Constitution equipe de debutants
-
- Nouvelle Recrue
slt! :D
moi je suis relativement nouveau.
j'ai quand meme apris les bases pour jouer grace a un expert(il jouait aussi a flanker) qui tente de reconvertir une team de ghost recon sur Lock on.
on est a peu pres 6 dont certains ont encore beaucoup d'entrainement a faire.
donc se serait pas pour tout de suite mais plutard si vous voulez on pourais se faire une partie?
si vous voulez j'en parlerai au boss.
moi je suis relativement nouveau.
j'ai quand meme apris les bases pour jouer grace a un expert(il jouait aussi a flanker) qui tente de reconvertir une team de ghost recon sur Lock on.
on est a peu pres 6 dont certains ont encore beaucoup d'entrainement a faire.
donc se serait pas pour tout de suite mais plutard si vous voulez on pourais se faire une partie?
si vous voulez j'en parlerai au boss.
ça peut se faire , un petit match en 4 vs 4 si on trouve un hosteur assez costaud niveau connexion et pc.
essaies de nous joindre quand vous voulez faire ça.
à bientôt
thor
essaies de nous joindre quand vous voulez faire ça.
à bientôt
thor
-
- Nouvelle Recrue
ben je vais voir,mais ya le temp,car la majorité de nos recrues on installé lock on ya 2 semaines^^
mais bon ptetre plus tard
mais bon ptetre plus tard
on a le temps pour voir ça , il faut juste nous prévenir une semaine avant pour qu'on mette l'équipe en place.
on préfère les matchs le vendredi soir ou le samedi soir
à+ et bonne découverte de lock-on
on préfère les matchs le vendredi soir ou le samedi soir
à+ et bonne découverte de lock-on
plop all,
ca m'intéresserait bien de faire parti de la NAF (ou FAF, comme vous voulez). je débute sur lock-on, sinon, avant, j'était et je suis toujours sur il-2.
ca m'intéresserait bien de faire parti de la NAF (ou FAF, comme vous voulez). je débute sur lock-on, sinon, avant, j'était et je suis toujours sur il-2.
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Frank HERBERT
-
- Nouvelle Recrue
Salut a tous VOila je suis nouveaux sur Lock On ( a peu pres 2 ans ) et je cherche une escadrille dynamique , fun , avec qui je pourais progresser , une escadrille ou delire et immerssion totale serais posible , une escadrille ou il est des tres tres bon comme des moins bon mais ou nous serions tous a la meme enseigne DONC
J ai forcement penser a La -=BAF=- !!!!
Et oui la BAF est de retour plus solide et souder que jamais et vous aceuille pilotes de tout niveaux, de toute horizons, jeunes ou moins jeunes NO SOUCIS y a de la place alors venez chez nous nous (en plus d etre les meilleurs et les plus beau (sauf Mav bien sur )) sommes les plus fun, les plus sympa, les plus tout quoi
@ bientot http://www.bouletsairforce.com
-=BAFFEUX=- un jour , -=BAFFEUX toujours !!!
BON alors je sais on va dire "oulala le up de l enfer " bon ok c pas faux mais que voulais vous il y as un peu de nostalgie dans tous ca ...
J ai forcement penser a La -=BAF=- !!!!
Et oui la BAF est de retour plus solide et souder que jamais et vous aceuille pilotes de tout niveaux, de toute horizons, jeunes ou moins jeunes NO SOUCIS y a de la place alors venez chez nous nous (en plus d etre les meilleurs et les plus beau (sauf Mav bien sur )) sommes les plus fun, les plus sympa, les plus tout quoi
@ bientot http://www.bouletsairforce.com
-=BAFFEUX=- un jour , -=BAFFEUX toujours !!!
BON alors je sais on va dire "oulala le up de l enfer " bon ok c pas faux mais que voulais vous il y as un peu de nostalgie dans tous ca ...
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
ben quoi faut bien fair parler un de nous .
A au fait le becherel je te le fout au*vjiz n dzi ca te va !!!!:lol:
A au fait le becherel je te le fout au*vjiz n dzi ca te va !!!!:lol:
-
- Pilote Confirmé
ouhaaaa!! tu le ressorts d'où ce post???
On est parti pour une bonne séance de lobbying à l'anglaise!!
Manque plus qu'une bonne news sur le site de la BAF et sur Checksix (y'a un admin dans le coin? )
On est parti pour une bonne séance de lobbying à l'anglaise!!
Manque plus qu'une bonne news sur le site de la BAF et sur Checksix (y'a un admin dans le coin? )
:laugh: hé ho piqueur de popoche toi... à bientôt les enfantsMaverick92 a écrit :popoche (private joke) :laugh:
-
- Nouvelle Recrue
Non je trouvais sympa de fair ressortir ce post afin de se souvenir un peu des debuts.
Pis ca permet au nouveau de connaitre l'origine de la BAF.
Pis ca permet au nouveau de connaitre l'origine de la BAF.
-
- Nouvelle Recrue
Maverick92 a écrit :Mais...mais...Ghostrider est un devin!!!!! (cf la mention sur le 1.2. Pour l'instant, il est sur la bonne voie! :D )
En effet, alors que je relisais les pages de la naissance de notre escadrille, je suis tombé sur ce message de Ghostrider qui date du...20 Fevrier Bon, dis-nous si tu es au courant de choses prévues pour lomac d'ici 8 mois :D Il y a déjà eu le 1.01, le 1.02, le 1.1 sort bientôt, alors qu'on y croyait pas, on l'a même pas vu venir...
Tu vas parler!! Hein!!! HEIN!!!!! :lol: Un Apache flyable, le Kuz pilotable, on pourra jouer les agents de pont? :D
Nan mais c'est vrai quoi, on ne s'attendait pas du tout à tous ces patches et Ghost lui a mentionné le 1.2...mais...faut-il le prendre au sérieux? Allez Ghost, répond! :lol:
Ben Mav t est un peu devin aussi !!!
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Hey moi aussi je suis interessé fichtre dieu!
Alors voila, je viens d'avoir lock on, enfin plutot, je viens d'avoir un super ordi qui me permet de le faire tourner et je me suis lancé il y'a une semaine environ.
Je suis bien tenté par votre team, bien que j'ai pas exactement compris comment on joue ensemble. Internet ou lan? Quoi qu'il en soit voila mon mail
rafoo-fighter [AT] wanadoo.fr
Je sais pas comment on fait pour jouer sur internet par contre...
Edité par Azrayen : pas d'adresse mail en clair sur un forum public (risque de spam)
Alors voila, je viens d'avoir lock on, enfin plutot, je viens d'avoir un super ordi qui me permet de le faire tourner et je me suis lancé il y'a une semaine environ.
Je suis bien tenté par votre team, bien que j'ai pas exactement compris comment on joue ensemble. Internet ou lan? Quoi qu'il en soit voila mon mail
rafoo-fighter [AT] wanadoo.fr
Je sais pas comment on fait pour jouer sur internet par contre...
Edité par Azrayen : pas d'adresse mail en clair sur un forum public (risque de spam)
-
- Pilote Philanthrope
On déterre les topics maintenant ?
Je te répond :
On joue sur internet et le site c'est là : www.bouletsairforce.com
Viens sur le forum et on t'expliquera tout.
@+
Je te répond :
On joue sur internet et le site c'est là : www.bouletsairforce.com
Viens sur le forum et on t'expliquera tout.
@+
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Nouvelle Recrue