toute ma vérité sur la FP

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par Ghostrider »

Pareil, à l alimite on en a rien à faire de ce post, si j'ai dis ça c'est pas à cause de ce post, c'est parce que c'est la majorité de posts et le contenu du forum LO qui vaut plus grand chose sauf exception.... suite des explic' toujours à lire plus bas...

OK c est clair , ce post n était qu une excuse , c est maintenant le procès de C6 , je vais donc le prendre comme cela ...
Donc la suite sera tout sauf constructive a ce que je vois ...
Yep, le pb étant que bcp sont dégoûtés de C6 et que perso j'ai des tas d'idées et des projets pleins la tête mais que je ne plus venir les faire ici.
alors la laisse moi te contre dire de suite ...
les phrases comme " beaucoup pensent ca , on dis que ou autre " c est de la merde ...
Ou comment essayer de faire rentrer dans les esprits que la majorité voir la totalité des visiteurs ou posteurs des section lock on ( voir les autres car tu y a fait ce travail également , voir forum F4 ou autres) pensent comme toi !
un peu de franchise que diable , pas la peine de te cacher derrière des "beaucoup de monde pense" tu n en sais pas plus que le petit cercle ou tu navigues et ou certains se monte la tete entre eux !!!

J accepte les défauts et erreur de C6 et je suis franc ... fait en de même laisse les mécontents s exprimer par eux même .
TU n es pas content OK , mais n essaye pas de te faire aussi gros que le boeuf , de toutes façons j écoute et je réponds a tout le monde, pas la peine de te fabriquer un étendard …

Il n y a pas que tes projets .. d autres en ont également , voir l EVAC ou les manuels , les traductions .. Le support actif de LAN a venir , des beta test , des addons , j en passe ….
Tu n as pas le monopole de la passion et des projets et faire croire que c est la faute a C6 si tu ne peux pas les mettre en oeuvre ici c est un mensonge !!!!
C est ton choix , tu es libre , alors n essaye pas de faire croire qu on te chasse ...
Ca dépend de l'humeur des modos, on est pas débiles, on en a conscience. Mais le pb, tu sembles pas le piger, c'est pas ce post, c'est qu'à côté il n'y a quasiment rien d'intéressant à lire.... c'est ça le blem !!!! jamais j'aurais dis "fais chier, C6 LO devient de la daube" parce qu'un simmer à posté un truc ridicule, j'ai fais ça parce que Y'A QUASIMMENT QUE CA !!!!! Alors crois nous ou non, pour avoir fréquenté depuis des années ce forum avec pleins d'autres camarades, bcp se sont barrés ou consulte très peu, parce que ça a changé, que tu le veuilles ou non. Alors ce post, mais laissons-le là, si on a quelque chose d'autre à se mettre sous la dent à côté !!!! D'où mes rems précédemment "il faut organiser des choses et faire des trucs intéressant si on veut que l'acitivité du forum soit intéressante".... je dis pas qu'on aura pas de post débiles, je dis qu'on saura en faire abstraction parce qu'à côté ça vaut le coup !!


Arf c est le serpent qui se mord la queue ...
"On les lis car il n y a rien d autres a lire et du coup on post rien car de toutes facons il n y a que des post a chier ..

Quand a organiser des trucs OUIIIIIII pareils , il faut du temps et des WM dynamiques qui en ont ( du temps) , choses parfois difficiles a concilier ...
C est bien pour cela que j ai demandé des volontaires , car je vois bien que certains WM sont fatigues ou degoutés de devoir toujours se défendre au lieu d animer ....
Les modos et les Wm sont humains et se prennent de plein fouet les conneries comme celle-ci .. Et on a tous nos moment de ras le bol ( un peu comme moi ce soir ) !
Alors animer et garder la pêche c est pas facile tout les jours , plus facile de critiquer .... C6 n est pas un forum escadrilles ou autres …..

Mais ca comme tu le dis si bien tu t en fous
Ghost, le blem il va pas arriver, parce qu'il est déjà là depuis des lustres..... combien de personnes se seraient battues pour être modo il y a 3 ans ? combien ? Et maintenant ? tu as quoi si ce n'est un gars qui as 3 posts qui vient te demander pourquoi du Kévlar ? Le big blem, c'est que C6 ne se remet jamais en question. Trop sûre d'elle, je sais pas, mais c'est un pb. Combien de fois tu as répété que rien n'était grave avec l'été chaud qu'on a connu sous Falcon, parce que de toute manière tout le monde reviendrait à la rentrée la queue entre les jambes comme d'hab ?? pour se marrer, combien sont revenus pour un bilan à mi-septembre ?


Tu causes encore sans savoir !!!
Tu risques d être un peu surpris ce soir :hum:
Et balades toi un peu sur C6 et ailleurs au lieu de rester dans ton forum a te monter la tete en comité restreint et tu verras que le monde ne tourne pas autour de ta position ou de ta vision !
j accepte tout les conseils et remarques et j en tiens souvent compte .la preuve je suis la et je te réponds... alors que du haut de mon trône je pourrais simplement te foutre a la porte voir ne meme pas te parler ( c est de l ironie bien sur :innocent:)

Pourquoi le kevlar , simplement car certains comme toi ne laissent plus rien passé et ne font que prendre et crier quand un petit truc ne vas pas !
Bien sur que je vois qu on a des pbs ( c est bien normal avec la taille et le traffic de C6), bien sur que j essaye de les régler , mais voir certains s en régalent voir les provoque , un peu comme toi en ce moment , et ne rate rien pour t en foutre pleins la gueule ca pese , sur moi , sur les wm et meme sur les modos !!

J arrête la cette discussion sans vrai dialogue car ton idée est deja faite et ton jugement deja porté !!
Dommage, mais va mûrir ta rancoeur stérile car de toutes facons C6 ne t apporte plus rien a ce que je vois et c est bien triste ….

Ce ne st aps le but de C6 loin de la meme si tu en es persuadé !!!



Pour les autres : ceux qui veulent faire bouger C6 , régler des problèmes ou juste participer : mon MP est ouvert comme toujours

@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#52

Message par sasai »

En effet, d'ailleur la DS propose des stages de formation aux crashs artistiques :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Ghostrider »

Par ailleurs, j'aime particulièrement le "gratuit ca tombe tout cuit". Tu avais fais la même remarque il n'y pas si longtemps suite à des remarques concernant la bannière d'un soft en page d'acceuil de C6, tout en traitant soigneusement les visiteurs de quelque chose qui tendait vers du "bétail" du fait qu'ils, comme tu l'as dis, je cite, "posent leur petit cul gratuit sur C6". Tu n'imagines pas le plaisir que ce fut de te lire et ce, pour des centaines de personnes... - le reste de ta réponse était du même accabit -

Il faut arrêter de prendre les joueurs et autres personnes passionnées par la même chose que toi pour du bétail.

Maintenant, il faut que vous preniez conscience l'équipe C6 et toi-même Ghostrider, qu'en effet, le mépris n'a jamais fait du bien. Alors, remettez vous en question ne serait-ce qu'une fois et vraiment, je souhaite que C6 redevienne ce qu'il était.
Je crois que tu te trompe de personne si il y a bien une personne ne prenant pas les visiteurs pour du betail c est bien moi !!!!
Révise tes sources !
Et je crois que coté mépris tu es a coté de la plaque en ce qui me concerne , c est peut eter la en fait mon probleme, je devrais plus en montrer a certaines personnes ???

Cela etant dis , ce sujet est clos pour moi ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#54

Message par F3nT »

BASTON ! ! ! :Jumpy:

bon allez, je clos ! ! !

- oui il y a des boulets sur C6 qui postent nimporte quoi.

- non, on y peut rien ! :exit:

- oui, de temps en temps , les modos abusent (pour avoir déja fait l'object de modération abusive, j'en sait quelque chose), mais on les aimes quand même parce qu on aime C6 et puis... ils le font a titre bénévole alors ne jetons pas la pierre ...

- allez, on se console, on sèche ses grosses larmes, ou se fait un ro poutou et on rebranche son X45. :sorcerer:

fin du sujet, allez tous voir la vidéo de dobberman elle est génial. (sauf que le gentil il meurt a la fin :crying: )

:yes: F 3 n T
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#55

Message par Dobberman »

sauf que le gentil il meurt a la fin


Arghhh !!! fallait pas le dire !!! :banned: ... ah mince , je l'avais dis avant aussi ... :exit:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#56

Message par shockeur »

Mhhhmmm...ca fait longtemps que si cela se passait entre membres/invité du forum C6, des modos auraient simplement dit de régler les petits soucis via MP non ? :exit:

Bon allez je vais telecharger la vidéo de Dobb :cowboy:
[SIGPIC][/SIGPIC]

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#57

Message par spiral »

ah parce qu il y a un méchant???


moi comme mechant y en a un qui se prend du MIKE MIKE dans la tronche et c est LE GRRRRRRAAAAAAAAAAAND MECHANT ^^

avant l autre y meurt a cause de lui...

OUI!!!


MAIS Y A ENCORE LE 2 eme GENTIL!!!



:exit:

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#58

Message par spiral »

ps j suis d accord avec F3NT^^


arretez de deconner a vrai dire les posts pourris tout c qui y a a faire bin c est les ignorer et repondre a ceux qui vous interressent et pas se prendre la tete^^


@+++
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#59

Message par galevsky »

Ghostrider a écrit :OK c est clair , ce post n était qu une excuse , c est maintenant le procès de C6 , je vais donc le prendre comme cela ...
Donc la suite sera tout sauf constructive a ce que je vois ...
C'est quand même toi qui m'a demandé ce que je devais en faire de ce post ? t'as une réponse claire, t'es pas content parce que la solution ne figure pas dans tes A) B) C) ou D) ??? pas grave......


alors la laisse moi te contre dire de suite ...
les phrases comme " beaucoup pensent ca , on dis que ou autre " c est de la merde ...
Ou comment essayer de faire rentrer dans les esprits que la majorité voir la totalité des visiteurs ou posteurs des section lock on ( voir les autres car tu y a fait ce travail également , voir forum F4 ou autres) pensent comme toi !
un peu de franchise que diable , pas la peine de te cacher derrière des "beaucoup de monde pense" tu n en sais pas plus que le petit cercle ou tu navigues et ou certains se monte la tete entre eux !!!
Si tu le dis Ghost........ sauf que toi tu y connais que dale à la communauté Lock-On, que c'est pas toi qui est immergé dedans depuis les années Flanker, et que tu causes que chiffres en terme de fréquentation.... encore une fois, si tu connaissais la communauté et suivais depuis longtemps ce qu'il se passe sur la série Flanker & Co, tu saurais de quoi je parles quand je dis que les sujets d'aujourd'hui sont de la daube et que bcp de simmers actifs au sein de la communauté fr pensent la même chose....

Note 1: je te le reproche pas, on est pas tout sensé aimer LO et avoir le temps d'y baigner dedans

Note 2: Pour te dire ça, je me base pas que sur ma seule impression de la chose, mais sur l'avis de bp de personnes

J accepte les défauts et erreur de C6 et je suis franc ... fait en de même laisse les mécontents s exprimer par eux même .
TU n es pas content OK , mais n essaye pas de te faire aussi gros que le boeuf , de toutes façons j écoute et je réponds a tout le monde, pas la peine de te fabriquer un étendard …

Il n y a pas que tes projets .. d autres en ont également , voir l EVAC ou les manuels , les traductions .. Le support actif de LAN a venir , des beta test , des addons , j en passe ….
Tu n as pas le monopole de la passion et des projets et faire croire que c est la faute a C6 si tu ne peux pas les mettre en oeuvre ici c est un mensonge !!!!
C est ton choix , tu es libre , alors n essaye pas de faire croire qu on te chasse ...
Ecoute, si pour toi C6 n'a pas de pb en perdant des FFW, en ayant de plus en plus de monde qui fréquentait couramment ce forum et pas des newbes, et que ces mecs mettent les voiles, je peux plus rien pour toi.

Arf c est le serpent qui se mord la queue ...
"On les lis car il n y a rien d autres a lire et du coup on post rien car de toutes facons il n y a que des post a chier ..

Quand a organiser des trucs OUIIIIIII pareils , il faut du temps et des WM dynamiques qui en ont ( du temps) , choses parfois difficiles a concilier ...
C est bien pour cela que j ai demandé des volontaires , car je vois bien que certains WM sont fatigues ou degoutés de devoir toujours se défendre au lieu d animer ....
Les modos et les Wm sont humains et se prennent de plein fouet les conneries comme celle-ci .. Et on a tous nos moment de ras le bol ( un peu comme moi ce soir ) !
Alors animer et garder la pêche c est pas facile tout les jours , plus facile de critiquer .... C6 n est pas un forum escadrilles ou autres …..
On fait quoi ? la boucle étant cassée ? il faut des WM actifs mais personne ne veut être actif ? ben le pb est installé depuis longtemps et tant qu'on pourra pas redémarrer, ben clé sous la porte.

Ah ? tu comptes pas fermer ? mince... pourtant tu viens de me dire qu'on se mordait la queue ? Tiens, un sage m'a dit un jour "Remue-toi le cul au lieu de l'avoir sur ta chaise", alors je vais te le retourner:

bouge-toi pour trouver des idées, des trucs intéressants, propose des postes pour s'en occuper, parce qu'actuellement tes annonces sont nazes (j'ai mis 8 posts en section Falcon pour comprendre que c'était pas modo :sweatdrop) et que ça fait pas envie du tout, tu verras tu auras certainement d'autres personnes pour venir te voir avec d'autres idées, magne-toi de passer les mecs qui font l'EDC LO dans le staff C6 (ch'ais pas, invente un status) parce que ça fait vraiment tâche d'avoir une EDC ... sur C6.... mais en fait .... heu ben non ça vient pas du taf' de C6, ça fait super envie d'être modo si ceux qui se bougent réellement ne le sont pas et que ça sert à rien de l'être !!! Magne-toi le fion à sortir un journal bi-mensuel (ou quand il peut sortir) avec un War report LO, les deux trois astuces du mois et les news des futurs add-ons ..... mets-toi en branle pour parler sur le forum d'une équipe qui s'occuperait de recréer les escadrons réels de Crimée et d'ailleurs.... une petite idée qui était tombé à l'eau au bout de quleques semaines parce que j'étais le seul à la porter, c'est l'attribution d'une médaille dans la sign' à tout pilote ayant posté une petite histoire confirmée par au moins un autre camarade valable pendant au moins une semaine et jusqu'à qu'un autre "héro" la récupère, (p'têt qu'avec 4 modos actifs pour gérer, ça peut prendre qui sait), .......... en voilà des idées qui coûtes pas cher (celles-qui coûtent cher je les garde pour moi) et facile à mettre en place alors que même une communauté telle que C6 n'est pas capable aujourd'hui de l'avoir (et ça c'est à cause de sa direction si tu veux mon avis) alors oui, ce ne sont pas toutes des idées géniales, mais au moins il y aurait une reprise d'activité, où les gens se sentiraient surement plus motivés dans une communauté qui se bouge. Du moins tu me verrais me ramener chaque mois (2 fois :P) de façon certaine pour le bi-mensuel..... Tu en veux des idées ?? y'a que se baisser et en ramasser tellement n'importe quel cerveau peut en pondre à l'heure... et plutôt que me faire chier à répondre "C'est la touche "O" pour l'eos", je me ferais surement plus plaisir à raconter mon histoire et rendre jolis mes screenshots pour la prochaine parution qui serait une de mes missions.....


Mais ca comme tu le dis si bien tu t en fous
Bah vi. D'un point de vue strictement personnel, après le vécu que j'ai sur C6 et les différents évènements passés, je peux dire que je m'en fous et m'éclate plus ailleurs. Sans aucun doute.

Tu causes encore sans savoir !!!
Tu risques d être un peu surpris ce soir
Tu sais quoi ? mais vas-y donc, on attend que ça !!!
Et balades toi un peu sur C6 et ailleurs au lieu de rester dans ton forum a te monter la tete en comité restreint et tu verras que le monde ne tourne pas autour de ta position ou de ta vision !
j accepte tout les conseils et remarques et j en tiens souvent compte .la preuve je suis la et je te réponds... alors que du haut de mon trône je pourrais simplement te foutre a la porte voir ne meme pas te parler ( c est de l ironie bien sur :innocent:)
Et moi aussi je te réponds Ghost, alors que j'ai absolument rien à y gagner... mais alors que dale. (voir même à y perdre comme ton ironie me l'a fait remarquer ]Pourquoi le kevlar , simplement car certains comme toi ne laissent plus rien passé et ne font que prendre et crier quand un petit truc ne vas pas !
Bien sur que je vois qu on a des pbs ( c est bien normal avec la taille et le traffic de C6), bien sur que j essaye de les régler , mais voir certains s en régalent voir les provoque , un peu comme toi en ce moment , et ne rate rien pour t en foutre pleins la gueule ca pese , sur moi , sur les wm et meme sur les modos !![/QUOTE]

Je dois t'avouer que j'ai quand même une petite préférence pour toi, car pour moi si le navire va à babord parce que le mouss y met la barre, c'est tant pis pour le commandant ;)
J arrête la cette discussion sans vrai dialogue car ton idée est deja faite et ton jugement deja porté !!
Dommage, mais va mûrir ta rancoeur stérile car de toutes facons C6 ne t apporte plus rien a ce que je vois et c est bien triste ….
Tu voudrais quand même pas qu'après ces années, je puisse n'avoir aucune opinion ni jugement sur C6 ? Si ? bah c'est vrai, allez, c'est bon, j'avoue, mon opinion est déjà faite..... et sur le fait que C6 ne m'apporte plus rien aujourd'hui, je suis à 100 % d'accord avec toi, c'est bien tristre.... alors ? ben espérons que ce soir le feu d'artifice ait lieu et que C6 se transforme instantanéement ;)

Ce ne st aps le but de C6 loin de la meme si tu en es persuadé !!!
Persuadé de quoi ? Non je ne suis pas persuadé que Ghost est habité par le mal et que son unique but est de flinguer C6, virer les FFW, et tout membre disposant de connaissances pointues sur les n'avions, et qu'il ne sera content que lorsque même la fusée éclairante ne marchera plus.

Par contre je suis persuadé que vous (tu, car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus Skypat à nouveau et que tu es le seul maître à bord) n'écoutez pas assez les membres, que vous voulez pas voir la vérité en face quand on vous dit qu'il se passe des choses (y'a eu du gros ménage, à commencer par des modos/webmasteurs qui ne faisaient pas la majorité, j'ai clairement pas de jugement à donner sur ces personnes, par contre je dirais que le commandant n'avait pas fait une bonne affaire en s'entêtant et refuser de voir des choses en face). Sinon c'est tout. Ah si y'a un truc qui m'agace énormément c'est quand tu me fais passer pour le rebel con qui crèche ailleurs et qui vient foutre sa merde ici dans des procès à C6, alors qu'un certain GhostRider m'a pris direct de haut et c'est emballé avec moi aussi. Encore une fois, j'étais à la base que pour critiquer un post de merde, j'ai, par ma faute, faibli et, empreint de nostalgie (woua c'est bô .................. arrêtez, je vais chialler...... ) je me pris d'émotion (hhhhhhhéééééééééééééé merde :crying:) et cracha par terre un "Fais chier que ce soit devenu ça !!". Suite à ça, on aura bien discuté de

"c'est quoi C6 pour la communauté, un forum à deux balles, un élément moteur, des cons qui sont là juste pour tabasser les posts qui partent en live... réponse en trois heures avec Ghost qui ne reconnaîtra jamais que c'est aussi un peu sa faute si il arrive pas à fédérer et qu'il a jamais eu de tort et qu'il a toujours écouté les autres (enfin jusqu'à qu'il se cassent ailleurs) et que d'abord C6 rien à se reprocher, et Gal', rebel de l'empire du mal qui fait des virées sournoises pour faire chier et râler parce qu'il ferait bien de bouger son cul ".

(en vente chez tout vendant de journaux (incroyable, il me reste même de l'humour :tongue: ))

Là-dessus, bonne nuit, en espérant que tu redresses la barre comme annoncé, et sois plus à l'écoute des autres.


++

Gal'
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par Ghostrider »

Une seule chose a rajouter :
je t offre une place de Wm lock on !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#61

Message par Neo68 »

En tant que bon utilisateur je viens de signaler aux modos que ca part en vrille sur ce post ( c'est ce qu'il faut faire nan ? )

J'espere qu'il vont traiter ca dans les plus bred delai :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par Ghostrider »

c est fini tout le monde a dis ce qu il avait a dire je pense ..
Mon offre est serieuse
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#63

Message par Scrat »

Un vrai petit milicien...
Dsl, y'a pas de récompense. Et Ghost s'est déjà rendu compte de la situation avant ton post.

Ciao !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#64

Message par Patryn »

et pourquoi pas un vote ?

que les candidats soient dans un sondage avec leur noms ,interdiction de poster dans le sondage pour eviter les derives...et que les membres du forums elisent leurs moderateurs ......

ca sera plus simple et le choix sera indiscutables...pour le controle des candidats par ghostrider , libre a lui de refuser certaines candidatures...et si il n'y a qu'une seule personne qui se proposent , ben la question est regle de facons simples...

comme ca plus de reproche au modos ou au staffs et on avance...


c'etait my 2 cents ...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#65

Message par Neo68 »

C'etait bien entendu ironique...
Mais on ne va pas rentrer dans un débat alors qu'on vient d'en fermer un ;)

P.S : C'est vrai ? Y'a pas de recompense ? :crying:

tsss...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#66

Message par Merlin (FZG_Immel) »

LoL.. et après on se demande pourquoi certains modo ou WM sont démotivés..

Arf, the truth is always somwhere else- ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#67

Message par galevsky »

Je te prépare un MP Ghost.

OUT

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#68

Message par Patryn »

je vais perdre mon temps de facons pueril :

citation galevsky :
"Ecoute, si pour toi C6 n'a pas de pb en perdant des FFW, en ayant de plus en plus de monde qui fréquentait couramment ce forum et pas des newbes, et que ces mecs mettent les voiles, je peux plus rien pour toi."


ca ne te pose aucun probleme d'insulter un bonne moitie des utilisateurs de ce forums en sous-entendant qu'ils n'apportent que de la merde ?

non mais pour qui tu te prends ....et pourtant je suis pas le dernier à avoir un probleme d'ego mais là j'avoue que tu m'estomaques....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#69

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Schni Schna Schnappi...

watch your topknot and keep your powder dry !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#70

Message par Scrat »

Merlin (FZG_Immel) a écrit : watch your topknot and keep your powder dry !
Tu citerais pas King du film "Platoon" quand il parle à Taylor vers la fin du film, avant la grande opération ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#71

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je vois que Mr connait ses classiques ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#72

Message par galevsky »

Patryn a écrit : citation galevsky :
"Ecoute, si pour toi C6 n'a pas de pb en perdant des FFW, en ayant de plus en plus de monde qui fréquentait couramment ce forum et pas des newbes, et que ces mecs mettent les voiles, je peux plus rien pour toi."


ca ne te pose aucun probleme d'insulter un bonne moitie des utilisateurs de ce forums en sous-entendant qu'ils n'apportent que de la merde ?
Non, ça ne me dérange pas car je parlais de choses avec Ghost de personnes bien précises et qu'on s'est compris je pense, et je suis désolé mais en fait ça ne se prend pas au pied de la lettre, tout autre n'ayant pas ces références est out de la discuss'.....

Allez, sois pas jaloux va, y'a pas de vote, y'a des personnes qui feraient de bons webmasteurs, c'est celles-là qui doivent être "attrapées" par le staff, et c'est clairement pas le plus populaire qui peut éventuellement être une burne ;)

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#73

Message par AKA44 »

Ghostrider a écrit :Une seule chose a rajouter :
je t offre une place de Wm lock on !!!!!
En vla une remarque qu'elle est bonne; c quoi les critères de sélection des Wm et autres modos ? :beta:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#74

Message par geronimo »

'tain.. j'ai trop hâte que le site Officiel de la French Patrol ouvre... !
J'espère qu'il y aura un forum ...

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#75

Message par RoRo »

Et moi donc :usflag: :tongue:
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles »