lLA NOUVELLE VIDéO XXT EST SORTIE !!!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

#26

Message par Templeton »

eh ben...
ça sent le règlement de compte...lool

ben de toutes façons : à l'époque où t'étais là toga, les vidéos ne plaisaient pas non plus à certains...alors qu'elles étaient bien réalisées (même très bien)... : et c'était le style qui ne plaisait pas : trop irréaliste etc...enfin tu t'en rappelles aussi bien que moi...

et maintenant que t'es pllus là, la nouvelle ne plait pas non plus...et je la trouve bien faite aussi...
je ne crois pas qu'elle soit baclé : c plus le contenu qui fait que...
c pas du XXT , mais ça se laisse regarder...avec plaisir (n'en déplaise à certains) : la XXt vous a montré sa bonne ambiance pendant ses vols..ça ne vous plait pas non plus....eh ben on va devoir en refroissez quelques uns avec nos réalisations "irréalistes, impossibles en vrai, etc..."


alors messieurs à vos mouchoirs...et accrochez vous pour notre prochaine...
Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#27

Message par toga toga »

Aucun règlement de compte Templeton. Je fais surtout mumuse avec mes compilos ^^ :sweatdrop Tu sais, j'en suis à des années lumières des querelles multi-joueurs. Je dis que je n'ai pas aimé et je dis ce qui me gêne en tant qu'ancien joueur "Lock-On". Rien de plus :king: . Après si ça part en baston, je serai déjà devant ma X-box et des algos à ne plus savoir qu'en faire (bien que l'idéal serait d'en fait quelque chose :sorcerer: ) alors.... :detective.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#28

Message par sasai »

tu sors le tout en une nuit et hoooooop, roulez jeunesse.
chacuns sa methode ... :sweatdrop :hum: :exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

-=[XXT]=- Dasso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 01 juillet 2005

#29

Message par -=[XXT]=- Dasso »

c pas du XXT , mais ça se laisse regarder...avec plaisir (n'en déplaise à certains) : la XXt vous a montré sa bonne ambiance pendant ses vols..ça ne vous plait pas non plus....eh ben on va devoir en refroissez quelques uns avec nos réalisations "irréalistes, impossibles en vrai, etc..."


On s'en f*** , on la regardera pas ... :detective
Rooooooh, tu as du culo quand même "Un collector"..... surtout qu'aucune des précédentes n'est de toi.... Tu te sers des réalisations antérieures qui ne sont pas de toi pour te sauver la façe au lieu de reconnaitre qu'en effet....c'est pas jojo.


Plus je lis les posts de Toga plus j'ai de l'estime pour lui.
LOL joe abr XXT, c'est aussi moi qui l'ai faite ! (et en plus g gagné la manche du R run qu'on voit en vidéo lol )


Modeste ... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par F3nT »

ok, alors la, toga, tu vient de frapper un énorme coup dans l'eau tu n'a strictement rien compris a ce que je voulais dire, j' ai dit que ce genre de vidéo sortait du registre habituel de la XXt et que comme un retour aux sources (des tricks X treme) est prévu, ce genre de vidéo , il est probable qu'il n' y en aura plus !

donc en rigolant j'ai dit que c' était un collector, sans pour autant la comparer a tes anciennes vidéos, que j'ai toutes adoré....

maintenant, tu crois qu'il m' a fallu une nuit pour la réaliser ???
si tu crois que c'est une nuit, tu es tres tres loin du compte.....

d'autres part, on aime ou on aime pas le style, je respecte tout les avis ! ! ! mais des gens interne a la XXT, même si ils trouvent des choses a redire a la vidéo, ont au moins la reconnaissance du travail accompli, c'est du boulot une vidéo, et j'avoue que je trouve ton attitude décevante et puérile...

et puis au fond , c'est pas un type qui a plaqué la XXt pr monter sa petite escadrille dans son coin en laissant X pilotes sur le careau qui va me donner des lecons ... voila mon avis, bonne année.
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#31

Message par toga toga »

Je ne prendrai même pas le temps de répondre :king:

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 janvier 2005

#32

Message par Musicoman »

Tu prends meme pas le temps de t'occupé de tes teams

Dasso , leche cul . D'ailleur pourquoi il est agressif lui ?
Image

TTRaptor90
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2005

#33

Message par TTRaptor90 »

Musico , je penses que tu n'as pas reflechi avant de posté.

reflechi stp a ces quelques point

qui t'as recruté, dans une team que qui avait cree, qui a fait son annonce officiel de depart et malgré ce depart qui travailler derriere dans l'ombre pour cree de nouveau projet pour vous.(ex Arena)

Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

#34

Message par Templeton »

'-=[XXT a écrit :=- Dasso']On s'en f*** , on la regardera pas ... :detective

toi quand tu nous feras quelque chose avec ta team qui n'est pas du XXt réchauffé tu pourras te la ramener...

edit:
ah j'ai oublié...c'est vrai...
elle n'existe pas...
autant pour je...
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#35

Message par ezechiel203 »

MMh, je crois que ça suffit là, si il y a des comptes à régler, on les règle en interne, je suis désolé de dire que là, ca fait flaque d'huile.....

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#36

Message par Splurk »

Aie ouille aie aie ouille aie aie :crying:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#37

Message par StAr-NiC »

ezechiel203 a écrit :MMh, je crois que ça suffit là, si il y a des comptes à régler, on les règle en interne, je suis désolé de dire que là, ca fait flaque d'huile.....
C'est clair au lieu de vous bouffer et de pourrir le topic de la video ( que des gens aiment et d'autres pas ... ) cree au moin VOTRE topic special feux de l'amour comme ca pas de qui proco :) :Jumpy: :yes:
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#38

Message par ezechiel203 »

Bon, et bien pour ma part, l'épisode se termine ici.
bye bye xxt.

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 janvier 2005

#39

Message par Musicoman »

TTRaptor90 a écrit :Musico , je penses que tu n'as pas reflechi avant de posté.

reflechi stp a ces quelques point

qui t'as recruté, dans une team que qui avait cree, qui a fait son annonce officiel de depart et malgré ce depart qui travailler derriere dans l'ombre pour cree de nouveau projet pour vous.(ex Arena)
Oui mais si on part d'une team parce qu'on a plus le temps et que finalement on en créé une autre ... C'est sur qu'il fait ce qu'il veut , m'enfin je pensais que au dela de lock on , on s'entendait vraiment tres bien. Donc pour moi ce qu'il a fait = couteau dans le dos.
Image

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

ben voila

#40

Message par -=wilson=- »

Moi je dit qu'il ne suffit pas de savoir ce que l'on veut pour pretendre entendre Dieu.
De plus plus d'une minute au micro ondes et c'est foutu .

Alors faite comme moi MANGEZ DU NOUGAT :Jumpy: :exit:

ps:Youpi tu sens mauvais :hum:

-=[XXT]=- Dasso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 01 juillet 2005

#41

Message par -=[XXT]=- Dasso »

Templeton a écrit :toi quand tu nous feras quelque chose avec ta team qui n'est pas du XXt réchauffé tu pourras te la ramener...

edit:
ah j'ai oublié...c'est vrai...
elle n'existe pas...
autant pour je...
Toi le jour ou tu connais le mot EXCUSES tu la ramène ... :busted_re .

Je sais plus qui c'est qui m'a traité de "lèche-cul" mais bon, j'ai juste de l'estime pour toga, j'ai remarqué que c'était le seul à ne pas être ultra-narcissique içi. :hum:

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#42

Message par youpi »

-=wilson=- a écrit : ps:Youpi tu sens mauvais :hum:
:Jumpy: heu je n'ai rien a voir dans l'histoire c'est la faute de Mav... bon moi j'ai un conseil déleté le groupe user c'est radicale :exit:

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 janvier 2005

#43

Message par Musicoman »

'-=[XXT a écrit :=- Dasso']
Je sais plus qui c'est qui m'a traité de "lèche-cul" mais bon, j'ai juste de l'estime pour toga, j'ai remarqué que c'était le seul à ne pas être ultra-narcissique içi. :hum:
Toi tu ne l'es pas ?
'-=[XXT a écrit :=- Dasso']C'est moi, Sébastien allias Dasso allias Major.Seb qui ai tout orchestré, créant à l'occasion de magnifiques trucages de "screenshots"
Pis bon , je me souviens encore Toga dire : " j'ai créé un nouvelle angle de réalisation, jamais vu auparavant , proche du saut en parachutisme... ect"
Image

TTRaptor90
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2005

#44

Message par TTRaptor90 »

sinon y a quoi ce soir a la tv?

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#45

Message par -=wilson=- »

Je sais pas je crois que je vais aller me coucher bonne heure je suis un peu vanner

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#46

Message par StAr-NiC »

TTRaptor90 a écrit :sinon y a quoi ce soir a la tv?
Brice de Nice sur multivision...

J't'ai casséééééé



:exit:
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

NuclearJoker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 12 décembre 2004

#47

Message par NuclearJoker »

Très cool cette vidéo bravo:)

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est je groupe et le titre de la chanson qui passe dans la 2ème partie (après guns and roses)?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#48

Message par F3nT »

lynyrd skynyrd - free bird :sorcerer:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#49

Message par Oxitom »

Au fait dans la veine de ce que j'ai dit dans l'autre topic: vos querelles c'est dehors.
Et les insultes c'est un pas de plus vers le ban.

-=[XXT]=- Dasso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 01 juillet 2005

#50

Message par -=[XXT]=- Dasso »

Musicoman a écrit :Toi tu ne l'es pas ?



Pis bon , je me souviens encore Toga dire : " j'ai créé un nouvelle angle de réalisation, jamais vu auparavant , proche du saut en parachutisme... ect"
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas narcissique, ca me plait même (en fait c même normal c'est le caractère lui-même qui veut ça.)

Mais je suis désolé que l'on en soit arrivé à se disputer parce qu'avec toga cd ezechiel et toi vous étiez vraiment les anciens xxt que j'adorais ...
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles »