Concours voltige
-
- Elève Pilote
Ok je prend en note, mais pour plus de simplicité faite-le sur le forum du post si sa vous dérange pas.
Je vais commencé à rédigé le réglement.
Je vais commencé à rédigé le réglement.
ben c'est quoi ca? on en parle même pas à ces collègues?
enfin c'est une bonne idée donc pas grave!
J'en suis!!
Pseudo: tu connais
Simulateur:...aussi
et euh tu compte organiser ca comment? t'as un serveur lock-on?ts?
J'en suis!!
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
A mon avis tu aura juste à faire un track. Ce qui veux dire aucun montage vidéo... tout d'un coup comme pour de vrai! COOOOL
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
euh...j'allais vous en parléFox-PAAC a écrit :ben c'est quoi ca? on en parle même pas à ces collègues?
J'en suis!!
Ben si tu avais lu les posts que j'ai mis sur mon forum tu saurais tout ce que tu dois savoir
Mais c'est bon je t'inscris
Une petite nouvauté, un deuxième concours a été crée en parallèle avec le même règlement, la nouveauté? tout simplement il y'a posibilité de faire le concours solo OU avec sa team!! : ici
P.S: Fox ne me demande pas de participé, je refuserai, étant donné que c'est moi qui déciderai du gagnant, comme je n'aurai pas la tentation de mettre PAA WINNER!!!
P.S: Fox ne me demande pas de participé, je refuserai, étant donné que c'est moi qui déciderai du gagnant, comme je n'aurai pas la tentation de mettre PAA WINNER!!!
-
- Nouvelle Recrue
Je suis pas mal interesser .Reste a voir avec le reste de la Dv et je te tiens au jus .
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!
Seul toi decidera tu gagnant??? Je pense que qu'un juri sera mieux. M'enfin, nous nous plions à vos ordre mon capitaine :D
Il faudrait que je me penche sur la question....si quelqu'un veut le faire avec moi....mais il ne pourra pas participer au concours.
ATTENTION UN PROBLEME EST SURVENU SUR LE FORUM(je ne connais pas les causes)le forum sera remis dès que possible, mais attendez vous à devoir vous réinscrire je vous contacterez dès que sa sera réparé.
Demande à Pat et Maverick de la baf, ils en connaissent un packet sur le sujetThe Dream a écrit :ATTENTION UN PROBLEME EST SURVENU SUR LE FORUM attendez vous à devoir vous réinscrire.
The Dream a écrit :je ne connais pas les causes
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
C'est écrit en toutes lettres. Ton script PHP ne parvient pas à se connecter à sa base de données. Vérifie
- que le serveur de base de données tourne (par exemple avec phpMyAdmin, si tu y accèdes c'est bon) et
- que les paramètres de connexion de ton fichier config.php (à la racine de l'espace Web) sont corrects.
Az'
Les inscriptions sont toujours ouvertes pour les teams et les solo ,n'hésitez pas(même si vous étes pas super bon....y'a rien à perdre )
Il reste de la place, il y'a 3 solo et une équipe d'inscrite, si vous voulez participer(MEME SI VOUS ETES NUL, SA NA AUCUNE IMPORTANCE, FAITE LE POUR LE PLAISIRS)n'hesitez pas. Pour voler en équipe vous n'étes pas obligé d'apartenir à une team, vous pouvez étre à 2 avec un ami, il vous suffit d'inventer un nom pour votre équipe et c'est bon
c'est ici
@+
Ghost(The Dream)
c'est ici
@+
Ghost(The Dream)
4 solo et une équipe de 2, sa avance .
Aller plus que 11 jours pour s'inscrire...
Toujours là
@+
Ghost(The Dream)
Aller plus que 11 jours pour s'inscrire...
Toujours là
@+
Ghost(The Dream)
5 solo et une équipe de 2, sa avance .
Aller plus que 10 jours pour s'inscrire...
Toujours ici
@+
Ghost(The Dream)
Aller plus que 10 jours pour s'inscrire...
Toujours ici
@+
Ghost(The Dream)
5 solo et une équipe de 2.
Aller plus que 9 jours pour s'inscrire...vraiment je le redit, n'ayait crainte, vous ne perdez rien, et puis y'a l'équipe(le seul pour l'instant)qui commence déjà à ce voir vainqueur....aller si y'en a qui ont assez de crans pour se mesurer soit au 2 pilotes de l'équipe(2 pilotes de la PSV....quoi sa vous décourage?? )ou au 5 pilotes solo ....alors?
C'est encore par ici
@+
Ghost(The Dream)
Aller plus que 9 jours pour s'inscrire...vraiment je le redit, n'ayait crainte, vous ne perdez rien, et puis y'a l'équipe(le seul pour l'instant)qui commence déjà à ce voir vainqueur....aller si y'en a qui ont assez de crans pour se mesurer soit au 2 pilotes de l'équipe(2 pilotes de la PSV....quoi sa vous décourage?? )ou au 5 pilotes solo ....alors?
C'est encore par ici
@+
Ghost(The Dream)
bon je me lance pour un solo.....en fonction de mon emploi du temps tres charge en ce moment.
je vais tout mettre en oeuvre pour faire un cht'ite presentation de su 27 ou de mig 29...
je vais tout mettre en oeuvre pour faire un cht'ite presentation de su 27 ou de mig 29...
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Bon le plus embétant je peut vous l'avouez, c'est qu'il n'y ait qu'une seule équipe de 2, si quelqu'un veut participer avec un ami, etc...allez-y....sa serait pas mal, par-ce-que sinon il n'y aura pas de défi, de concours entre équipe....sa serait dommage. Bon après si vous voulez participer en solo, c'est toujours possible . Encore et toujours là!!
@+
@+
Je décide(pour diverse raison)de repoussé les dates d'inscription, donc les inscriptions se fermeront le 31 Décembre, et pour envoyer le track, c'est le 30 Janvier.
Voilà, c'est toujours ici
@ bientôt
Ghost(The Dream)
Voilà, c'est toujours ici
@ bientôt
Ghost(The Dream)
c'est toujours ouvert, n'hesitez pas(il n'y a plus l'obligation de s'inscrire au forum)mais passez faire un tour, et puis il n'y a rien à perdre....
c'est encore et toujours là^^
@+
Ghost(The Dream)
c'est encore et toujours là^^
@+
Ghost(The Dream)