Constitution equipe de debutants

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#26

Message par fly4 »

Salut,moi c'est fly4, je suis tres interressé par le projet, mais le truc c que tout les logiciels que j'avais que ce soit simu ou autres je n'est jamais vraiment fais d'online car je n'est qu'un 56k <_< et donc je pense que ca ramerait tellement qu en ligne que pour ce qui ont l'adsl j'aurait deja pris un missile depuis 5 min alors que moi de mon coté avec ma connexion je ne serait seulement qu'a l'alerte missile :lol: .

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#27

Message par smilodon »

salut ! moi , c'est ça .....que je cherchais ! je suis vraiment un noob ... surtout , en ce qui concerne le " jeu en ligne " ! HL..Team Speak..tout ce qu'il faut faire pour ce rencontrer.. :unsure: toute cette procédure m'est inconnue.. :blink: ! un noob comme moi !? ..............y a pas !!
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#28

Message par Miles teg »

je n'est jamais vraiment fais d'online car je n'est qu'un 56k
Etonnement je crois que lock-on ne prend que tres peu de ressource reseau. J'ai eu ne nombreux echos de joueurs en 56k.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#29

Message par papy60 »

QUOTE
Au moins quand on fait une connerie on se fait pas engeuler


Peut être un peu pour la conjugaison.


QUOTE
et volé entre débutant

L'idée est donc de constitué

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok je -> []
Papy

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#30

Message par Miles teg »

Ouais c'est bon !!! :lol:

Enfin ce que j'ai dis s'applique à moi aussi.

Alors ce groupe contient les notions :

Thérapie de groupe ex joueur CS
Débutant Lock-on
Cercle des conjugaisons disparus...
;)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#31

Message par RoRo »

Y'a du beau monde :D

Colonel_Hogan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 06 janvier 2004

#32

Message par Colonel_Hogan »

Moi aussi je suis un newbie a lock on et je serai heureux d adherer a votre escadrille de noob :D
ImageImage

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#33

Message par smilodon »

et moi alors......vous me direz tout ? toute la procèdure en fichier ZIP ....... :P
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#34

Message par raoul volfoni »

Mon expérience perso peut surement aider les autres :

Depuis un mois, je me suis mis sous l'aile (protectrice et instructrice) de Machina.

Les différentes missions sont allées creshendo :
Nav, vols en patrouille, puis en formation rapprochée, missions air / air, missions air / sol, missions aeronavale, rapatriements divers & variés d'avions abimés... et un chouilla de woltige :)


et je dois dire que c'est tellement plus enrichissant que de se fader les IA, les tutoriaux etc.

Et je dois dire que Machina fait preuve d'une patience immense vis a vis de moi :)
Image Image

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#35

Message par Miles teg »

Faut dire que ca doit être gratifiant et passionant de former quelqu'un, aprés tu peux dire : "lui tout ce qu'il sait c'est moi qui lui ai appris." :)
Réussir à faire apprendre à qqun qqchose n'est pas facile, et réussir est une réel source de motivation.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#36

Message par raoul volfoni »

et apres, quand tu rentres dans un bar, les gens te regardent en murmurant :
c'est un disciple de Ex-Machina, les yeux embués d'admiration palpable et de fébrilité prosternatoire...

:rolleyes:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#37

Message par Ex Machina »

Pfffff !! J'te jure ! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Si je l'avais fait uniquement pour avoir de la reconnaissance ça fait longtemps que j'aurais arreté, depuis au moins...Falcon4, c'est dire !

Mais en tt cas ça fait tt de meme plaisir :wub:

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Slan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 01 avril 2002

#38

Message par Slan »

Je suis dispo ce soir pour 'coacher' un petit vol en V1.01 (nForce2 oblige).

On part de zero, depuis Teamspeak, la connexion et tout le tralala. Les interesses peuvent me trouver sur ICQ (28400490) a partir de 21h.

Pour vous preparer, vous pouvez installer TeamSpeak (ftp://webpost.teamspeak.org/releases/ts ... 2_2032.exe) et on fera eventuellement la config ensemble.

Les moustachus peuvent naturellement se joindre, on a toujours des choses a apprendre (et moi le premier).

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#39

Message par raoul volfoni »

Bah, vu la journée de merde, loin d'etre finie d'ailleurs (tu m'attends pas pour diner, Chérie) que je me mange, un ptit sourire ça ne fait pas de mal...

Et en effet, loin de toi est le melon :lol:
Image Image

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#40

Message par Loki42 »

Donc on essaie un tentative ce soir apparemment?

Si j'ai bien compris, faut d/l teamspeak et ICQ et Hyperlobby.

Pour ce reconnaitre il faudrait avoir un indicatif sur HL ce serait + pratique :)

Voilà Voilà

Au fait on vol sur quel zing ? le même ou des différents ?
BAF one hour, BAF forever Image

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#41

Message par Miles teg »

Je laisse Slan organiser la chose (avec grand soulagement :lol: ).

J'espére que le groupe ne va pas souffrir de son succés car même si je ne connais pas le nombre max idéal de joueurs sur le net, je suppose que l'on ne rentrera pas à 15 :( .

Je pensais pas qu'on serait aussi nombreux.

Je vais commencer une liste (peut être sur un autre topic) pour le vol de ce soir. N'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnés mail, icq, msn pour vous contacter.
Si tout le monde est d'accord je ferais tourner la liste des contacts du groupe.

Pour ce soir on peut utiliser provisoirement l'indicatif FAF.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

#42

Message par Daldryk »

Ci on ne met pas de rigueur dans l'execution de ce plan, on sans sortiras jamais :lol:
Le post par déja vers d'autre horizon, ci tout le monde poste ces propre rendez-vous ca deviendra vite la cata.

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#43

Message par Miles teg »

J'ai crée un topic bien precis pour le vol de ce soir.

C'est sûr j'ai dit que l'on ne formalisera pas sur le groupe, mais je vois que tout le monde demande bien sûr un minimum d'organisation.
J'en appel au bon sens de tout le monde.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#44

Message par diditopgun »

Salut les gars !!!!!! :D
je suis nouveau pour lock on (mais déja expérimenté pour il-2 ; FS2002 ; B-17 , SFP1 , CFS 2 ........ect ;) ) et votre idée d'escadrille m'interesse .
Mais le probleme c que j'arrive pas a jouer sur le net ( ex il-2 sur ubi.com sa marche mais pas lock on : voir forum des débutants . et HL c pareil et en plus g pas encore bien compris comment sa marche ) . :angry:

Quand on m'aurra expliqué tout ce merdier je suis d'accord pour voler avec vous.

suggestion pour le nom de l'escadrille :
FROG AIR FORCE

Merci d'avance !!!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#45

Message par Chaster »

Salut tt le monde,

Je suis content que un projet de creation de teams "noob" commence a voir le jour, ca fais un petit moment ke je suis interressé de faire partie d'une escadrille mais javais toujour peur de ne pas assez mengager, alors maintenant que je lis qu'on pourra le prendre comme on v et jouer le tps ke lon a envi alors la je suis carrement partant!!

Yahoooooooo!!!!!!!!


Mon msn o cas zou : fr2d66@hotmail.com :))

a plush plush les amis!!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 07 janvier 2004

#46

Message par Iznogood »

je suis content de voir que la communaute commence a se mobilisee ... Je vais pas faire dans l'originalite mais moi aussi je suis partant pour la creation de cette team ;) ..... Car au moins on va pouvoir vole avec des gens que l'on cotoit ici .. Doonc par deduction des personnes fort symphatique :rolleyes: ... Et oui je ne me suis jamais vraiment interesse a une communaute .. Mais je dois dire que vous etes tous geniaux... J'adore l'ambience qu'il regne ici sur les forum et surtout je suis content de voir qu'il existe des personne vrraiment cool pour nous aidez nous noob .... Sans cite de nom (Ex Machina... et les autres grands ....)

:D

alors voily mon msn iznomorchee@hotmail.com pour pouvoir me joindre.....
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#47

Message par diditopgun »

J'oubliais !!! mon adresse e-mail au cas où :
Dernière modification par diditopgun le jeu. juin 16, 2016 4:11 am, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

DarkRedemptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 août 2003

#48

Message par DarkRedemptor »

moi ca me tente bien, je suis un noob dans le sens ou j'ai arreter la simu avec Janes ATF (1995) et je suis revenu avec lockon. j'ai jamais de vol online :P .

reste la question qu'est ce que vous utilisé comme browser (celui d'ubi ou un autre) ?

mon mail guschane_fr@yahoo.fr (mais ca doit se trouver sur mon profile je pense)
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence

Arthur Schopenhauer

Cabal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 24 février 2002

#49

Message par Cabal »

Ah ça me fait plaisir de lire ce genre de post. Ca me fait vraiment envie cette histoire, mais je n'en ai pas le temps et je le regrette amèrement. Je suis condamné à garder mon statut d'électron libre ;)

Il y a juste un petit point que je trouve dommage, c'est l'idée de ne vous rassembler qu'entre débutants pour ne pas 'déranger' les vétérans. Je reste persuadé que cela ne les dérangerait absolument pas de participer à ce genre de vols freelance et de donner un max de conseils aux petits nouveaux.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai longtemps roulé ma bosse pour un team OFP. L'orientation du team était centrée sur les grosses coops tactiques (en gros, on répugnait tout ce qui était deathmatches, capture the flag, ou autres joyeusetés bridant le gameplay fantastique d'OFP). Et bien les vétérans et les nouveaux faisaient mumuse ensemble dans la bonne humeur. Même si c'est déroutant au début quand on est nouveau, c'est un plaisir d'apprendre vite grâce aux anciens. Et c'est très gratifiant pour un vétéran de pouvoir refiler ses petits trucs pour faire progresser les autres ;)

Enfin, voilà quoi, c'était juste mon avis et il ne faut pas y voir du négatif ;)
Image
-Dude go back to fourteen...
-Yeah I hate that show...
Fighter Fling 2004

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#50

Message par Miles teg »

Je reste persuadé que cela ne les dérangerait absolument pas de participer à ce genre de vols freelance et de donner un max de conseils aux petits nouveaux.
C'est bel et bien le cas, on verra sur le premier vol de ce soir.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »