lLA NOUVELLE VIDéO XXT EST SORTIE !!!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

lLA NOUVELLE VIDéO XXT EST SORTIE !!!

#1

Message par F3nT »

:Jumpy: hé bin oui, ca y est, elle est la !!!! son petit nom c'est "security", et le gros bébé fait 207 MO !!!
au programme du rire, des larmes, des départs missiles, des F14 ,et même des gros délires !
et si vous êtes l'un des 3 premiers a poster vos impressions, la XXT vous offre un bateau !!!! (un gro bato !) :exit:

voila, 12 minutes de vidéo, c'est presque un court métrage ! have fun !!!! :usflag:

alors pour la telecharger : sois vous cliquez sur la news de notre site :

le site de la XXT
(prenez garde, depuis qu' un membre XXT a pissé sur le serveur en rentrant de pub, le site a tendance a faire des trucs bizares ! :exit: )

ou alors le lien direct, vers le FTP géant de valère :sorcerer:

http://misc.keepdagru.org/security.wmv
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

o_O 200mo ! et bin ! :) downloading
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#3

Message par MagicJedje »

sasai a écrit :downloading
Idem :cowboy:
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par Neo68 »

Downloading aussi, et exocs de physique en meme temps :sweatdrop

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#5

Message par berkoutskaia »

la XXT vous offre un bateau !!!! (un gro bato !)


La référence qui tue :D (Je connais très bien le Président...)

ETA 90 min :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par F3nT »

:usflag: ah ils connaissent les nuls !!!
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#7

Message par berkoutskaia »

J'ai eu un ptit souci au dl, j'ai pu voir que le début... Mais ca poutre déjà bien :Jumpy:

Y a des belles prises de vues avec des tracantes et du Stinger dans tous les sens, j'aime beaucoup.

P.S: Envoyez des sioux... à l'arc :exit:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#8

Message par F3nT »

:huh: ouais, g eu le meme prb la première fois ke g testé de dl, la 2eme fois c passé en glisse :Jumpy: .

mademoiselle hortense !!! venez vite voir ce qu j'ai découvert !!!
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#9

Message par STEFOSTEF »

Tres sympa la vidéo avec de belles images et de bonne idées pour les prises de vues.

J'aime bien la derniere partie.

Ca reste quand même totalement décousu, mais c'est peut-être voulu ?

Autre chose: c'est un concours de kamikase parce que là il y a un taux de perte hallucinant?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#10

Message par F3nT »

alors c'est vrai que le style de la vidéo diffère un peu des anciennes vidéos XXT, a défaut de faire des "exploits", j'ai voulu faire une vidéo ou on voit l'esprit de l'équipe et de l'action comme on l'aime (genre maximum G :Jumpy: ), et je suis content du résultat, c'est bien ce genre la que je voulait faire =).

vous inquietez pas, on vous en reffera des vidéos genre "furry", avec des tricks de malade :Jumpy:

pour les pertes de malades, j'ai juste pas censuré la vidéo lol, vu les missions, vous vous doutez bien qu on coule pas un PA et 5 fregates a 4 avions sans qu' il y en ai au moins un qui se fasse descendre ! :exit:

enfin, ravi que ca vous plaise ! ca encourage a en faire d'autres ! :sorcerer:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#11

Message par Splurk »

C'est moi qui perd mon aile sur la PA, mais c'est la faute du X52... :busted_re

Quoi je suis de mauvaise foi?... :sweatdrop

C'est vrai que c'est pas du XXT classique mais j'avoue que l'équipe ayant changé en grande partie, que c'est Flo qui fait la video et plus Toga comme avant bin c'est forcément différent :)

Au fait pour les pertes, outre le fait qu'on ait maintenant la devise: Effet XXT! , faut aussi savoir que l'on aime dire: Ca passe ou ça casse! :Jumpy:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#12

Message par ezechiel203 »

et ca casse plus que ça ne passe :laugh:

-encore 6 départs missiles."
-Ah ceux là ils sont pour toi mon totor"
-raptor was killed by Oliver Perry class frigate"

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#13

Message par Mercure »

:cowboy: Franchement bien réalisé.
Les prises de vues sont bonnes et vont bien avec les actions des jets, à la guerre
il y a forcément de la casse n'en déplaise aux conservateurs, et de ce coté là je
pense que tu devrais développer plus avec les effets qui en découlent.
Dans l'ensemble je trouve cette vidéo pas mal du tout, continue, il y a de l'avenir.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

#14

Message par C »

Plutôt classou, mais un peut trop anarchique, amusant quand même, et assez révélateur de la bonne humeur des pilotes XXT ^^, bonne route les gars.
Image

freeman67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 18 février 2005

#15

Message par freeman67 »

en tout cas ,c'est tres fluide
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits

TagH11882
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 07 janvier 2005

#16

Message par TagH11882 »

Je suis un fan inconditionnel des vidéos de la XXT dont je savour chaque minute en me disant : "je suis loin d'être arrivé a leur niveau !!!!"
Cependant je trouve dommage que vous n'ayez pas fait de pub pour vos autres vidéos qui traitent de vos courses : les X-Run (ah moins que je n'ai pas vu le post...)
Par exemple celle qui s'appelle Joe Bar XXT dispo sur votre site est je trouve beaucoup plus sympa que celle ci... ... on sent mieux l'ambiance de fou qui réside chez vous !!! Elle est courte, sympa, très dynamique et communicative !!!! Je la conseille à tout le monde !!! (et même aux décus...)

