup beaucoup trop vite pour la manoeuvre que tu envisages. ;)


ayurud a écrit :ah ok fo faire de la bidouille en manuel .... lol
Euh, c'est plutôt le fait de modifier des réglages ailleurs qui serait de la bidouille.
Avec Windows, tu fais tes modifs directement dans le driver de la carte graphique. Pour des fonctions avancées comme l'AA et l'Aniso c'est une excellente pratique AMHA. ;)



Pour Loman 4 : y'a plus. On est à la V5 et elle s'appelle ModMan car plus réservée à LO.
Il y a une partie complète du forum qui lui est dédiée.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »