ma nouvelle video "lettre à Volodia"
Patryn, c'est une excellent vidéo.
En dehors du montage, que je trouve super original, dynamique, avec un accompagnement musical qui entretient ce suspens latent, renforçant d'autant l'aspect dramatique déjà induit par le scenario, et les conditions météo extrémes, qui en plus nous offrent de trés trés belles images.
Le dog au dessus de la couche nuageuse, en lumiére rasante est du plus bel effet.
J'adore cette histoire d'homme, avec leurs faiblesses, et leurs douleurs, avec un final trés profond de la lettre d'un grand pére à son petit fils.
C'est une magnifique histoire, formidablement retranscris avec de sublimes images, et une mise en valeur par un montage original.
Pour moi, c'est du grand art, toutes proportions gardées.
En plus, ayant suivi tes débuts sur ce type d'exercice, les progrés sont fulgurant, et pas uniquement par une débauche d'images ou d'effet visuel, mais par une approche plus humaine de ce type de vidéo.
J'ai adoré, je te l'ai déjà dit, mais je te le redit parce que je n'avais pas vu en version finalisée.
Bravo Pat, c'est vraiment excellent
++
En dehors du montage, que je trouve super original, dynamique, avec un accompagnement musical qui entretient ce suspens latent, renforçant d'autant l'aspect dramatique déjà induit par le scenario, et les conditions météo extrémes, qui en plus nous offrent de trés trés belles images.
Le dog au dessus de la couche nuageuse, en lumiére rasante est du plus bel effet.
J'adore cette histoire d'homme, avec leurs faiblesses, et leurs douleurs, avec un final trés profond de la lettre d'un grand pére à son petit fils.
C'est une magnifique histoire, formidablement retranscris avec de sublimes images, et une mise en valeur par un montage original.
Pour moi, c'est du grand art, toutes proportions gardées.
En plus, ayant suivi tes débuts sur ce type d'exercice, les progrés sont fulgurant, et pas uniquement par une débauche d'images ou d'effet visuel, mais par une approche plus humaine de ce type de vidéo.
J'ai adoré, je te l'ai déjà dit, mais je te le redit parce que je n'avais pas vu en version finalisée.
Bravo Pat, c'est vraiment excellent
++
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Pilote Confirmé
Bon, ca fait déjà 4-5 fois quie je la voit... Tout a été dit: c'est beau, coulé, émouvant... Bref, c'est superbe !!! A consommer sans modération !!
Patryn a écrit :la suivante est entamée....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
tu vois je suis un devin.....si tu as besoin de figuration.....Patryn a écrit :merci a tous pour vos encouragements.....la suivante est entamée....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
oh oui ... besoin de figurants , de sons , d'avis critiques , de coup de pied au cul pour avancer (Dob se reconnaitre ), besoin de faire un meilleur montage son , de donner un peu plus de rythme et de faire des transitions sobres, besoin de travailler les ralentissement , d'ameliorer la qualite graphique et d'ajouter un ou deux effets mais juste là ou il y en a besoin......besoin de plein de trucs ....
ah oui besoin d'un scenar aussi
ah oui besoin d'un scenar aussi
Bravo pour ton magnifique travail. Ta vidéo est très prenante et sa réalisation participe à lui donner son caractère originale .
Mais bravo surtout pout ta modestie. C'est une qualité rare.
Mais bravo surtout pout ta modestie. C'est une qualité rare.
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE
Alors là je suis soufflé ! Vraiment épatant, un grand bravo et un grand merci à toi.
J'ai été super déçu quand j'ai compris que c'etait fini
J'ai été super déçu quand j'ai compris que c'etait fini
C'est sur, mais tu as utilisé de petites minutes non ? Parce que çà passe vitePatryn a écrit :ben ca fait deja plus de 8 min....
Ces ingénieurs qui comptent en base 10.... y ont jamais su nous faire des minutes de la bonne taille...
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Chef de patrouille
Et dire qu'il y en a qui comptent en base 12...
Une fois de plus, Patryn, géniale ta vidéo
Mais tu connaissais deja mon avis ptit gars
Une fois de plus, Patryn, géniale ta vidéo
Mais tu connaissais deja mon avis ptit gars
comment on fait si on a une pomme?
#41Hej hej!
Humm histoire de faire mon boulet…
ya moyen d'extraire la video quand on a un mac parceque les .exe c'est pas trop ça en fait
merci
ya moyen d'extraire la video quand on a un mac parceque les .exe c'est pas trop ça en fait
merci
Bravo Patryn , t'as réussi à me filer des frissons dans le dos tellement ta vidéo est bourrée d'émotion.
Un grand bravo à toi !
Un grand bravo à toi !
Essaie de renommer en .rar et de le lancer, ca devrait le faire aussiEpervier a écrit :Hej hej!
merci
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
bravo patryn superbe,surtous les textes de la lettre qui accompagnent les images ,assez rechercher ,tres bon scenario,tres bonne images surtous la facon d'on elle sont montrées sorte de sceance diapo ca change pour une fois ,du bon boulot ,bref nous avons notre spielberg sur c6 avec notre pote dooberman bien sur qui je crois a participer a cette video.
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
S-Eagle a écrit :Bravo Patryn , t'as réussi à me filer des frissons dans le dos tellement ta vidéo est bourrée d'émotion.
Un grand bravo à toi !
j'y suis pour rien ..c'est la musique qui fait ca....
Petit problème:
#46voir grand problème:
J'ai commencé à downloader la premiere partie de Lettre_a_volodia.part1 mais ai stoppé (par mégarde) avant la fin.
Sur mon bureau se trouve l'icone Lettre_a_volodia.part1 mais je n'arrive pas à mettre ce bout de programme à la poubelle. J'ai tout essayé (y compris essayer de renommer le fichier en .txt) mais à chaque fois, l ordinateur m'indique:
cannot delete Lettre_a_volodia.part1.exe: it is being use by another person or program. Close any programs that might be using the file and try again
Le problème est que justement, il n'y a pas de programmes qui utilise ce fichier
Au secours
J'ai commencé à downloader la premiere partie de Lettre_a_volodia.part1 mais ai stoppé (par mégarde) avant la fin.
Sur mon bureau se trouve l'icone Lettre_a_volodia.part1 mais je n'arrive pas à mettre ce bout de programme à la poubelle. J'ai tout essayé (y compris essayer de renommer le fichier en .txt) mais à chaque fois, l ordinateur m'indique:
cannot delete Lettre_a_volodia.part1.exe: it is being use by another person or program. Close any programs that might be using the file and try again
Le problème est que justement, il n'y a pas de programmes qui utilise ce fichier
Au secours
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
Tout simplement BRAVO !!
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim