ma vidéo

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

ma vidéo

#1

Message par The Dream »

Salut à tous, regardez et dite moi ce que vous en penserc'est ici

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#2

Message par Ezor »

Pour être honnete, ce n'est pas très originale, c'est des cascades qu'on a déjà vu des dizaines et des dizaines de fois !

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

oui mais c'est sa premiere, apres s'il continu il va chercher plus original. En tout cas The Dream je te souhaite de continuer si tu aimes la video :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#4

Message par The Dream »

oui je sait, mais étant débutant je fais ce qui est possible pour moi tout en restant impressionant pour ceux qui ne joue pas souvent au simu d'avion, et qui ne sont pas habituer à voir ce genre de choses.

Ah oui une dérnière chose pour ceux qui tenterai de la telecharger maintenant c'est plus la peine d'essayer il'y a eu un petit prob, elle sera denouveau en telechargement demain.

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#5

Message par The Dream »

sasai a écrit :oui mais c'est sa premiere, apres s'il continu il va chercher plus original. En tout cas The Dream je te souhaite de continuer si tu aimes la video :)

Merci, je pense que je vait contiunuer, mais j'ai surtout pris les idées de la XXT faisait parti de cette superbe team ce sont les quelques choses que j'ai appris(et réussi)à faire, et je voulais le montrer à travers cette vidéo.

-=[XXT]=- Dasso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 01 juillet 2005

#6

Message par -=[XXT]=- Dasso »

C'est bien la Bande Annonce la fameuse vidéo ?

Si je puis me permettre un commentaire, il se passe quoi là dedans ? Rien ? L'intêret ? Si c'est pour voir un 33 passer entre les IL c'est classiquos classiquos ..... :hum: donc revois un peut ton répertoire gars !

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#7

Message par Patryn »

et toi fait une video qui porte ton nom et on se fera un plaisir de la commenter en toutes objectivite et franchise.....t'etonnes pas apres , malgre le fait que tu es surement en pleine croissance , de perdre une pointure de basket.....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

Y'en a certains, dès qu'ils l'ouvrent, l'ambiance devient vraiment malsaine ........ ça devient lourd à la longue :hum:
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#9

Message par shockeur »

'-=[XXT a écrit :=- Dasso']
Si je puis me permettre un commentaire, il se passe quoi là dedans ? Rien ? L'intêret ? Si c'est pour voir un 33 passer entre les IL c'est classiquos classiquos ..... :hum: donc revois un peut ton répertoire gars !
Faut dire aussi, faut y mettre les formes desfois....c'est 10 pointures à prendre là :hum:

Dasso soit plus cool dans tes propos, l'ambiance sera ainsi plus sympa :sorcerer:
[SIGPIC][/SIGPIC]

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#10

Message par sasai »

Pour une premiere video c'est un bon debut, il tatone. C'est pas original mais c'est pas une raison de cracher sur son travail qu'il a fait avec amour :busted_re :) ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#11

Message par shingouz »

Juste un truc quand même, tout con, la touche " Y " permet de supprimer la barre d'état en vue externe. C'est simple et ça rend la video un peu plus agréable à regarder.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#12

Message par ezechiel203 »

'-=[XXT a écrit :=- Dasso']C'est bien la Bande Annonce la fameuse vidéo ?

Si je puis me permettre un commentaire, il se passe quoi là dedans ? Rien ? L'intêret ? Si c'est pour voir un 33 passer entre les IL c'est classiquos classiquos ..... :hum: donc revois un peut ton répertoire gars !


:huh: t'es gonflé...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#13

Message par raoul volfoni »

Si je puis me permettre un commentaire, il se passe quoi là dedans ? Rien ? L'intêret ? Si c'est pour voir un 33 passer entre les IL c'est classiquos classiquos ..... donc revois un peut ton répertoire gars !
Euh, je crains, Dasso, que tu ne puisses te permettre grand chose depuis ta magnifique prestation des semaines précédentes...
Image Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#14

Message par Neo68 »

J'attends le lien fonctionnel et je te donne mon avis :yes: , un peu plus constructif que d'autres personnes je l'espere... o_O

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Phil »

'-=[XXT a écrit :=- Dasso']C'est bien la Bande Annonce la fameuse vidéo ?

Si je puis me permettre un commentaire, il se passe quoi là dedans ? Rien ? L'intêret ? Si c'est pour voir un 33 passer entre les IL c'est classiquos classiquos ..... :hum: donc revois un peut ton répertoire gars !
Salut à tous ;-)
:busted_bl La franchise c'est bien avec les formes c'est mieux, fais un effort sinon personne ne te fera de cadeaux. :busted_bl

PS: bon j'ai d/l la video et je comprends mieux le commentaire de Dasso mais soigner la forme ca ne mange pas de pain.

Bonne journee @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

#16

Message par Templeton »

ezechiel203 a écrit ::huh: t'es gonflé...

surtout pour quelqu'un qui n'a reprit (pour sa vidéo) que des idées de chez nous...pour nous faire du XXT réchauffé....
mais bon...

sinon Ghost..ben comme Phil : j'ai pas vu la vidéo non plus...
alors j'attends...
oui et enlèves la barre en bas de l'écran avec "Y"...c plus "joli"!!!:tongue:
Image

001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 12 septembre 2005

#17

Message par 001 »

Oui, yen a qui devraient respecter un peu plus le boulot des autres !!
Et puis montre nous de quoi tu es capable avant d'allumer dasso !

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#18

Message par spiral »

Tu devrais arreter de parler des autres et laisser exprimer ceux qui eux au mmoins ont le courage de montrer leur travaux même si c est pas exeptionnel!!! :realmad:

sinon binThe Dream vas y tu t en fout et continu comme ca et tu pourra que progresser^^
(practice makes perfect)!!!
:Jumpy: :Jumpy:

:exit:

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Phil »

:busted_bl STOP pour la dispute et on recentre le post sur la video svp ;-) :busted_bl

Bonne aprem @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#20

Message par spiral »

dsl Phil mais bon...
c est quand meme enervant je trouve

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#21

Message par sukoy27 »

Salut The Dream
Un petit truc en passant pense à enlever les labels la prochaine fois.
Et je ne pense pas me tromper en disant qu'ici tu trouveras certainement toute l'aide dont tu as besoin pour nous faire quelque chose de bien.

Keep working :exit:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#22

Message par The Dream »

Bon je vois que les avis sont partagés, mais je vous rappelle que la vidéo n'était plus téléchargeable, mais j'ai ermis le lien, tout fonctionne maintenant.

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#23

Message par The Dream »

Shingouz a écrit :Juste un truc quand même, tout con, la touche " Y " permet de supprimer la barre d'état en vue externe. C'est simple et ça rend la video un peu plus agréable à regarder.
Euh...dans ma vidéo la barre n'apparaît à aucun moment, je pense que tu as télécharger la vidéo X-Run de Starspirit, ce n'est pas ma vidéo, la mienne est en téléchargement depuis aujourd'hui, c'est valable pour tous ceux qui ont parler de la barre d'état :hum:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#24

Message par shingouz »

oups, désolé, j'ai donc point vu la bonne ? <=== :beta:
bon, ce coup-ci je telecharge la bonne video et verifie bien deux, trois, quatre fois avant de faire d'éventuelles critiques.

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#25

Message par The Dream »

Alors pour ceux qui ont regardé la vidéo(la bonne!)?
Répondre

Revenir à « Escadrilles »