Quoiqu'il en soit continuez ainsi !!!
TagH
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#17

Message par F3nT »

LOL joe abr XXT, c'est aussi moi qui l'ai faite ! (et en plus g gagné la manche du R run qu'on voit en vidéo lol :Jumpy: ) c'est pas du touy le même genre de vidéos ! ! !

les graphismes de joe bar étaient bp bp moins beau car c'était ac mon ancienne carte graphique, c'est pourquoi je ne l'ai pas postée ici.

enfin, le prochain X run se fera dans la semaine, je verra si je peut pas vous immortaliser quelques instants lol ^^.
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#18

Message par Splurk »

Ha oui les Xrun... z'allez pas voir le jour, en plus c'est moi qui ait préparé le parcours... :sweatdrop
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#19

Message par F3nT »

tu va contempler mon feu arrière, splurk :tongue:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

danilov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2004

#20

Message par danilov »

je suis fan ! ca change un peu le style mais ca reste une bonne video, et aufaite c est quoi le titre de la chanson au tout debut ?
Image
"Right down through the fire"

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#21

Message par zoom51 »

moi j'ai pas aimé, mais alors là pas du tout..

video trop bordelique avec des manoeuvres irréalistes.
les scenes d'attack sur les bateaux un exemple parmis d'autre : on se croirait en 44 avec des kamikaze au commande.. des jets c'est pas des warbirds, nuances alors..

vous allez me dire que c'est pour le fun ou je ne sais quoi, desolé, trop bordellique quand meme..enfin bon , direct à la corbeille :)
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#22

Message par sasai »

o_O t'y va pas avec le dos de la cuillere toi (drole d'expression) !

Ce que j'ai bien aimé c'est le fun qui se degage des coms, de la facon de filmé et bien sur de certaines scenes :) :,:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#23

Message par kallavero »

Salut, désolé les gars mais j'accroche pas pour votre vidéo. :no:
Si les angles de vues sont cool à voir, le contenu me laisse de marbre ... Mais bon je suis de ceux qui préfére voir un bel atterrissage break plutot qu'un posé après 3 tonneaux-2 barriques-3 crashs pour en faire un ... :inv:

Vous n'avez qu' a demander à ventusa, je le fais assez c... avec ça quand il vole dans mon escadrille.

:exit:
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#24

Message par F3nT »

le titre de la chanson du début c'est "you could be mine" des gun's and roses, et sinon, bah tant pi pour ceux qui accrochent pas, faut bien innover, et ca peut pas toujorus plaire a tout le monde, vous aimerez plus la prochaine, plus dans le style traditionel de la XXT, c'est bien aussi de dire quand vous aimez pas, sinon, les eloges sont sans valeurs ! :sorcerer:

:Jumpy: enfin, merci a ceux qui la garde quand même lol c'est un collector, des vidéos XXT comme ca, y en aura pas des masses :sweatdrop .
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#25

Message par toga toga »

Bon, j'avais déçidé de m'abstenir de commentaires mais là quand même F3nT, ta dernière réponse me remue un peu trop :detective

Par F3nT:
enfin, merci a ceux qui la garde quand même lol c'est un collector, des vidéos XXT comme ca, y en aura pas des masses


Rooooooh, tu as du culo quand même :king: "Un collector"..... surtout qu'aucune des précédentes n'est de toi.... :sweatdrop Tu te sers des réalisations antérieures qui ne sont pas de toi pour te sauver la façe au lieu de reconnaitre qu'en effet....c'est pas jojo.

Lorsque tu dis espérer que "des vidéos XXT comme ça, y'en aura pas des masses", j'espère que tu souhaitais dire "des vidéos XXT comme ça, il n'y en aura plus jamais".

Là où il aurait fallut plus d'une centaine d'heures de montage, toi, tu sors le tout en une nuit et hoooooop, roulez jeunesse. J'ai une réelle impression de baclé, et j'ai d'autant l'impression que cette vidéo était surtout pour toi une opportunité de réalisation toute cuite pour tenter de faire valoir tes "talents" de réalisateur vidéo-ludique au détriment de la XXT.

Je m'étais promis de ne rien poster mais je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles en tant que fondateur et ancien pilote de la XXT.

Un point positif à mes yeux cependant, on "sent" l'ambiance des vols XXT :sorcerer: .
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles »